Chapitre 4: "c'est tout ce pourquoi nous vivons"

38 2 5
                                    

"Que tu es ici, que la vie existe, et l'identité. Que le spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime [...]...Quelle sera votre rime?"
-Le cercle des poètes disparus

POV Sabrina

J'ouvrai les yeux alors que j'émergeais du sommeil dans lequel morphée m'avait fait tombé sans que je puisse exposer mon avis. J'ai perdu la notion du temps, je ne sais absolument pas combien de temps j'ai dormi... Je regardai les autres élèves, certains dépités alors que d'autres étaient excités comme des chiens.
Je sentis le véhicules s'arrêtait alors que l'agitation augmentait alors qu'ils ouvraient nous faisant descendre dans l'ordre, les filles et les garçons furent séparés dans des dortoirs différents, ce qui est logique d'ailleurs huh, les supérieurs hiérarchiques nous expliquèrent comment nos journées se dérouleraient, on devait se tenir droit comme des piquées, je vis une fille commençait à pleurer alors qu'on lui demander de courir plus qu'elle ne pouvait.
Mes poings se serrent face à cette justice qui me paraissais cruel et non éligible, mon regard se détourna vers un garçon qui me sourit, son regard montrait exactement le ressenti dont mon corps avait été traversé, je lui rendis son sourire avant de me reconcentré sur la femme, plutôt notre bourreau qui allait nous conduire à l'abattoir en finissant son discours.

Lorsqu'elle finit, elle nous donna un quartier libre pour exercer nos marques et faire copain-copain avec nos nouveaux camarades. Le garçon qui m'avait sourit s'est bien entendu diriger vers moi.

"-Oh? Ai-je piqué ton intérêt? Par un simple sourire?
-Exactement, ton sourire était un sourire qui disait "Je suis tombé sous ton charme"
-Non ça voulait dire "Je reste poli" Monsieur le narcissique!
-Moi? Narcissique? Enfin mon père est Narcisse, et toi proviendrait tu de l'Elysium car on dirait un ange du p-
-Garde tes disquettes pour une autre personne, huh!
-Outch tout le monde aime mes disquettes!
-Oui tout tes chats peut-être.
-Tu sais que tu viens de frapper mon égo avec un marteau, miss sarcasme?
-Awwww tu veux un pansement et un bisous magique?
-Oui je veux bien, maman."

Je reniflai légèrement à la qualification qu'il venait de me donner, il est vraiment un idiot mais je l'aime bien car il a un bon humour. 

1 point pour monsieur Narcisse

Enfin, je ne sais toujours pas son nom mais Narcisse lui va bien.

"Enfin tu ne t'ai toujours pas présenter Narcisse. Dis-je avec un sourire malicieux.
-Alors c'est ça mon surnom? Huh, tu aurais pu trouver mieux, tu me déçois, dit-il avec humour, je m'appelle Jupiter"

J'éclatai de rire à l'entente de son nom, je n'arrivais plus à respirer, des larmes de rire venant border mes yeux alors que je reprenais mon souffle sous le regard serieux de mon interlocuteur.

"Attends, tu blagais pas? Genre comme la planète entourait de sattelite?"

Il hocha positivement la tête croisant ses bras contre son torse, je le regardai avec des yeux ronds alors qu'il esquissait un sourire visiblement habitué à cette réaction, je lui rendis son sourire amusée.

"Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident, elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison."

"Cela explique le fait que ta tête soit grosse! Taquinai-je
-La ferme, tu ne m'as pas dit ton prénom encore! Bouda-t-il
-Sabrina, je m'appelle Sabrina.
-Attends tu viens de la faire à la James Bond?!"

Il éclata à son tour de rire en me pointant du doigts.

"Tu oses critiquer mon prénom alors que tu t'appelle Sabrina, tu te fou de moi, l'apprentie sorcière?!
-La ferme idiot!"

Je me tournai dos à lui pour lui montrer mon mécontement tel une enfant.

"Awwww tu boude petite sorcière?
-Je ne suis pas petite!! T'es juste trop grand! Imbécile!"

Je continue de lui faire la gueule avant qu'il me fasse tourner pour que je sois face à lui.

"En vrai de vrai j'aime ton prénom. Dit il
-En vrai de vrai, je trouve ton prénom particulier mais magnifique. Avouais-je
-Enfin j'ai vu ta réaction face au traitement de cette fille, et-
-C'était injuste envers elle, en plus je ne voulais pas être ici. Pourquoi quelqu'un comme toi est ici? Tu n'es pas si idiot? Tu sais que tu pourr-
-C'est à mon tour de te couper, je n'ai pas choisis d'être ici et je sais tout ce que tu voulais dire avant que cela ne franchisse ta bouche, dit-il avant que son ton ne s'affaiblisse, si je pouvais je m'enfuirai d'ici comme toi je crois. Mais actuellemnt on est coincé ici jusqu'à avoir une ouverture mais tout les deux uniquement on aura aucune chance."

Je le regardai avec une lueur de surprise mais de joie de savoir que je ne suis pas la seule à avoir fait la part des choses et surtout que malgrés qu'il soit un idiot, il n'est pas un con. Je pense qu'il pense la même chose que moi vu qu'on vient de lâcher un regards similaire à l'autre avant d'éclater de rire.

"Dommage qu'on soit pas dans le même dortoir-
-Pervert! 
-Naaaah mais pas pour ça mais c'est une b-
-La ferme!"

Je lui frappai l'épaule étant trop petite pour lui frapper le haut de la tête, je hais ma taille. Il rit légèrement, maintenant que j'y pense vous ne savez pas à quoi ressemble Jupiter n'est-ce-pas? Hein lecteur? Vous êtes sûrement curieux de savoir à quoi il ressemble, peut-être pas les garçons d'ailleurs mais les filles sûrement. Il est.....moche comme un cul non je déconne en vrai je vais rester objectif donc je ne vais pas hyperboler ou user du superlatif pour le qualifier. Enfin en gros je vais rester aussi neutre que la suisse, merde c'est un mauvais exemple vu que cette fois-ci elle n'est plus neutre.

Bref, il possède des cheveux chatain mi-long, une peau légèrement bronzé tâché par des grain de beauté qui constelle son corps et de joli- des tâches de rousseurs. Ses yeux sont d'un vert constellé d'or, des yeux intelligents qui analyse chaque gestuelle exercé par chaque personne entrant dans son champs de vision.
Il a deux tête de plus que moi, il est pour le moment habillé d'un T-shirt noir, d'une chemise à carreau rouge et d'un jean déchiré de couleur noir avec des converses blanches. De toute façon nous aurons sûrement bientôt des uniformes à porter alors je pense que son style vestimentaire est inutile à décrire. Pourquoi l'ai-je fais?

Enfin l'importance est que pour le moment je ne battrai plus seule, j'ai quelqu'un à mes côtés, cette fois-ci je ne suis plus seule. Je ne suis plus la seule à la recherche de liberté, j'ai trouvé ce que je ne pensé pas trouver avant un moment dans ce monde en dehors de ce que je connaissais.

J'ai trouvé tout ce pourquoi je dois vivre.

Que pensez vous de ce nouveau personnage? C'est l'arrivé de quelque chose de nouveau et bien entendu ce n'est pas le seule personnage qui apparaitra. 

Tomorow: I-Le début de la finWhere stories live. Discover now