Chapitre 6:"Fascination"

18 1 0
                                    

"La fascination qu'exerce un être sur un autre ne provient pas de ce qu'exhale sa personnalitée à l'instant de la rencontre. C'est de la somme de tout son être que se dégage une drogue puissante capable de séduire et d'attacher."
-Inconnue


précédemment

POV Sabrina

Je regardai Jupiter alors qu'il discutait avec d'autres personnes, j'étais assise sur le sol. Il est 10 heure, cette après-midi les entraînements commencent, je ne suis pas prête, pas du tout. Je me relevai alors que je me dirigeai vers dortoir et décida de me changer avec l'uniforme donnés, mon regard fut attiré par quelque chose gravé sur le mur.

Le temps est le pêché de l'éternité

POV Sabrina

Etrange. Cela signifie quoi? Est-ce un indice ou...Je fus tiré de ma rêverie par une fille de mon âge qui me regardait avec un air dédaigneux. Pour qui elle se prends? Elle me bouscula avec son épaule et continua son chemin sans un regard ni une excuse.

"Reste en dehors de mon chemin"

Comment ose t elle? C'est qui cette conne? Je tenta de me retourner dans le but de remettre les pendules à l'heure mais une main m'en empêche. Je me tourne et aperçois deux personnes, une fille et un garçon, c'est la fille,avec sa main droite qui m'a retenu, elle possède des cheveux blonds avec des mèches violets, elle est aussi est vêtu de son uniforme tout comme le garçons à ses côtés. La fille doit avoir mon âge alors que le garçon doit avoir 2-3 ans de plus que moi, il a les cheveux blonds qui ondulent doucement le long de son visage, des yeux d'un bleu glaciale tel l'eau givré en antarctique et possède de joli grain de beauté qui constelle sa peau. Merde on dirait un ange! Seigneur pardooooooonnne moi mes pêchééééééééééé outch. Pourquoi je me suis pincé?! Mon corps n'est plus le miiiiieeeeeeens HA! Concentre toi!

"Pas besoin de t'énervé, elle est comme ça. Dit elle
-Ouais, mais vous êtes qui au faite?" Dis-je tentant de rester neutre.

La jeune fille posa de manière à ce pointait du doigt avec fierté alors que le garçon soupirait d'agacement.

"Je m'appelle Arla et lui c'est mon cousin Azraël, il est pas très bavard t'inquiète"

Elle remarqua ce que l'on m'avait gravé et retira sa veste pour me montrer qu'on lui avait fait la même chose.

"Alors toi aussi..Dit elle
- Moi aussi quoi? Demanndai-je
- Ils t'ont aussi dans le viseur. Repondit elle calmement
- Comment ça? Dis-je confuse
-T'as voulu t'enfuir non? M'accusa t elle."

Un souvenir de ma tentative d'évasion avec ma classe me revint à l'esprit, oui j'ai essayé, le flic a du me balancer, cet enfoiré de ses morts mais....cela veut dire que-

"-Oui j'ai aussi essayé de m"enfuir. Répondit elle avant que je ne pose la question.
-Wow...
-Tu peux le dire, enfin veux tu être ma meilleure amie? Demanda-t-elle
-Hein? Quoi?
-Deviens ma meilleur amie
-Mais pourquoi?
-Tu poses trop de question."

Je la regardai confuse, et après c'est moi qui croyait que je devenais folle, le monde devient fou depuis que la guerre est déclaré et nous en somme les témoins vivants.

"Alors miss?
-Eh bien mieux vaut que l'on soit ami que ennemi non?
-C'est perspicace, t'es pas conne c'est déjà un bon point, enfin bref."

Je reniflai face à cette fille, elle avait l'air d'être quelqu'un avec un fort caractère et de déterminé. On dirait que mon petit séjour dans se camps sera plus intéressant que ce que je pensais au début. Je luis tendis ma main avec un léger sourire.

"Sabrina, Sabrina Thew."

Elle sourit comprenant que ce signe serait le début d'une alliance. La cloche sonne nous indiquant la fin de notre pause, nous nous dirigeâmes vers le lieu de rassemblement rapidement, j'arrangeai mes cheveux avant de me tenir droite pendant que notre supérieur nous détaillait les uns après les autres et disait des....Numéro?

"7....8....5....3....9...5...4...2..."

Il nous noté? Par rapport au physique? Mais c'est con, car cela ne dit pas du tout nous capacité! Tu peux avoir des muscles et ne pas te soulever à la barre fixe et ne rien avoir dans la tête! Bordel, il nous noterai sur nos capacités alors. Je reniflai, elle passa devant Jupiter et l'analysa, il me jeta un regards rassurant malgré que sa gestuelle montre un stress élevé.

"9,5"

Wait? What? Elle a dis 9,5? C'est quoi ce bordel? Depuis quand il y a des  chiffres à virgules. Elle passa devant l'autre fille qui m'avait snobé et lui donna un "10", elle me regardait avec un regard satisfaisant pendant que je serrai la mâchoire, c'est vraiment une connasse celle-ci, j'ai envie de la frapper cette pétasse. Je secouais la tête pour me reconcentré, si je me déconcentre, cela peut se retourner contre moi et clairement je n'ai pas besoin d'une distraction supplémentaire. Elle passa devant Azraël et lui donna un "8" puis devant Arla lui donnant un "0,5"?!!!!!! Attends c'est pas sur ses capacités physiques?!! Cette meuf semble super athlétique je comprends pas... je lui jeta un oeil et elle même n'avait pas l'air de comprendre, elle s'était sûrement dit la même chose que moi.
Il y a un truc.
Elle passa devant moi et s'arrêta, m'observa longuement. Okay, maintenant cela me rappelle trop quand les prof respire dans ton cou en regardant ta copie, c'est clairement cette même sensation désagréable.

"1"

WESH!!! C'est quoi ce délire?! Je sais que j'ai pas un bon gabarie mais quand même! Enfin je ne pense plus que ce soit lié aux capacités de la personne ou au moins pas pour moi et Arla. Et si il nous notés, nous ceux qui, ont essayé de nous échapper de manière très basse dans le but de nous rabaisser et de nous empêcher de graver les échelons de cet base. Je soupira et me massa les tempes en échangeant un regard avec Aria.

J'espère clairement trouver un échappatoire...

"Vous vous demandez pourquoi certains élèves ont eut des notes si basse alors que leur capacités physique sont plus élevés que les autres, c'est simple. Ceux ayant une note en dessous de 3 ont tenté de déserter avant ou pendant le recensement. Une sorte de rappelle pour leur traîtrise. Pour les autres votre but sera de gagner des point jusqu'à 20 et de les garder pour espérer une promotion, je me suis bien fait comprendre?!"

Les autres soldat à mes côtés répondirent "oui chef!" alors qu'elle nous indiquait le refectoire où nous allions manger. Sincèrement ce lieu devient de plus en plus étouffant, mon idée première sur les notes n'était pas loin de la vrai réponse mais bon, le fait que nous soyons différencié du groupe rend notre chemin pour nous évader encore plus dure vu que nous sommes surveillés.

Je suivis les autres en me rapprochant de ma nouvelle meilleure amie Arla et de son cousin.

"Bon je suppose que tout comme moi tu voulais "t'envoler" d'ici, non?
-Bien joué génie, mais toi et moi sommes désormais dans le radar.
-J'ai peut-être une idée, je te dirais ce soir dans les chambres Arla en attendant repère les autres marqués."

Elle hocha la tête alors que nous nous retrouvâmes dans la file, je leva les yeux au plafond et espéra que le premier entraînement fonctionnerai bien et que je enfin nous serions sortie d'ici vendredi. Je jetai un œil à notre supérieure qui relooké Jupiter.

On peut dire que cette sorcière a une facination morbide pour Jupiter.






WOOOOOW DESO DU RETARD!! XD J'avais besoin de vacance!!!


Tomorow: I-Le début de la finWhere stories live. Discover now