Chapitre 3:"Trap in a nightmare"

40 2 6
                                    

"La mort ferme les yeux des morts et ouvre ceux des survivants"

-Inconnu

Je regardai l'officier de police dans le blanc des yeux captant donc son regards permettant à mes camarades d'être un fond sans réelle importance. Maintenant c'est lui contre moi. Moi contre lui. Je vais lui faire bouffer sa casquette de mes deux.
Oh putain! Il s'avance vers moi!

"Eh toi! Dit l'officier"

Je sursautai et commençai à courir pour ma vie, je lâchai un grand sourire avant de leur faire signe.

"Survivez jusqu'à Vendredi minuits! On se retrouve là-bas promis! Enfin si j'y arrive!"

Je les regarde partir rapidement tout en courant, je sens l'adrénaline traversé mes veines, mon cœur battant la chamade, je frissonne d'excitation.

Je courus avec volonté jusqu'au bambou et m'y cachai, je fermai les yeux tentant de concentrer mon audition vers les pas de l'officier, était-ce la fin de ma minable vie? Suis-je condamné à me faire fusiller. Je prends une inspiration avant de baisser ma respiration cardiaque, je ne devais en aucun cas respirer fort ou bouger.
J'espère qu'ils vont s'en sortir sans mourir et que j'atteindrais le point de rendez-vous à l'heure donnée. Fuck, il est juste devant. Inspire, expire. J'espère qu'ils ont eu plus de chance que moi.

Pov Tiphanie

J'observai chacun de mes camarades qui sont toujours sous le choc, je pense qu'aucun d'entre nous n'avait réellement capté que tout ce qui se passait été réel et que cette fois ce n'est pas un jeu. Les indications donnaient par Sabrina, enfin Zéro, étaient clairs:

Survivre jusqu'à Vendredi minuit

Je ne dois pas me soucier de Sabrina, on ne doit pas se soucier d'elle maintenant. Elle sait se débrouiller seul. Je me concentrai sur mes camarades avant de tousser pour attirer le regard de mes camarades.

"-On doit bouger. Dis-je
-Attends je suis pas le seul à avoir vu Sabrina se faire courser par un flic? Ou peut-être que j'étais défoncer? Interrogea Harold.
-Non non t'es pas le seul. Dit Clara
-Mais comment pourrais-tu être défoncer si tu n'as rien pris? Demanda Océane"

Maintenant je comprends Sabrina. Je me pinçai l'arrête du nez avant de souffler.

"-On doit partir d'ici avant de se faire attraper. expliquai-je dans le but d'avoir une réaction positive.
-Et Sabrina? S'inquiéta Aliya
-Elle sait se débrouiller. Répondis-je"

Enfin je l'espère. Je commençai à courir aux côtés de mes camarades, puis je vis Harold s'arrêtait devant le Carrefour city, ne comprenant pas avant de le voir échangeait un regard complice avec Mohammed et Hugo.

"-J'ai toujours rêvé de braquer une épicerie. Sourit avec malice Harold
-J'ai toujours rêvé de cassé une voiture et de la volé. Dis-je
-J'ai toujours rêvé de conduire une voiture volé. Continua Remi
-J'ai toujours rêvé de p- Tenta Lucas
-On s'en bas les couilles, dit Mohammed.
-Eh bien je crois que l'on peut désormais le faire. Avouai-je"

Le Trio entra dans le carrefour accompagné d'Alya et Océane pendant que je me dirigeai avec Remi et les autres vers un garage pas loin et cassa la vitre d'une voiture avec un morceau de parpaing.

"-Eh bah! Tiphanie t'as des couilles! Dit Remi"

Clara qui était dans le bâtiment avait trouver les cés des véhicules volaient et balança l'une des clés à Remi.

"Réalise ton rêve mon coco. Dit elle
-Mdrr mon Coco T'as pas trouvé mieux Claraclette? Engagea Lucas
-La ferme Lucas. Répondit elle"

Dans 10 minutes les flics seront là, je pense que maintenant on doit récupéré les cinq et partir le plus loin. Chaque groupe de cinq élève prirent une voiture avant de démarrer et de rouler sur la route. C'était clairement une pagaille avec genre 7 voiture et un camion. On récupéra les gens manquant qui avaient pris toute l'épicerie mais genre une tonne de bouffe et d'eau.

Je me demande comment va Sabrina, J'espère qu'elle va bien et qu'elle a réussit à s'en sortir.

POV Sabrina

Cela fait une bonne vingtaine de minute depuis que le flic tourne dans cette zone, bordel il faut vraiment que je bouge...mais il faut que je l'élimine. Je retire mon t-shirt me retrouvant en débardeur, je le vois passé devant moi une énième fois. Je repris un souffle tremblant, cette établissement est une prison désormais, comment vais-je survivre? Je sortit de ma cachette, il y a deux façon de faire:

-1. Je passe derrière lui et use le tazzer qu'il a sa taille pour le mettre K.O puis je cours.
Ou-

Je glissai comme une merde faisant un bruit monstre attirant le regard de l'officier, je me relevai avant de courir en direction d'une classe random, sprintant dans le but de semer l'officier.

"Pour maîtriser ce jeu, il faut déjà apprendre à perdre"

Je me retrouvai ensuite empattées dans une classe bien trop connu à mon goût, l'ancienne seconde 4, alalala que de souvenirs! Je sais que cela fait à peine qu'1 h mais notre vie, ma vie à basculer.
Je remarquai qu'ils étaient entrain d'être recensé, c'est clairement la meeeeeerde mais genre vraiment, je sais que cela vous paraît sûrement fou mais je sais ce que je fais. Certains élèves sont terrifiés alors que d'autre parfaitement calme. Je dois trouver de l'aide, seule, je ne peux qu'échouer, la seule solution qui s'offre à moi et de patienter et de me mélanger à la masse, à la foule de future soldat.

"-Nom, prénom?
-Thew Sabrina Anna"

Je grinça des dents clairement ennuyé par l'obligation qu'est de déclarer son identité face à des officiés. Je hais les flics.

Pov Harold

J'étais dans mon camion volé aux côtés de Hugo et Moha, observant la marchandise et l'argent volé. Mais vous vous demandez ce qu'il s'est passé non? Durant ce fameux braquage hein? Eh bah SAH vous allez le découvrir!!!

[Flash BACK BITCHES]

"Bonjour pouvons nous récupérer toute votre marchandise sans histoire? Dit Aliya avec calme.
-Nous ne voulons pas d'ennuie. Rajouta Océane.
-C'EST UN BRAQUAGE MOTHERFUCKER!!! UN HOLD UP!!!!! Criais-je
-TOUT LE MONDE A TERRE!!!!! Hurla Diego
-eh!! TOI PASSE MOI LE PAQUET D'OREO OU JE T'OCTOGONE WALLAH!!! Commença à embrouiller Moha avec un pauvre monsieur qui tremblait comme une feuille.
-ON VAS TOUT PRENDRE METTEZ TOUT DANS LES SACS!!!! Dis-je
-ET L'ARGENT FREROT!!! Ajouta Diego
-ABOULEZ LE FRIC YOU FAT ASSHOLE!!!! Dit Moha

Les quelques clients remplirent les sacs pendants que l'on voyait les autres arrivaient avec des voitures et un camion. Clara me jeta les clé du camion le vent dans ses cheveux. Frère on dirait un film de la mafia italienne mdrrrrrr, je balance à mon tour les clé à Mohammed avant de demander au clients de tout mettre dans le camion. La police arrivera bientôt, moha donna un coup au caissier gueulant d'accéléré la cadence.

"MAis qu'est ce que tu fou? Tu veux une autre étoile en plus de la première ? (ceux qui ont la référence sont des vrais gamer)
-Deso' bro'
-Mdrr on a pris l'alcool?
-Bah ouais duh"

[FIN du flash Back]

Rien que d'y penser j'en ai encore des frissons, c'était tellement badant. Enfin je me demande ce que fou Sabrina?

Pov Sabrina

Je fus balancer aux côtés d'autres élèves serrer comme une putain de sardine, BORDEL JE SUIS PAS CLAUDE FRANCOIS!! Donne moi de l'espace foutu militaire de mes deux !! Je regarde le numéro qu'ils m'ont gravé sur l'épaule, ça fait un mal de chien! J'essuyai mes larmes de rage alors que je me jurai de rapidement sortir de cette enfer.

Je suis piégée dans un cauchemar!!!



Alors ce chapitre?? Qu'en pensez vous? Le changement de point de vue vous plait? Je pense qu'au chapitre 10 je ferai une relecture pour corriger certaine erreur :D Actuellement le chapitre 4 est dans mes brouillons.

Tomorow: I-Le début de la finWhere stories live. Discover now