Chapitre 27

497 58 30
                                    

Chapitre un peu spécial.
Bonne lecture

*****

Trahison

Après l'incident ayant secoué la famille Kuma, de tout autre vint l'un après l'autre s'abattre sur leur pauvre sort. Une mauvaise bactérie, un virus prenait d'avantage d''ampleur dans cette immense jungle. Une seule personne en était responsable et cherchait la destruction et la fin de cette famille si puissante. Une dépassant le chiffre total du PIB d'un pays mondialement connu dans le continent Africain. Des puissances coloniales ainsi qu'occidentales craindraient même l'accroissement de cette puissance pouvant prendre bien plus d'influence.

16 Juin, Londres.

Un vieil homme observait plusieurs hommes déménager de nombreux tableaux et peintures d'un entrepôt. Avec attention il regarda l'une d'entre-elles représentant un paysage d'un espace naturel au Ghana. Pendant ce temps, un de ses employés en profita pour l'approcher afin de lui faire part d'une chose importante.

« Bao Song a été arrêté par les mains des hommes de votre frère. C'est dû à l'incident survenu hier dans la nuit. Il s'agissait d'un de ses anciens entrepôt.

- Si il a des comptes à rendre, il répondra sans aucun problème aux questionnements qu'on va lui poser », lui répondit-il avant de porter son regard sur une tablette. L'écran affichait les enregistrements vidéos des caméras de surveillances d'il y a plusieurs jours. Sans surprise, moi Rebecca Norvas ai été prise en flagrant délit.

« Il s'agit d'une ancienne employée de votre frère, en tant qu'hôtesse d'accueil : Rebecca Norvas », lui tint informé son employé. Le vieil homme glissa son doigt sur l'écran afin de faire défiler la vidéo et tomber sur une très jolie photo d'identité de ma personne que j'ai été obligée de réaliser en tant qu'employée du groupe Kuma. Faisant face au visage de cette femme, le vieil homme resta un instant bien silencieux sous le regard impatient de son employé.

« C'est donc pour cette jeune fille qu'Ernest fait trembler toute sa famille ainsi que ses fils. Il n'y a que lui pour excité et mettre en guerre ses enfants. Que Dieu le préserve ».

Au même moment en France.

Au sein d'une pièce bien isolée et gardée loin de la vue d'extérieur, deux hommes à fort caractère se confrontèrent du regard. Après l'incident fâcheuse qu'ait rencontré la veille la grande famille puissante des Kuma, c'est avec mauvais plaisir qu'Isaac se tenait face à Bao Song. Tous les deux, tentant de décrypter la moindre faiblesse de l'un ainsi que de l'autre gardèrent le silence.

« Le patron du grand groupe Kuma me suspecterait donc ? Demanda Bao ne se laissant aucunement intimider.

- Des hommes ont risqué de mettre en danger la vie de ma nièce de six ans. Tu crois que je vais m'amuser à te suspecter ? Lui demanda furieusement Isaac. Ce n'est pas la première fois que tu es suspecté, mais celle-la, je vais te dire qu'elle est de trop. Tu as commis deux erreurs et la troisième est encore plus fatale.

- Deux, trois erreurs ? Demanda Bao avec étonnement qui ne put s'empêcher d'afficher un sourire. Vouloir prendre son envole après des années de services au près de votre famille fait de nous des suspects numéro 1 ? Ton père est le seul qui m'a permis de gravir les échelons. D'obtenir un nom et des actions. Avoir été plus malin et intelligent ferait donc de moi un suspect ?

- D'avoir kidnappé ma nièce et s'être foutu de nous ?

- Non, d'avoir ouvert ma propre franchise indépendamment du groupe Kuma, répliqua Bao Song. Tu penses pas que ce serait bien trop facile que je sois le responsable ? Pourquoi j'aurais enfermé cet enfant dans un entrepôt que j'ai vendu à peine que la veille ? Tu ne penses pas que le responsable vous indique le mauvais chemin pour vous brouiller les pistes, je te pensais plus intelligent que ça Isaac. Qui en serait actuellement après vous pour détruire le groupe tout entier ? À qui cela profiterait le plus lorsque le groupe Kuma n'existera plus ? ».

Un deuxième accidentWhere stories live. Discover now