🍎chapitre 13🍎

5.5K 619 23
                                    

Les dernières phrases prononcer par la belle princesses furent choquantes pour Antenor. Certain dirait qu'il avait gagné au jackpot mais l'homme ne voyait pas la chance de ce regard. Il la comparait plutôt a une brume épaisse tapissé dans un coin de son cerveau. Entre autre,il était face a l'interdit. Tout un énoncé de problème valsait sans relâche dans ce même cerveau qui était prêt a exploser

Il avait en face de lui une princesse et pas les moindres. La soeur d'un cheikh puissant et riche. Que dire face a cela?

Pourtant ,il ne pouvait dire un mot. Antenor était beaucoup trop choqué pour lui répondre. Et aujourd'hui,la possibilité de l'aimer était plus infime qu'une corde élastique. Il ne devrait pas s'illusionner,la princesse ne lui appartiendrait jamais. Tôt ou tard,elle s'en irait.

Cette situation invraisemblable le fit mal. Qu'elle parte loin, le tuerait probablement. Il s'y était fortement attaché a la jeune femme au coeur pur qu'il avait eu la chance de rencontrer.. Une pleine prit place dans ses veines et son coeur.

Selma qu'en a elle ressentit le même chagrin qui prit possession de l'homme. Un jour ou l'autre, ce qu'elle redoutait le plus finirait par arriver.

Quitter cet homme qu'elle commençait a ressentir des sentiments a son égard. Lui avouer la vérité n'avait contribué a ressentir le chagrin, la perte.

-est-ce que tu vas partir? Lui demanda l'homme

Elle appréhendait cette question et redoutait sa réponse. Elle même ne savait quoi faire en vertu de la situation . Tôt ou tard,son frère apprendrait sa disparition et ferait tout pour la retrouver. Qu'en a son mariage en suspens,connaissant Raachid ,il fera tout pour honorer sa parole en donnant sa main au vieux cheikh du nord.

Elle n'aurait aucune chance de ressentir l'amour véritable au côté d'Antenor. Qu'avait-elle fait pour mériter ce triste sort?

Elle une princesse de sang !

Pleurer n'était pas dans ces habitudes . depuis toujours,,elle avait appris a caché ses sentiments, a se languir dans sa chambre en compagnie de ses dames mais là devant Antenor,elle ne pouvait retenir sa peine encore moins ces larmes

-Doucement ma belle,inutile de pleurer. Je croyais que les princesses ne pleurait jamais

Elle sourit malgré elle. Antenor était un homme doux et affectueux....

-Nous allons faire en sorte que ton séjour demeure inoubliable. Le temps qu'on vienne te chercher


Ces derniers mots lui coûta plus qu'il voulait le paraître. A vrai dire,son coeur saignait mais n'osait l'affirmer. Pas devant elle

-Je suis heureuse de t'avoir rencontré Antenor. Tu es un homme bon. Merci pour tout


L'homme lui sourit avant de lui caresser la joue pour lui essuyer ses larmes.

-Ce compliment me va doit au coeur. Ce soir je t'en mène dîner dans un endroit simple. A l'abri des journaliste,chuchota t-il au creux de son oreille qui lui donna la chair de poule




Cet homme lui intimidait. Sa façon de la toucher pourrait rendre jalouse n'importe quelle femme et par dessus tout Veronica qui serait furieuse. Selma sourit a la simple pensée de voir son visage devenir écarlate de rage et de fureur mêlé.

Devrait-elle goûter a ce désir incessant qui ne cessait de la rapprocher d'Antenor?

Se résoudre a partager son lit ne serait pas a son avantage. Elle en ressortirait idem mais blessé dans sa chair ,dans son âme. Quoique qu'elle fasse,ils n'étaient pas du même monde. Une barrière infranchissable les séparait.

Elle était princesses et lui un puissant homme d'affaires. Tissé des liens avec un homme pareil affecterait sa réputation et celle de sa famille d'autant plus les lois punissait sévèrement ses actions.

Elle se trouva dans une impasse. D'un côté le désir et son devoir de princesses qui ne devrait entre mise en doute. Mais le désir de faire un seul avec cet homme la ceignait en pleine poitrine.

Selma accepta son invitation d'où en se disant que peut-être ce serait la dernière de toute sa vie.





~

-Une princesses tu dis

Dame Léa n'arrivait pas le croire. Est-ce de la chance ou des ennuis qui pourrait arriver tôt ou tard? Après avoir entendu les confidences de Selma, Veronica sous le choc partit de la villa ,la respiration et l'inquiétude saccadée pour y rejoindre dame Léa dans la maison close. Évidement,elle fit des erreurs ce qui confirma ses doutes.

Par erreur ou idiotie les bourreaux de Dame Léa avant enlever la soeur d'un cheikh puissant.

Et ses idiots n'ont pas fait le lien. Dame Léa jeta un coup d'oeil sur l'ordi ouvert avec la photo de Selma en grand plan. C'était bel et bien une princesse et les traits ne trompaient pas. Pourquoi  n'avait t-elle pas vu avant cela? Elle qui d'habitude voyait et entendait tout.

-Est-elle muette?

Les lèvres retroussés de cruauté allant au delà de l'exaspération,Veronica fit quelque pas en direction de Dame Léa qui était assit sur une chaise

-figure toi que cette idiote faisait semblant depuis tout ce temps

Les lèvres de dame Léa s'ouvrirent et formèrent un O empli de surprise. Elle les avait bien eu.

-comment voulais-tu que je le sache? Elle n'était pas idiote cette fille

-c'est bien ce qui m'inquiète. Tôt ou tard,elle le dira a Antenor. Et si son frère débarque,la princesses te liquidera puisqu'elle connait ton visage. Notre petit business partira en fumée. J'espère que tu es contente.




Le visage crispé,Dame Léa ne pouvait contenir son état serein.

-Si je tombe, tu tombes Veronica ne l'oublie pas


-Serais-tu entrain de me menacer ? Ajouta t-elle.

Dame Léa faillit trébucher sous le ton inquiétant de Veronica alors qu'elle s'était levé pour la contrer. Elle baissa les armes devant la férocité de la jeune femme



-Crois moi m'avoir pour enemies serait du suicide. Trahis moi une fois et ton corp sera donner en pâture a mes lions.

La menace sonna comme la cloche d'une vielle église.

-Et ne t'inquiète pas. Pour Selma je ferais mon affaire. La petite princesses me suppliera de la laisser en vie et regrettera d'avoir fuit son fameux mariage et de m'avoir volé mon homme












Votez!


Commentez!


Partagez!

Achetée par un don juan [Tome 4] Saga Playboy   Where stories live. Discover now