chapitre 32🍎

3.8K 518 21
                                    

Quand Alice descendit de sa chambre,elle trouva son frère allongé sur le canapé endormi. Ne savant pas où il avait passé la nuit, elle descendit les marches de l'escalier prestement. Depuis quelques jours, il rentrait complètement saoul.   Elle leva les yeux sur sa mère qui le regarda d'une mine triste.

-Ton père l'a ramené,commença sa mère,il était entrain de se saouler dans un bar

Elle s'asseya juste a ses côtés

-Tu lui a dit pour Selma, lui demanda sa mère d'un soupir lasse.

-c'est ce que je vais faire.

Alice le secoua fortement. Antenor s'emergea de son lit au fur et a mesure que le toucher de sa soeur se fit dur.

-Alice,grommela t-il

La jeune femme mit la main sur la taille.

-Antenor tu vas rester ainsi a te saouler chaque jour au bar. Tu ne pas retrouver ta femme qui est entre les mains de ce salopard de cheikh


Cette fois,Antenor se réveilla. Il se redressa, la tête entre ses deux mains il avait une mine affreuse sans compter un léger mal de tête.. Se qui ne pouvait arranger avec les hurlements d'Alice

-Mon chéri écoute ce que ta soeur a te dire.

-Au cas ou Alice L'aurait oublié Selma est partie de son plein gré. J"ai eu droit a tout les injures possible.


Alice leva les yeux au ciel en signe d'exaspération.

-Tu l'as crû? Lui demanda sa soeur,Il n'y a qu'un idiot comme toi pour la croire. Ta femme t'a mentit pour te protéger. Ce Mahomed est son fiancé,l'homme qu'elle devrait épousée. Selma l'a fuit et t'as épousé en retour parce qu'elle t'aime.

Son cerveau mit des heures a comprendre. Il fonctionnait comme au ralentit. En quand il en comprît le sens, Antenor se redressa brusquement. Selma l'avait donc mentit en lui cachant une partie de la vérité. Non ,ce n'est pas possible. Il fit le tour du salon,la tête entre les deux mains. Il respira avec difficulté ,sa poitrine se comprimait violemment. Pourquoi l'avait t-elle mentit?

-Mahomed a kidnappé Selma.

Il arrivait plus a penser correctement tout était devenu trouble.

-Il faut que tu ailles la chercher,Antenor, supplia Alice en joint ses mains alors que lui faisait les cents pas.

Alice l'arrêta d'un geste saccadé et vint se placer devant lui, le regard noir. Elle allait lui parler quand ils entendirent des coups pressants  a la porte.

-Je vais ouvrir, déclara sa mère, vous n'avez qu'à poursuivre votre discussion.

Sur ce sa mère partit.

Alice était en pleine discussion quand sa mère arriva accompagné de Veronica. Le sourire glacial sur les lèvres,Alice fit volte-face ,les mains croisés d'une façon imposante alors qu'Antenor était plus stupéfaite que jamais

-Que Veux-tu Veronica?

Le ton qu'avait employé Alice laissait présager qu'elle n'était pas la bien venu. Veronica avait l'air désorientée, son regard disait qu'elle n'avait pas dormi depuis des lustres.

-Antenor ,je voudrais te parler,commença t-elle.

-Après tout ce que tu as fait ,t'ose te pointer ici?

Elle reçut cette question d'Alice comme une douche froide. Veronica jeta un regard suppliant a Antenor. Elle était vraiment terrorisé. C'en était a mourir de rire.

Achetée par un don juan [Tome 4] Saga Playboy   Where stories live. Discover now