chapitre 31🍎

3.8K 496 23
                                    







-Que se passe-t-il? Demanda Mahomed

-Tu veux un verre?

Il hocha la tête pour toute réponse. La jeune femme lui servit un verre bien sec. Mahomed fit secouer son verre d'un geste impatient quand il leva la tête. Veronica lui tendit une enveloppe. Médusé,il la prit ne comprenant pas où, elle voulait en venir et pourquoi Veronica lui tendait cette enveloppe

-ouvre le! Se sont les résultats des analyses de Selma


Mahomed lui prit l'enveloppe et d'un geste saccadé,il le déchira.

-J'ignorais qu'elle était malade.

Veronica contourna le canapé,un verre a la main. Elle vint s'assoir en face de Mahomed.

-Elle n'en pas malade ,elle est enceinte.

Le cheikh leva la tête encore plus surprit. Enceinte! En plus d'être marier a cet idiot ,voilà qu'elle était enceinte de lui. Bon sang!
Ne prenant même pas la peine de regarder les résultats, il envoya la feuille sur la table basse qui trônait dans le salon. Puis,il se carra sur le canapé, l'esprit un peu perturbé par cette nouvelle.

-Tu ne sembles pas inquiet,susurra Veronica. J'attendais a plus réaction de ta part. Cela ne contrarie pas tes plans

-au contraire,siffla le vieux cheikh au crâne rasé.

Veronica arqua un sourcil,décontenancée. Elle attendait a plus de réaction de sa part. Le fait que Selma soit enceinte aurait dû le contrarier, mais mahomed semblait détendu,très détendu pour quelqu'un qui avait une fiancée qui s'était volatilisé et retrouver après un an ,enceinte et marier

-Je la voulais vivante et je l'ai. Le fait quelle soit enceinte m'importe peu

Cette fois Veronica était plus que désorientée. Mahomed était un homme plein de surprise. Comptait -il l'epouser tout en étant enceinte? Les questions fusèrent dans son esprit et Veronica voulait la réponse de toute ses questions.

-Tu comptes l'épouser quand même?

-Tu es bien trop curieuse Veronica

Sa réponse fut accueilli par un haussement d'épaule. Mahomed la regardait de ses yeux demis clos tandis qu'elle but son verre d'alcool. Cette femme représentait un danger ,elle en savait beaucoup trop. Elle était curieuse et obsédée. Les deux qualités qu'il détestait chez une femme

-J'ai le droit de savoir. Je t'ai quand même aidé



Mahomed lui sourit.

-Tu l'as fait parce qu'elle représentait une gêne pour toi. Tu n'avais pas d'autre choix

Mahomed avait raison sur un point. Elle n'était ni plus ni moins un danger. Selma avait volé son homme et elle n'avait fait que lui rendre son coup de poignard en la séparant d'Antenor

-Pas faux! Je ne comprend toujours pas cette obsession pour Selma vous être un roi.
Un roi qui a toute les femmes a ces pieds. Pourquoi Selma?

Mahomed eu un sourire glacial. Il longea les jambes jusqu'à la petite table basse eu un air pensif tout a coup.

-Tu penses que moi mahomed je traverserait les continents pour cette enfant capricieuse. Non Veronica,je la veux parce qu'elle m'est utile. Crois le ou non,Selma a de la valeur. Comme toute les princesses d'Elsagar. Les jeunes princes se battent pour elle. Parce qu'elles sont la clé. La clé du pouvoir. En épousant une Elsagarienne ,tu deviens aussi un Elsagarien ,l'un des héritiers de la couronnes. C'est pour cela que Rachid choisi avec précisons leurs maris. Il préfère les mariés a un vieux roi, plutôt qu'a un prince ambitieux qui un jour demandera l'héritage de sa femme. Elsagar est un vaste pays. Quel homme ne voudrait pas la diriger au moins une partie.

Veronica écarquilla les yeux tout au fil du récit.

-Toute ma vie j'ai rêvé avoir elsagar . et bon nombreux de mes plans ont échoués,bon nombre de mes hommes sont passés au fil de l'épée pour trahison jusqu'à Selma. J'ai trois fils. Et les trois son prêt a récupérer le trône d'Elsagar et Selma n'en qu'un pion dans la partie. J'avais tout prévu,sauf sa fuite. Je ne me suis pas douté une seule seconde que sa cousine la ferait fuir et la remplacerait. Et quand je lui avait mit la main dessus Selma était loin. Introuvable,injoignable. Jusqu'à ce qu'une femme jalouse vienne a moi ,et m'emmène a elle. J'ai patienté durant deux jours. Je l'ai observé. Puis ,je suis passé a l'oeuvre

Veronica comprît tout.
Pauvre Selma ,elle n'aurait pas aimé être a sa place pour une seconde. Être la proie de ses vipères dénudé d'humanisme ,prête a tout pour arriver au pouvoir. Mahomed n'avait que faire d'elle. La pauvre!

-Vous allez bien l'épouser?

Sa question fit rire Mahomed. Qu'avait-elle dit de rôle?

-L'épouser? Tu pensais que Selma était ma promise. Allons Veronica!

Ses yeux s'ouvrirent de stupeur. Elle était complètement dépassé. N'était-il pas son fiancé? Qu'est-ce qui clochait avec ce vieux roi?

-Selma n'avait jamais été ma promise. Je n'était que le bouc-émissaire. Selma appartient a quelqu'un d'autre qui est prêt a tout pour avoir le pouvoir et mener un coup d'État qui renversera Rachid.

Dieu du ciel!

Véronica était sous le choque. Selma n'allait pas épouser le rustre,mais quelqu'un de plus fou allié. Grâce a Selma ce mystérieux inconnu sera légitimé par la constitution parce qu'il avait épousé la princesses.
Quel plan tordu!
Même elle ne serait pas capable de même au point une telle folie.

-Qui est cet homme qui va l'épouser? Je suppose qu'il est aussi tordu que vous .

Veronica se leva.
Elle était lessivé. Ces questions de pouvoir la dépassait. Mieux vaux battre en retraite et les laisser s'entre-tuer.

-Vous ne voulez pas savoir qui?

Elle s'arrêta a mis chemin et se retourna lentement pour croiser le visage de Mahomed. Un vrai pourriture! Selma avait raison de le fuir. Elle même se serait suicider si on l'apprenait qu'elle serait sa femme.

-Et qui est l'élu? Demanda t-elle d'un ton sarcastique.

-C'est mon fils.
Mon fils cadet le plus monstrueux des trois. Rachid ne s'en était même pas rendu compte. Après plusieurs échecs,Selma nous apportera cette couronne


















Votez!



Commentez!


Partagez!

Achetée par un don juan [Tome 4] Saga Playboy   Where stories live. Discover now