Chapitre 27🍎

4K 522 28
                                    


Rompant ce silence pesant, Antenor conduit sa jeune femme dans sa chambre. Il la sentit trembler quand sa main effleurait son dos. Ne savant la cause de sa peur, il déposa sa main sur sa hanche pour la calmer
Quand elle le regarda, il la vit pâlir quelque instant. Sans un mot, ils gravirent les escaliers et atterit dans la chambre d'où il s'effaca pour la laisser entrer.

Il l'entendit soupirer avant de s'affaler sur le lit. Antenor la rejoigna, il s'assit juste a côté d'elle et l'obligea a relever la tête.  Ce qu'elle fit a la seconde même.

Selma était a deux doigts de faire une crise cardiaque. Elle se sentit humilié par l'accueil chaleureux de sa belle mère. Elle l'avait regarder avec mépris, elle une princesse de sang.

. Elle vint a se demander si la gentillesse faisait partie de ses qualités première. Elle n'en avait cure et son attitude distant l'en temoigant. La princesse sentit son estomac se contracter a chaque goulée d'air qu'elle respirait. Et dire qu'elle pensait qu'elle serait bien accueilli.

Quelle sotise!

Elle avait tout de même volé le fiancé de Veronica a juste titre.

-Ma mère n'est pas méchante, commença Antenor, au contraire c'est quelqu'un de génial

Selma ne crut pas un mot. Antenor ne faisait que la rassurer en cherchant les mots justes. Elle avait perçu une espèce de menaces dans ses propros. Elle n'avait pas lâcher du regard comme si elle chercher a lire le fond de ses pensées. Selma se souvint avoir trembler de toute les fibres de son corp et le dernier regard qu'elle lui envoyer en disait long sur ses pensées.
Une de celle a ne pas prendre a la légère. Selma avait décelé cette lueur d'antipathie dans ses prunelles. Même un avengle s'en apercevrait.

-Je vais lui parlé. Ne t'inquiète pas

Cette fois, elle vit volte-face. Elle aurait voulu lâcher un rire mauvais mais se retint de le faire. Il allait lui parler? Cette femme ne l'aimait pas même  un beau discours de son fils chéri ne lui ferait changer d'avis. Elle se crampona a la couverture qui était drapé sur le lit pour éviter de tomber dans le vide.

Jusqu'à ce Antenor s'efface  de son champs de vision. Selma se leva et fit le tour de sa chambre des yeux. Elle était immense et respirait le luxe, un de ses dont elle avait vécu toute sa vie.  Selma n'était pas du genre a être subjugué. La chambre était peint de couleur sombre, meublée avec style et goût allant au delà même du raffinement. Un superbe lit baldaquin lui donnait une touche d'élégance.
Elle se rapprocha de la fenêtre et l'ouvrit pour humer de l'air frais. Le paysage était tout aussi différent de Milan ou de las Vegas. Elle avait sous ses yeux un paysage paradisiaque de toute beauté. Les palmiers dressé lui firent honneur sans oublier la mer. Delà ou elle était, Selma entendait le bruit des vagues sur les rochers.

Fascinant spectacle !

Elle ferma un peu les yeux quand elle les ouvrit une jeune adolescente la comtemplait, le sourire au lèvre. Son coeur partit au galop, elle se reprit après quelque seconde.

-C'est jolie, dit-elle en souriant

Selma sourit doucement

-Je me suis pas présenté, je suis Angie la petite soeur d'Antenor, dit-elle en longeant la main

En effet, ils étaient identiques.
Angie était beaucoup plus clair de peau d'Antenor. Ils se ressemblait comme deux gouttes d'eau

-Que fais-tu ici, petite chipite.

Elle se retourna et vit Alice sur le pas de la porte. Elle était magnifique.
Alice portait un jeans qui faisait rebondir ses fesses et un T-shirt moulant.

Achetée par un don juan [Tome 4] Saga Playboy   Where stories live. Discover now