Jour 6

11.3K 311 16
                                    

C'est le sixième jour de confinement, et ça parait toujours aussi long. Asma regarde pour la millième fois la télévision, Victoire est toujours entrain d'étudier. D'après elle, elle compte vite lâcher l'affaire, un peu trop marre, un peu trop stressé, un peu trop pensive pour pouvoir travailler. La blonde repense au contact visuel qu'elle a eu dans le bain hier avec sa colocataire, c'était vachement intense. Elle y avait même pensé tout la nuit, elle avait donc pas mal peiné à dormir aussi.
Il est déjà 22h, la ville est sombre, comme tout l'immeuble dans lequel les deux jeunes filles se trouvent.

-Tu devrais un peu te reposer Vic.

-Franchement, ça me rend folle j'ai l'impression que ça ne se terminera jamais. J'ai tellement de truc à faire, c'est invivable.

-Non mais laisse tomber un peu, t'as besoin de te détendre.

La blonde laisse son ordinateur de côté et se cale à coté de la métisse.

-Tu veux mettre une série, un film, un truc du genre ?

-Ouais je veux bien, j'ai commencé les Demoiselles du téléphone hier.

-Ah bah vas y, je connais pas je vais regarder avec toi.

Asma se lève après avoir tendu la télécommande à sa voisine. Dans les placards de la cuisine elle trouve du pop corn et des chips, de quoi grignoter devant une bonne série à mater.

Elles se retrouvent encore une fois toutes les deux l'une à côté de l'autre. Victoire à sa cuisse qui touche celle de la brune, elle sent un frisson lui parcourir le corps. Même si ce n'est qu'une cuisse, elle ressent déjà la tension entre elles deux.

-J'avoue que la série est pas mal du tout, c'est pas mon genre de truc d'habitude mais bon ça passe pas mal.

La blonde acquiesce en se demandant si Asma avait déjà oublié ce qui c'était passé hier dans leur bain. Mais quand elle sentit une main toucher sa cuisse et faire des vas et viens, cette pensée s'envola de suite. Elle n'ose pas tourner la tête vers sa colocataire mais elle fut obliger de le faire quand sa main monta plus haut sur sa cuisse.

-Tu fais quoi ?

-Rien, c'est juste des caresses. J'ai jamais dit que j'allais mettre mes mains encore plus hauts.

Pour l'instant...
Les deux regards se croisent encore une fois, Victoire ressent la même tension qu'hier dans ce bain. Elle ne sait plus où regarder à part dans les yeux de la fille en face elle. Un sourire se place automatiquement sur son visage comme si elle y était forcé, mais c'était un bon sourire. Un sourire qui en voulait plus.

-Me regarde pas comme ça, dit la brune en coinçant sa lèvre inférieure entre ses dents.

-Et pourquoi pas ?

Puis là, les lèvres de la métisse viennent se coller contre celle de la blonde. La décharge repart dans son corps et Victoire en profite pour glisser sa langue dans la bouche d'Asma. Cette dernière la tire vers elle un peu plus et passe sa main derrière sa nuque.

-T'es si bonne, lance la métisse en se détachant de ses lèvres.

CONTAINMENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant