Jour 23

4.1K 116 9
                                    

PDV VICTOIRE

Depuis notre petite conversation à trois avec Andreï et Asma, j'avoue que je ne comprends plus trop le comportement de cette dernière. Elle était à deux doigts de me soulever il y a deux jours et là c'est à peine si elle m'adresse la parole encore une fois et en plus de ça, elle ose draguer sa propre pote devant moi. J'avoue que je ne comprends plus trop, à vrai dire, je crois que je ne vais même plus chercher à comprendre. Même le russe ne sait plus quoi penser de sa propre pote, il ne la reconnait plus.

-Après je veux pas prendre sa défense, il commence en aspirant la fumée de sa clope, juste je pense qu'elle doit être vraiment grave perdue pour être comme ça.

-Ou peut être qu'elle est juste trop conne.

J'avoue que j'ai le seum, parce que même si je kiffe grave Andreï, qu'il est trop chou, qu'on s'entend bien et qu'on s'envoie en l'air, mon cœur penche quand même dans le sens de ma coloc'.

-Je crois que ça sert à rien d'attendre le déclic qui doit se passer dans son petit crâne, j'ai pas le temps. En plus elle drague la Cléo là, non mais c'est du grand n'importe quoi tu vois bien, je lui réponds en les pointant discrètement du doigt.

Sur le balcon, je lève les yeux au ciel et empoigne la main de mon nouvel ami, j'ai l'impression qu'au moment où nos regards se croisent on a la même pensée.

-Je pense qu'elle veut jouer alors on va jouer, ça sert plus à rien de se cacher nous deux. Si elle veut vraiment jouer avec moi, alors je vais juste lui montrer que je sais mieux qu'elle et je pense qu'elle va regretter de m'avoir prise pour une grosse conne.

Andreï me regarde en souriant et m'attire contre lui pour m'embrasser langoureusement.

Ah mais ça commence maintenant en plus, j'adore ça.

-Bah écoute parfait, moi ça me plait.

CONTAINMENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant