Jour 20

4.4K 121 2
                                    

PDV ASMA

J'ai mal dormi. J'ai la haine. À part entendre des bruits de lit tapant dans le mur ou des cris de plaisir, c'est tout ce sur quoi j'ai pu me concentrer. Je savais très bien que Victoire et Andreï allaient coucher ensemble. Hier, quand ils se regardaient dans les yeux, j'ai senti la tension sexuelle qui émanait de leurs deux corps. Et j'avoue que ça m'a quand même vachement foutu le seum, je pensais pas qu'Andreï allait me faire ça sachant que c'est censé être mon pote. Fin, je dis ça mais bon, je l'ai même pas prévenu qu'entre la blonde et moi il se passait quelque chose. En fait à part Cléo, personne n'est au courant. Je suis énervé contre lui, mais je ne peux pas lui en vouloir. C'est ça de tout vouloir cacher, au final je me perds et la fille que j'apprécie se retrouve dans les bras de quelqu'un d'autre. Et d'une personne que j'apprécie tout autant qu'elle. Par contre, si je viens à apprendre que Victoire lui a parlé de nous, je pense que je pourrai lui en vouloir. Ça voudrait dire que ce n'est pas mon vrai ami.

-Je sais pas quoi faire.

Je remonte mes genoux le long de mon corps alors que Cléo me regarde en coin.

-Je pense que tu devrais en parler à Andreï pour au moins savoir si elle lui en a parlé ou si elle a fait l'ignorante, elle me conseille en replaçant sa frange.

-Franchement, si elle lui a dit, c'est même pas a elle que je vais en vouloir parce que je l'ai grave ignoré donc j'ai ma part de responsabilité. Mais j'en voudrais vraiment à Andreï parce que lui, il aura vraiment fait l'ignorant.

La brune hoche la tête et m'accorde encore un regard. Je pense que je lui fais pitié. Je suis là, je me plains alors que si j'avais voulu que tout se passe bien j'aurai dû prévenir tout le monde et arrêter d'ignorer Victoire. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, elle ne le mérite pas. J'irais aussi lui parler, elle a besoin d'explications. Je pense que j'irais lui parler demain.

-Je l'aime pas trop Victoire, me lance ma meilleure pote en se levant.

-Pourquoi tu me dis ça ?

-Je pense que tu peux avoir de meilleures meufs, si c'est juste parce que tu t'ennuies pendant le confinement bah tu pourrais attendre. J'ai juste peur qu'elle te prenne pour une conne, en mode c'est une hétéro curieuse. Il y en a beaucoup des comme ça, plus qu'on le croit.

Je la regarde de travers, je ne pense pas que ça en soit une.

-Ça m'étonnerait qu'elle soit comme ça, crois moi. Elle peut avoir beaucoup de monde à ses pieds si elle le veut. Puis si tu savais comment elle ...

Cléo me coupe la parole en m'envoyant un cousin en plein visage. Je sais qu'elle n'aime pas du tout quand je lui raconte ma vie sexuelle, alors je le fais exprès juste pour la faire chier.

C'est décidé, demain je vais parler à Victoire demain.

CONTAINMENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant