Jour -1

221 21 23
                                    

Katsuki rentre chez lui, déjà saoulé.

Ce matin, alors qu'il était à peine réveillé, la vieille sorcière l'a envoyé faire les courses pour une semaine au moins. C'est le dernier jour avant le début de la quarantaine. Ça fait bien chier Bakugo. Il ne sait pas comment il va réussir à tenir plusieurs semaines, enfermé avec la harpie et la limace. Heureusement qu'il y a Kirishima. Le carmin va égayer son confinement.

Dans la cuisine, il pose les cinq sacs de courses qu'il a rempli et les vide progressivement. Il est déjà onze heures, mais ça ne l'étonnerait pas qu'Eijiro soit encore en train de dormir.  Une vraie marmotte. Sa mère entre dans la salle, et c'est suffisant pour le faire fuir. Elle prend le relais, il n'a pas besoin de rester ici.

Il remonte les marches jusqu'à sa chambre, et oh surprise — ironie — un amas de couverture dont une touffe de cheveux rouges s'échappe est toujours enroulé dans le matelas à même le sol. Katsuki roule des yeux. Incroyable ce mec. Ils se sont couchés à maximum minuit, après avoir regardé un film. Et pourtant il dort toujours, en ronflant comme un bébé. 

Le blond enlève sa veste, qu'il pose sur la chaise de son bureau, et va s'asseoir sur le bord de son lit, et face de Kirishima. Il pose ses coudes sur ses genoux, et regarde son copain, paisible. Des couvertures, ne dépassent que ses sourcils et ses yeux, un peu son nez. L'élastique qui retenait ses cheveux en une queue de cheval basse semble avoir démissionné, et Katsuki est sûr que ça va prendre une heure au roux pour réussir à les coiffer. 

Mais bon, même s'il est très mignon, il a bien assez dormi au goût du blond. D'un coup de pied sur les hanches, accompagné d'un très cordial "Crève!", Bakugo réveille son petit-ami. Toujours dans la douceur. Le concerné se redresse d'un coup, et même s'il semble paniqué un instant, dès que son regard se pose sur Katsuki, ses traits se détendent. Il sourit de ses foutus dents, s'étire lentement, baille, et sourit à nouveau.

« Hey, déclare-t-il d'une voix pas réveillée pour un sou. Ça va ?

— C'est plutôt à moi de te demander ça. Tu nous as fait un mini coma.

— Quoi ? Ses mini-sourcils se froncent. On est quel jour ?

— Idiot. Je dis juste que t'as dormi longtemps. 

— Oh. Il est quelle heure ?

— Onze heures passées.

— Mince ! Le roux se lève d'un coup et fonce à l'armoire où il semble chercher des vêtements pour la journée, t'aurais dû me réveiller plus tôt.

— Hm, le blond croise ses bras devant lui. Prends des affaires de sport, on va faire un jogging.

— Cool ! — Un drôle de bruit qui semble un croisement entre un ronronnement et un bruit d'ours retentit dans la chambre — Oups. Je peux manger avant qu'on aille courir ?

— Non on veut t'affamer. Bien sûr que tu peux manger, Tête d'Orties. »

Katsuki se mange un sourire parfait en plein visage, si bien qu'il est obligé de fermer les yeux et tire un peu plus la tronche. Eijiro est trop radiant pour quelqu'un qui vient de se réveiller. Katsuki traîne sur son téléphone le temps que le roux ne se prépare. Il a reçu deux messages de Pikachu et trois memes complètement débiles de Face de Scotch. Et des milliers de notifications sur le groupe de classe. Il ne sait pas ce qu'il fout encore dessus.

Quand Kirishima est prêt, il lui tapote l'épaule, et il s'est rattaché les cheveux. Ses mèches avant  retombent sur ses yeux, par réflexe, Bakugo vient les ramener derrière son oreille alors qu'il se lève. Quand il se rend compte de son geste, Kirishima sourit davantage et lui fait un petit bisou de bonjour. 

En Quarantaine (Avec Toi)Where stories live. Discover now