Jour 1

198 20 44
                                    

Katsuki sort de la douche. Après avoir couru avec Eijiro un demi-marathon, il en avait bien besoin. Dans le reflet du miroir embué, il réussit à distinguer les quelques bleus qui colorent son corps. S'entraîner avec leurs alters sans Recovery Girl dans le coin était une mauvaise idée finalement. Du bout des doigts, il vient effleurer une bosse sur son épaule. Il grimace. Putain d'alter de durcissement. Il sort une pommade d'une trousse de toilettes et se l'applique un peu partout. Pas que ça fasse mal, c'est simplement pour aider à cicatriser.

Il rentre dans sa chambre en pyjama — toujours composé d'un jogging et d'un débardeur — en séchant ses cheveux avec une serviette. Kirishima est assis en tailleurs sur le lit du blond, penché vers son ordinateur en face de lui. Sûrement en train de parler à Pikachu ou face de Scotch. Katsuki fait un petit bruit d'agacement, mais vient quand même s'installer derrière le roux, et place un bisou sur sa joue avant d'entourer son torse de ses bras.

Satisfait par la couleur que prend les joues de son petit-ami, il pose son menton sur son épaule et colle un peu plus leurs corps.

« Bakugoooooo ! Chouine une voix à travers l'écran, et le blond roule des yeux à la voix de Pikachu. Ça va mec ? Ça fait longtemps !

— Ça fait littéralement deux jours, trouduc.

— C'est long, deux jours ! Affirme l'électrique et Katsuki se demande soudain si son alter sert aussi d'antenne ou quelque chose, parce que sa connexion est tellement bonne qu'il n'y a aucun temps mort.

— Je m'ennuie tellement ! Se plaint Face de Scotch et son sourire triangulaire habituellement tourné vers le haut et froncé vers le sol. Mes sœurs sont insupportables, je vous jure je vais devenir fou d'ici la fin.

— M'en parlez pas ! S'exclame Kirishima qui a finalement repris une couleur normale et a posé ses bras au-dessus de ceux de Bakugo. Si Katsuki m'avait pas invité, je pense que je serais mort d'ennui.

— Vous êtes des idiots, constate Bakugo. Elle est pas là Cornes ?

— Elle te manque ?! S'étouffent les trois débiles en même temps.

— Et puis quoi encore ? Katsuki est à deux doigts d'exploser l'écran de l'ordinateur. C'est putain de bizarre de voir votre groupe sans elle.

— NOTRE groupe ! Corrige Eijiro en souriant, putain ce sourire. Elle est partie chez ses grands parents à Kyoto, je crois pas qu'elle aura Internet avant un long moment.

— Oh putain les gars ! — La face de con de Pikachu s'illumine soudain comme s'il avait eu un éclair de génie, et soit il va sortir une énorme connerie, soit il va sortir une connerie encore plus grosse. Katsuki opte pour la deuxième option — Je vous ai pas raconté !

— Fais-nous plaisir et ne nous raconte pas, cette réflexion vaut à Katsuki un coude dans le ventre mais personne ne semble faire attention à ses complaintes.

— OK, alors en gros... »

Pikachu reprend et Bakugo soupire. L'anecdote va durer cinq heures vu comme c'est parti. 1 000 yens que ça concerne Oreilles. Ça intéresse à exactement 0% Katsuki, donc il repose plutôt son regard sur Têtes d'Orties dans ses bras. Il est hyper concentré sur quoi que soit en train de raconter l'autre débile. Ses yeux rouges sont fixés sur son écran, Bakugo hésite deux secondes à embrasser sa joue à nouveau, mais se rappelle qu'ils ont une sorte de public. Ca ne le dérange pas, ou moins, de se montrer affectif devant ces imbéciles qui se sont eux-mêmes appelés la Bakusquad — si ça c'est pas un signe de connerie —. Mais il préfère quand même garder les bisous et autres entre eux. Et puis Pikachu raconte son anecdote, il ne voudrait pas lui voler la vedette.

Du hast das Ende der veröffentlichten Teile erreicht.

⏰ Letzte Aktualisierung: Apr 30, 2020 ⏰

Füge diese Geschichte zu deiner Bibliothek hinzu, um über neue Kapitel informiert zu werden!

En Quarantaine (Avec Toi)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt