Chapitre 15

860 49 1
                                    

- Reine Sylli, dit Aslinn.

Cette femme était donc la Reine des fées. Il imita Aslinn quand cette dernière fit une révérence. Il vit du coin de l'œil que les autres faisaient de même. Il se rendit aussi compte qu'ils étaient entourés de gardes fées.

- Que nous vaut ta visite Mage ? Et qui est avec toi ? Demanda la Reine.

- Je conduis le futur du neuvième royaume, nous voudrions aller chercher le sceau sacré dans la forêt des lumières. Je comptais vous demander l'autorisation, expliqua Aslinn.

- Quel est ce futur ?

- Stiles, votre capuche.

Il enleva sa capuche. Il entendit des exclamations de surprise, mais la Reine ne dit rien, elle s'avança juste vers lui et toucha son visage.

- Tu as grandi depuis la dernière fois que je t'ai vu Soevin.

- Vous me connaissez ?

- Grâce a un miroir du temps j'ai pu te voir, malheureusement il a été brisé. Je suis heureuse que tu sois venue ici, chez toi, à Contelia.

La Reine regarda Aslinn.

- Mage, ton voyage n'a pas dû être facile et ta quête n'est pas encore finie. Saches que tu as mon accord pour aller dans le cœur de la forêt de lumière, je vous y conduirais moi-même, mais seulement vous deux. Vos amis iront dans mon palais en tant qu'invités.

- Je ne laisserais pas mon fils, dit son père.

- Je ne peux contrer le cœur d'un père. Vous viendrez vous aussi.

- Je peux venir aussi ? Demanda Scott.

- Qui êtes-vous pour faire cette demande ? Demanda la fée près de la Reine.

- Je suis son compagnon, répondit Scott.

- Compagnon ? Vous êtes liés à un loup ? Lui demanda la garde.

- Oui, répondit-il en regardant Scott en souriant.

- Tu seras un bon Roi Soevin si tu accordes ton cœur à une créature. Bien, vous pouvez venir, mais ce sera le dernier à venir. Illiana conduit nos invités au palais.

- Oui, majesté.

- Rassurez-vous, ils iront bien, nous les retrouverons des que vous aurez votre sceau.

Il acquiesça.

¤¤¤

Ils avaient déjà marché dans des lieux magnifiques depuis qu'ils étaient arrivés sur Contelia, mais la forêt de lumière était vraiment époustouflante. Le soleil passait à travers les fleurs et les arbres, ça illuminait le chemin de diverses couleurs. Rose, vert, bleu, violet, jaune se mélangeaient à merveille dans ce lieu.

- Tout va bien Soevin ? Lui demanda la Reine.

- C'est tellement magnifique ici. Il fait bon, ça sent bon.

Il la vit sourire.

- Merci. Il m'a fallu des siècles pour créer cette forêt.

- Des siècles ? Mais vous paraissez si jeune !

- J'ai presque mille ans. Nous, les fées, nous vivons plus longuement qu'un humain, mais nous ne sommes pas les seules créatures à vivre aussi longtemps.

- Vous vivez qu'entre vous ? Je veux dire, qu'entre fées ? Demanda Scott.

- Oui. Nous avons été trahis il y a des années, nous n'accordons pas facilement l'accès à notre forêt.

- Un lieu pareil ne doit pas être profané, dit son père.

- C'est exact.

- Reine Sylli, puis-je vous demander quelque chose, espérant que ce n'est pas scandaleux de le demander à une fée.

- Pose ta question Soevin, lui dit la Reine avec un petit sourire aux lèvres.

- Vos ailes sont magnifiques, mais elles ont l'air très fragiles, elles ne se coupent pas ?

La Reine s'arrêta de marcher.

- Touche-les.

- Je peux ?

- Oui.

Il le fit. Il n'en revenait pas. Elles étaient dures comme de la pierre.

- Comment pouvez-vous voler avec des ailes si dures ?

- Recule un peu.

La Reine déploya ses ailes.

- Touche-les à nouveau.

Il le fit. Elles étaient à présent aussi fluide que de la soie.

- Incroyable.

Il vit la Reine sourire.

- Notre magie s'étend à nos ailes.

Il acquiesça.

¤¤¤

Ils venaient d'arriver où devait se trouver le sceau sacré.

- Tu es sûre qu'il doit être là ? Demanda Scott à Aslinn.

- Oui.

- L'anneau doit être caché, dit-il.

- Comment savez-vous que c'est un anneau Majesté ? Lui demanda un des gardes.

- Je ne sais pas, je le ressens ainsi.

- Il t'appelle Soevin, laisse-toi guider par lui, nous resterons en retrait, lui dit la Reine.

- Tu peux le faire Stiles.

Il sourit à Scott en serrant sa main dans la sienne, avant de la relâcher puis il ferma les yeux. Il prit une grande inspiration puis il souffla. Il sentit une brise caresser son visage et entendit un murmure. Il suivit celui-ci, les yeux toujours fermés.

Le murmure devint de plus en plus fort alors que les battements de son cœur battaient la chamade. Quand son souffle fut difficile, il ouvrit les yeux. Il était dans une clairière où se trouvait un étang d'eau qui brillait à un endroit précis. Il se déshabilla puis y entra. L'eau était un peu fraîche, mais ça allait. Il alla sous l'eau pour attraper le sceau.

Il sortit vite quand il l'eut.

C'était une chevalière en or où le symbole de Blanche Neige y était gravé. Une nouvelle gravure s'y inscrit à côtés quand il la passa à son annulaire droit, SS, Soevin Snow, ou Stiles Stilinski, ses initiales.

Stiles SnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant