Chapitre 23

795 49 0
                                    

Le repas venait de se terminer. Stiles suivait Scott dans le couloir qui menait à leur chambre, quand son petit ami s'arrêta.

- Tu ne vas pas travailler ? Lui demanda ce dernier.

- Non, je veux passer du temps avec mon compagnon et ...

Il l'enlaça nouant ses bras autour de sa taille.

- J'ai envie de l'embrasser alors qu'il est nu sur notre lit.

Le regard chocolat de son brun devint doré puis son loup grogna doucement.

- Chambre, maintenant.

- Mon dieu, tu parles comme Derek, sans verbe.

Il poussa un petit cri quand son compagnon le plaqua contre le mur.

- Je n'aime pas que tu prononces un autre prénom que le mien et encore plus celui de l'alpha.

Il sentit les crocs de son loup contre la peau de son cou. Il passa sa main droite dans la tignasse brune de petit ami.

- Il n'y a que toi que j'aime Scott et j'ai envie de toi, encore plus maintenant.

Sans un mot de plus, son brun l'amena dans leur chambre.

Ils venaient d'y entrer, il se fit de nouveau plaquer, mais contre la porte cette fois-ci, avec les lèvres de son compagnon sur les siennes. Il glissa ses mains sous le tee-shirt de ce dernier puis il caressa son dos. Il se rendit compte d'une chose, c'était la première fois qu'ils allaient avoir une étreinte charnelle tous les deux.

- Stiles ?

- Nous ne sommes pas ensembles depuis longtemps et à part de simples baisers nous n'avons jamais ...

- Si tu ne veux pas, on peut arrêter.

- Si, je le veux. Puis je te l'ai même proposé en te disant te vouloir nu.

Il vit son brun sourire.

- C'est juste que, enfin, tu dois entendre mon cœur non et sentir mon humeur ? Je suis excité, mais j'ai peur. C'est notre première fois. C'est ma première fois.

- Rassures-toi, nous irons à ton rythme. Si tu ne veux pas aller jusqu'au bout ce soir, ce n'est pas grave.

Il ne put pas répondre que Scott l'embrassa une nouvelle fois.

¤¤¤

Le lendemain matin, il se réveilla en sentant les rayons du soleil caresser son visage. Il se tourna et enfouit son visage dans le cou de son compagnon avant d'écarquiller les yeux. Le soleil ? Il se demanda quelle heure il pouvait être. Il leva son bras gauche pour regarder sa montre, il se retint de crier en voyant qu'il était un peu plus de neuf heures. Il devrait déjà être dans son bureau à cette heure-ci.

- Stiles ? Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda son compagnon avec la voix endormie.

- J'ai trop dormi.

- Nous ne nous sommes pas couchés de bonne heure.

Il sourit. Après de longs préliminaires son petit ami lui avait fait tendrement l'amour. Il se rappellerait toute sa vie de leur première fois. Il ne pouvait pas comparer, car c'était aussi la première fois qu'il avait des rapports, mais il était certain que faire l'amour avec son compagnon cela intensifié le moment.

- C'est vrai, répondit-il en posant un baiser sur son cou. Par contre, je vais devoir me lever pour aller dans la salle de bain, puis pour aller manger avant d'aller travailler.

- Je sais, dit son brun en soupirant.

Il s'allongea sur lui avec un petit sourire puis il lui mordilla son cou.

- Mais ce soir, nous pouvons passer une nuit aussi sensuelle, enfin ...

Il se retrouva sur le dos.

- D'accord, votre majesté.

Ils s'embrassèrent chastement avant de se lever.

¤¤¤

En rentrant dans la salle à manger, il sourit en voyant Aslinn, mais il ne put pas aller vers elle car un couinement attira son attention.

- Phelan.

Il se baissa puis il le prit dans ses bras.

- Ce que tu m'as manqué ma petite boule de poil adorée.

Le louveteau lui lécha la joue gauche.

- Bonjour Stiles, Scott.

- Bonjour Aslinn, dit son compagnon.

- Bonjour. Comment était ton voyage ? Demanda-t-il.

- Très agréable. J'ai appris à connaître mon père et mon frère, enfin lui c'était plutôt de le voir autrement qu'en livre. Le prince Al a eu du mal à me laisser partir, mais je retournerai au quatrième royaume les voir. Sur le chemin du retour, je me suis arrêtée à Keysitown, je vous ai apporté des tartes à la citrouille, puis d'autres mets de la part de Nania, répondit sa gardienne.

- Tu ne peux pas savoir combien tu me fais plaisir. J'en parlais justement hier à Melissa que je voulais manger de nouveau cette tourte. Merci Aslinn.

- Je vous en prie Stiles.

Ils allèrent ensuite à la table où étaient déjà les autres.


Stiles SnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant