Chapitre 20

814 47 0
                                    

Stiles et Aslinn faisaient face à la Régente.

- Ça va aller Stiles ? Lui demanda la jeune fille.

- Oui et toi ?

- Oui. Finissons ce que vous avez commencé et mettons fin à son règne.

- Ce programme me plaît, répondit-il en souriant.

- Venez, je vous attends ! Cria la Régente.

Il regarda son amie, en un regard ils se comprirent, ils se prirent les mains pour lier leurs magies, puis de l'autre main, ils rejetaient la magie vers la Régente, la maudite mauvaise femme face à eux ne put parer leur attaque. La force de leurs magies mélangées la mirent à terre pour de bon. C'était la première fois qu'il tuait quelqu'un, mais il savait que si elle avait été encore vivante, elle aurait tout fait pour se venger. C'était un mal pour un bien.

- Vive le Roi Snow ! Cria Le Roi Riagal.

- Vive le Roi Snow ! Reprit le Prince Al.

Tout le monde fit de même.

- Fiston !

Son père le prit dans ses bras, puis ce fut au tour de son compagnon qui l'embrassa.

Allison, Chris, Melissa, Erica, Peter, Jackson, Isaac et même Derek le prirent chacun leur tour dans leurs bras. Il sourit en voyant Peter étreindre Aslinn et les rougeurs sur les joues de son amie.

- Majesté Snow, s'inclina cette dernière.

Il la fit se relever puis il la prit dans ses bras.

- Nous sommes amis, tu n'as pas à faire une révérence Aslinn Deloria. Comment as-tu retrouvé la mémoire ?

- Le garde qui m'a attaqué, c'était mon père. Avec Peter, on a pu lui enlever son casque et à la vue de son visage, je me suis souvenue de tout. Grâce à ma magie, j'ai pu enlever le sort que le sorcier de la Régente avait jeté à mon père.

- Je pense plutôt que c'était elle, elle avait des pouvoirs.

Un grand homme se plaça devant lui, avant de mettre un genou à terre.

- Majesté, je suis à vos ordres.

- Stiles, je vous présente mon père, lui dit Aslinn.

- Je suis honoré de vous rencontrer, lui dit-il en le faisant se relever.

- Majesté Snow, vous devez aller sur le trône, lui dit le Roi Riagal.

Il regarda son père, son compagnon, Chris, Melissa, puis ses amis avant d'y aller sous leurs tendres sourires.

Il prit une grande inspiration avant de s'asseoir sur le trône. De nouveau, des vives le Roi se firent entendre.

¤¤¤

Il était épuisé. Il avait salué toutes les personnes présentes dans la salle après avoir été soigné. Il avait annoncé que d'ici quelques jours, il ferait un discours pour tout son peuple. Il avait redonné son corps à Feriel, ce dernier l'avait étreint un long moment après l'avoir fait tournoyer, heureux d'être de nouveau humain. Il avait été touché en voyant les retrouvailles de la famille Deloria. Ensuite, ils avaient due trouver des chambres pour tous et quand il était rentré dans celle de la Régente, il avait changé la décoration grâce à sa magie, car il ne voulait pas dormir dans un lieu lui rappelant la Régente. Le corps de cette dernière avait d'ailleurs été brûlé selon un rituel Contelien.

Il était à présent allongé dans le lit, Scott vint se coucher à ses côtés.

- J'adore ces vêtements magiques, dit le brun.

- Moi aussi. Par contre, j'aimais bien la salle de bain version souterraine de Cas. Celle d'ici ressemble à celles de chez nous.

- C'est vrai que pour un royaume magique, la salle de bain est une déception.

Ce petit moment simple fit tomber un peu la pression qu'il avait à présent sur les épaules.

- Stiles.

- Oui ?

Il se mit de côté pour regarder son compagnon qui était lui aussi sur le côté.

- Je suis très fier de toi. Je t'aime.

- Je t'aime aussi mon loup.

Ils s'embrassèrent tendrement puis il se blottit dans ses bras avant de fermer les yeux.

Stiles SnowWhere stories live. Discover now