Chapitre 29

1.2K 55 4
                                    

Les fêtes de Noël étaient là.

C'était le 24 Décembre. Stiles avait décidé d'organiser un grand repas dans son château pour tous ses employés et ses amis. Certains valets et servantes aidaient les cuisinières pour qu'elles n'aient pas trop de travail.

Il sourit alors qu'il marchait le long du grand hall qui avait été décoré avec goût alors que personne ne fêtait Noël jusqu'à cette année. Quand il avait parlé de cette tradition, tout le monde avait voulu qu'ils le fêtent dans le neuvième royaume.

Il tourna la tête en entendant un couinement. Phelan courrait vers lui.

- Hey, ma petite boule de poil.

Il se pencha pour le prendre dans ses bras.

- Te voilà petit monstre.

Il sourit à Aslinn qui courrait vers eux.

- Il m'a échappé après avoir volé une petite brioche que faisait Lirana.

Il sourit en grattant le ventre du louveteau.

- Tu es un petit voleur, hein, petit ventre sur pattes.

Le louveteau jappa en remuant la queue. Il espérait que cette adorable peluche deviendrait bientôt un bébé potelet. Depuis leur premier séjour à Beacon Hill ensembles, Peter et Aslinn s'étaient rapprochés, il avait même surpris un baiser. L'ancien alpha méritait d'être heureux, d'avoir une nouvelle famille.

- Vous alliez où Stiles ?

- Dans la cuisine, pour savoir s'ils avaient tout ce qu'il fallait pour préparer le repas.

- À part la brioche que Phelan a volé, oui, ils venaient d'être livrés. Derek et Jackson ont aidé Marcus, Cass et Damian à porter les caisses, Allison et Erica aident les cuisinières. D'ailleurs Odelia et Nirima ont été surprises de voir combien elles étaient douées pour des jeunes filles n'ayant pas eu la vie dure comme ici.

Il sourit tristement. À cause de la régente, les enfants commençaient à travailler lorsqu'ils fêtaient leurs dix ans pour aider leurs parents. À présent, ils n'avaient plus à le faire, il avait donné de l'argent à tout le peuple du neuvième royaume, ainsi que de quoi manger et des habits neufs, il avait même commencé à créer une école, elle ne devrait pas tarder à être finie.

- D'accord, alors je vais vérifier la grande salle.

- Je vous accompagne.

¤¤¤

La soirée se déroulait bien. Il était heureux de passer cette soirée avec son père, Scott, Chris, Allison, Erica, Melissa, Isaac, Jackson, Peter, Aslinn, Derek, Feriel et les autres conteliens.

- Stiles !

Il sourit à la petite Flona. Elle était la seule, en dehors d'Aslinn et de Feriel, à l'appeler par son prénom.

- Oui princesse ?

Elle lui sourit. Elle lui fit signe de se pencher.

- Deux bonnes choses vont arriver cette nuit. Déjà, Derek va ouvrir son cœur à sa compagne.

- Sa compagne ?

- Oui, celle que tu appelles grande sœur.

- Allison ?

La petite acquiesça.

Il avait bien remarqué que Derek et Allison s'étaient rapprochés depuis ces derniers mois, mais il ne pensait pas que l'alpha était amoureux de la jeune fille.

- Et la seconde bonne chose ? Demanda-t-il.

- Le changement arrive.

Il fronça les sourcils.

- Le changement ?

La petite lui montra Phelan. Il sourit. Un petit miracle de Noël. Il avait hâte d'être au lendemain.

- Ce sera un beau Noël, dit-il.

- Stiles.

- Oui.

- C'est quand que l'homme en rouge arrive ?

- Bientôt.

¤¤¤

Grâce à la magie d'Aslinn, son père avait pu faire le père Noël sans que Flona le reconnaisse avec ses sens. Cette dernière, les autres enfants loups et des employés étaient tous émerveillés devant l'homme bedonnant habillé en rouge qui leur apportait des cadeaux.

Il ferma un instant les yeux en sentant son petit ami l'enlacer.

- Tu as eu une excellente idée.

- J'ai toujours d'excellentes idées Scott.

- C'est vrai. C'est grâce à toi que nous sommes tous en vie aujourd'hui.

Il tourna la tête pour embrasser son brun. Il était vraiment heureux en ce moment

¤¤¤

Il était tard quand ils étaient rentrés dans leur chambre, mais il avait désiré une longue et passionnée étreinte, son homme lui avait donné. Ils s'embrassaient tendrement. Il sourit en caressant la tignasse brune de son petit ami. Dire qu'il pensait passer les fêtes seul avec son père cette année vu qu'il s'éloignait de son meilleur ami au profit d'Isaac. Mais à présent son meilleur ami était son petit ami, il avait passé une soirée bien entouré et il était le Roi d'un royaume dans un autre monde. Quelle année !

- Joyeux Noël Scott. Je t'aime.

- Joyeux Noël Stiles. Je t'aime aussi.

Ils s'embrassèrent une nouvelle fois avant de se laisser aller dans les bras de Morphée.

¤¤¤

Le lendemain matin, un cri de joie le réveilla. Feriel venait leur annoncer que Phelan avait muté et qu'il était devenu un bébé humain. Il ne mit pas longtemps à s'habiller pour aller le voir.

Aslinn leur apprit qu'il devait avoir un prénom humain à présent, alors avec Peter ils avaient décidé de l'appeler Noël en hommage au jour où il avait changé.

¤¤¤

Cette journée fut encore plus merveilleuse que la soirée de la veille. Il avait gardé un moment le petit Noël et rougit en entendant qu'il ferait un bon père.

¤¤¤

Il avait fini le lycée, il pourrait faire des études, mais il avait choisi en accord avec son père de rester sur Contelia pour diriger son royaume. Il était le Roi, il ne pouvait pas s'absenter trop longtemps, il l'avait déjà trop fait ces derniers mois, il ne pouvait pas abandonner son peuple après ce qu'ils avaient vécu et le temps qu'il avait mis à remettre en ordre le neuvième royaume.

Scott avait compris, mais il était triste qu'ils ne se verraient plus autant qu'avant car son compagnon voulait devenir vétérinaire. Peter restait sur Contelia avec Aslinn et leur fils. Jackson avait été rejeté par ses parents quand il leur avait dit qu'il ne voulait pas faire d'études et qu'il sortait avec un garçon, il avait été présent pour l'ancien kanima ainsi qu'Isaac, la meute, mais aussi des conteliens avec qui Jackson était devenu ami. Il restait donc à Contelia avec Isaac. Erica voulant rester aussi sur Contelia pour travailler à l'école, son père était allé voir les parents de sa catwoman avant de les faire venir sur Contelia, les parents Reyes avaient tellement aimé leur séjour dans le neuvième royaume qu'ils avaient décidé d'y venir à leur retraite et ils avaient bien entendu donné l'autorisation à leur fille d'y rester, surtout qu'ils étaient fiers d'elle car elle allait aider les enfants à lire et écrire. D'ailleurs, ils avaient acheté des nécessaires pour l'écriture, pour dessiner et autre à Beacon Hill. Derek et Allison sortaient ensemble, Chris avait été un peu surpris, mais quand le mot de compagnon avait été cité, le chasseur avait accepté, mais il était triste de savoir qu'il verrait moins sa fille car elle restait sur Contelia avec Derek et la meute. Son père, Chris et Melissa viendraient quand ils pourraient.

Mais pour le moment, ils étaient tous là pour le début des vacances, car même s'il était le seul Roi, ils se sentaient tous chez eux sur Contelia.

FIN, mais bonus à venir...

Stiles SnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant