Chapitre 10

320 15 1
                                    

Pdv Lucian :

On est vendredi après midi et ça fait 3 jours qu'on a pas vu Heather. Je lui ai envoyé régulièrement des messages mais elle ne répondait qu'une fois par jours en disant "suis malade, je me repose et je reviens lundi".

Étant donné ce qui c'était passé mardi, avec les gars on était persuadé qu'elle n'était pas malade, mais à priori elle ne souhaite pas nous dire ce qui se passe réellement. 

On rentre chez nous après une longue journée. On s'installe à peine qu'il se met à pleuvoir des cordes, on a bien fait de se grouiller lorsqu'on a vu le ciel se remplir de gros nuages noirs.

Quelques coups de tonnerre se font même entendre, alors avec les gars on décide de s'installer et de jouer tout en commandant pizza. Ca va être weekend tranquille, aucun d'entre nous ne veut sortir et encore moins Carter après ce qu'il s'est passé.

Ça l'inquiète énormément même s'il ne nous le dit pas, et même moi ça m'embête qu'elle me cache quelque chose ou qu'elle soit toute seule contre son problème.

On s'installe alors chacun, soit dans des poufs soit dans le sofa et on commence à jouer.

20h30 et il pleut toujours des cordes parsemé d'orage, notre commande de pizza arrive et nous retournons nous installer pour manger devant notre jeu. À part un message de Heather qui dit qu'elle se rétablie doucement, je n'ai aucune réelle nouvelle.

On interromp notre partie lorsque le téléphone de Carter et que lorsqu'il voit le contact il se dépêche de répondre.

Pdv Carter :

Je décroche immédiatement en voyant son nom s'afficher sur l'écran de mon téléphone.

-Allô ?

-Carter...?

Les gars me lancent des regards pour savoir qui c'est.

-Heather ? Ça va ?

Tous se rapproche pour essayer d'entendre. Elle ne répond pas mais j'entends son souffle irrégulier et beaucoup de bruit autour.

-Tu es où ? Tu as besoin qu'on vienne te chercher ?

-J'en sais rien Carter, je suis paumée et ça doit faire 2 heures que je suis sous cette putain de pluie parce que je ne sais pas où aller, parce que je ne savais pas si je pouvais t'appeler vu le comportement de crétin que t'as eu ! Je ne savais pas si je pouvais compter sur toi après ton putain de rejet au point de ne plus savoir si on est encore ami ou non.

J'ai limite envie de pleurer tellement sa voix se brise sur ces derniers mots, tellement je la sens en détresse totale et que je n'ai jamais rien vu.

-Donnes moi les rues ou tu es, j'arrive avec Lucian te chercher en voiture s'il faut.

-Je suis entre mainstreet et Kurt boulevard.

À l'entente des rues, Lucian me regarde.

-Elle est à côté de la maison, dis lui de prendre à droite sur mainstreet et qu'on est la troisième maison à gauche.

Lucian se lève pour chercher des serviettes en haut le temps que je lui indique où nous trouver. Elle me répond alors qu'elle arrive je me lève et vais ouvrir la porte et au même moment elle entre dans notre allée.

Elle est vraiment trempée, ses cheveux sont dégoulinant tout comme sa chemise qui lui colle à la peau. C'est presque malsain de la trouver sexy dans un moment pareil. Elle se dépêche d'arriver dans l'entrée, son jean bleu devenant presque noir et ses converses pleines d'eau.

Unreal [Terminée]Where stories live. Discover now