Chapitre 20

263 9 3
                                    

Pdv Heather :

Mon réveil sonne mais ça n'a pourtant pas l'air de déranger Lucian qui dort profondément, son bras autour de moi. J'essaye de me tourner mais rien y fait, il me tient fermement et il ne semble pas vouloir me lâcher.

Je suis toujours contre son torse son bras entourant ma hanche puis passant sous mon tee shirt pour se caler dans mon dos. Sa bouille d'endormie avec ses lèvres légèrement entrouverte et ses cheveux en bataille me fond apprécier un autre Lucian.

Un Lucian doux et affectueux, complètement différent de celui qu'il cherche à être devant un groupe. Je ne sais pas si je fais bien de croire ça, mais je pense qu'il est qui il est vraiment lorsqu'il se laisse aller avec moi. J'ai plutôt l'impression qu'il profite réellement et qu'il ne réfléchit plus.

Je décide de le réveiller en douceur et en caressant doucement sa joue remettant parfois quelques mèches en arrière. Ça fini par faire effet mais pas comme je l'imaginais. Il se blottit encore plus contre moi, me lâchant toujours pas.

-Miller ? Miller, réveilles toi. Je dois aller en cours il faut que tu me lâches.

Je chuchote pour éviter de le réveiller trop brusquement. Je le sens secouer doucement la tête pour me montrer son désaccord.

-Lucian Miller lâches moi je vais être en retard.

-Oh tais toi McConnell.

Il m'attrape alors de ses deux bras et me fais passer de son autre côté. Mes jambes sur les siennes, je suis sur le dos et lui sur son côté droit maintenant, son front presque collé à ma joue. Je n'ose plus bouger alors que son souffle s'écrase sur mon épaule.

-Le fais que tu sois aussi rigide qu'un mur n'est pas très agréable McConnell.

Me dit-il alors comme si je ne me battais pas avec lui depuis dix minutes.

-Si tu me lâchais aussi Miller.

Il râle avant de soulever son bras et me libérer. Je me redresse rapidement  mais son bras vient encore une fois entourer ma taille.

-Et non c'était une feinte.

Par je ne sais quel enchantement je me retrouve sur le dos, une jambe de Lucian sur les cuisses, sa tête sur mes seins et son bras sur mon ventre.

-Tes seins sont encore plus confortable que j'avais pu l'imaginer.

Bon là il se fou clairement de moi. Je soupire puis dégage sa jambe et son bras. Il enlève sa tête par lui même ne voulant pas être maltraiter plus que ça. Le pire c'est qu'il sourit. Je me lève et vais dans la salle de bain en lâchant un "insupportable".

-Je t'ai entendu McConnell !

Me cries Lucian et je ressors ma tête par la porte.

-C'était bien le but Miller.

Je l'entends ricaner puis je le vois se recoucher comme si de rien était. Je m'enfonce alors dans la salle de bain et passe sous la douche.

Pdv Lucian :

Je souris comme un idiot allongé encore une fois dans son lit. Bordel je dors deux nuits de suite dans le lit d'une fille et je fais rien avec elle, j'ai rien tenté. J'entends l'eau couler dans la salle de bain et je me dis que je pourrais la rejoindre.

Je pourrais y aller, me faufiler avec elle et enfin répondre à mes pulsions.

"-Merci Miller, je savais que tu étais plus intelligent que tu ne le laisses paraître."

C'est pour ça que je fais rien, parce qu'elle voit en moi un autre que le con que je peux être. Et c'est un luxe que je ne peux pas me permettre avec elle, d'être un con qui ne pense qu'à lui.

-Miller tu dors ?

Chuchote Heather. Je décide de ne pas répondre et de faire encore semblant de dormir. Je l'entends alors faire des petits pas vers sa commode. J'ouvre un oeil exactement comme hier, sauf que là je ne vois pas Heather en jupe mais en serviette. Ses cheveux humides tombant dans son dos, les gouttes qui coulent le long de ses bras et sur ses jambes. Elle attrape deux trois vêtements et repart.

J'enfonce ma tête dans un oreiller tout en repensant à cette jolie brune avec qui je dors.

Pdv Carter :

Je suis devant mon café, je touille mon sucre depuis dix bonnes minutes. Les gars discutent mais je n'écoute pas vraiment, Heather est avec nous, elle prépare nos petits déjeuner comme elle nous l'a promis.

J'avais le regard dans le vide jusqu'à ce qu'une assiette se pose devant moi. Une assiette remplie d'une omelette et de bacon grillé. Je relève la tête vers Heather qui ne me regarde pratiquement pas et qui dépose une autre assiette cette fois si pleine de pancakes.

-Bon appétit les garçons.

Tous la remercient et Lucian descend joviale.

-Bonjour.

Il s'installe avec nous et commence à manger.

-On t'emmène Heather ce matin ?

-Je crois qu'il y a plus de place dans votre pick-up.

On ricane tous.

-Je crois que si on a pu faire une sixieme place, on pourra en faire une septième.

Déclare Noah.

-En attendant, tu seras un passager clandestin. Et je conduis pour une fois.

Réplique Austin. Je ricane parce que je sais que Lucian déteste ne pas conduire et être côté passager. On finit tous et Heather fait la vaisselle le temps que nous on descend nos affaires, ou que certain finissent de se préparer.

Austin attrape les clés alors que Lucian râle et pleurniche ce qui lui vaut de se faire tirer la joue par Heather. Leur complicité me fait mal au coeur, et ça creuse le véritable écart mais je garde espoir. Après tout, elle a retenu ce que je prends au petit déjeuner en une seule fois, elle prit soin de griller mon bacon et de faire en sorte que mon omelette soit comme je l'aime.

Une petite attention qui j'ose espérer et un message subliminal qui me dit qu'elle aimerait que ça s'arrange. 

Pdv Lucian :

Nan mais je rêve ! Je peux même pas conduire ma propre caisse. Austin s'installe à l'avant côté conducteur et Carter à côté. Je m'approche d'Heather alors que les gars montent.

-Tu viens sur moi pour faire le trajet?

-C'est une proposition Miller ?

Elle me regarde avec un sourire qui se veut presque enjôleur.

-À toi de voir ce que tu veux vraiment.

Elle roule des yeux alors que je m'installe et m'accroche. Elle monte sans m'écraser dieu merci, et s'installe le dos contre la portière que je claque. Une main sur sa hanche et mon bras sur ses jambes. Elle se tourne légèrement pour ses jambes et bordel elle veut ma mort.

Elle passe ensuite son bras derrière mon siège pour prendre appuie. Austin démarre et je tiens fermement Heather pour éviter qu'elle valdingue.  Chaque secousse est un supplice et je suis obligée de serrer ma prise pour éviter de craquer.

-Bah alors Miller, je te fais de l'effet ?

Oh putain. Je passe ma main sur sa nuque pour approcher son oreille de ma bouche.

-Joues pas à la plus maline avec moi McConnell.

Elle ricane alors que je suis sérieux. Elle veut ma mort c'est sûr et le pire, je crois bien le pire, c'est qu'elle ne se rend pas compte de l'effet qu'elle a sur moi.

Unreal [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant