Chapitre 29

215 8 1
                                    

Pdv Lucian : 

Mes doigts glissent sur la peau de son dos, frissonnant à chacun de leur va et viens malgré qu'elle soit endormie. Je regarde ses cheveux en bataille recouvrir son splendide visage tourné vers moi, ses lèvres encore gonflées. 

Ça doit faire au moins une demie heure que je la fixe comme un malade depuis qu'elle s'est endormie sous mes caresses. Cette matinée n'était vraiment pas prometteuse mais au final, j'ai eu ce que je désirais depuis tout ce temps et c'était encore mieux que prévue. Clairement, c'était le meilleur coup de toute ma misérable vie de débauche. 

Comment décrire quelque chose que je prenais tant à la légère, juste une envie passagère, pas forcément avec la même personne, une envie qui frustre parfois, j'étais loin d'imaginer ce que ça représentait en réalité. 

C'était au delà de toutes les sensations fortes, de toutes les choses que j'avais pu ressentir c'était comme si c'était une putain d'évidence qu'on se soit trouvé tellement qu'on en voulait toujours plus de l'un, qu'on était parfait l'un pour l'autre. Je vous parle souvent que je la touche ou l'effleure à peine elle frissonne, bah c'étai pire et j'étais dans le même état.

Je supportais pas que ses mains arrêtent de jouer avec mes cheveux, que ses lèvres arrêtent de chercher les miennes avec envie, qu'elle soit loin de moi rien qu'une seule seconde. D'où le fait que ma main ne quitte pas son dos, pour éviter de ressentir ce manque et cette envie. 

Vu qu'aujourd'hui on a exceptionnellement pas cours à cause d'un soit disant problème sanitaire, je vais peut-être garder ma journée au lit avec la délicieuse fille à mes cotés. Enfin, ça c'était jusqu'à ce que mon téléphone sonne et réveille la belle au bois dormant.

-Putain Lucian, éteins ce bordel.

Dit-elle en se tournant me laissant une magnifique vue. Je siffle avant de décrocher alors qu'elle râle.

-Luican Miller, c'est pour quoi ?

C'est un mec de la bande qui propose une soirée qui se déroule chez un gars de notre classe. Je m'apprête à accepter lorsque j'entends des pas d'éléphant dans les escaliers puis se diriger droit sur la chambre d'Heather. La personne presse la poignée vers le bas lorsque je hurle de ne pas entré et qu'Heather enchaîne en se redressant avec la couette. 

-Euh, il se passe quoi la dedans ?

C'est Noah qui demande, manquait plus que lui.

-Rien, rien on arrive attend s'il te plaît.

Réponds Heather.

-Oui on viendra, faut que je te laisse.

Puis je raccroche avant de regarder Heather qui remet ses cheveux derrière ses oreilles et je me revois l'embrasser juste derrière celle ci. Je secoue la tête en la voyant se lever, renfiler un tee shirt large qui traîne puis m'envoyant mes propres affaires dans la tête.

-C'est comme ça que tu renvoies ton homme de plaisir ?

Je dis en ricanant tout en la regardant mettre un short. Je me lève et me rhabille alors qu'elle m'envoie deux ou trois noms d'oiseaux. Je m'approche d'elle alors qu'elle s'apprête à ouvrir la porte.

-Mets un soutif, je veux pas que tout le monde voit l'effet que j'ai sur toi. 

Je la pince et elle me claque la main. J'ouvre la porte en rigolant et tombe sur un Noah interrogateur.

-Qu'est ce que vous faisiez tous les deux la dedans ?

-Heather est sortie de la douche en serviette, elle ne voulait pas que tu la vois comme ça.

Elle m'envoie un regard désespéré alors que Noah me pose une colle.

-Pourtant t'as pas les cheveux mouillés Heather.

Elle se reprend vite et répond.

-Normal je les ai séché à fond pour éviter d'attraper froid.

Absolument pas dupe, Noah continue son interrogatoire.

-Je croyais qu'on attrapait pas froi-

Je le coupe.

-Tu voulais quoi déjà ? 

Il plisse les yeux comme pour essayer de savoir que je cache. Comme si j'allais lui dire qu'avec Heather on a raté le déjeuner parce qu'on s'envoyait en l'air et que j'ai adoré.

-T'as entendu parlé de la faite de Hayden ? 

J'hoche la tête.

-Oui j'ai dit à Jake qu'on irait.

-Cool, on y va pour 20 heure ? Il dit qu'il prévoit max de bouffe, d'alcool et de gens.

J'hoche à nouveau la tête attendant juste qu'il s'en aille pour embrasser Heather qui est loin de moi depuis trop longtemps. Il nous sourit avant de retourner à ses petites affaires. Je ferme la porte et avant même qu'elle puisse dire quoique ce soit, je claque mes lèvres contre les siennes, en manque de cette avide chaleur qui s'empare de mon corps. 

Je la sens sourire contre mes lèvres avant de se reculer.

-Au final, c'est toi qui est accro.

Je roule des yeux avant de l'embrasser encore, et encore. Je regarde l'heure après l'avoir embrassé et remarque qu'il est déjà 18h, si on veut avoir le temps de faire des galipettes faut se dépêcher.

-Et si on allait prendre une douche ?

Elle me regarde un peu surprise.

-On ?

-Oui toi et moi, dans la douche.

Elle pouffe.

-C'est un sous entendu ?

Je souris en l'embrassant.

-Peut-être bien. Suis moi.

Je l'emmène alors dans notre salle de bain et ferme bien à clé avant de la déshabiller une seconde fois, ne me lassant pas du goût de ses lèvres.

Après cette douche mouvementée je suis allé dans ma chambre choisir ma tenue puisque nous partons dans une demie heure. Je sors deux chemises et mon pantalon noir habituel. Noir ou Gris ? Dilemme.

Encore en serviette devant mon lit, hésitant sur deux couleurs, Heather entre par la salle de bain et viens s'asseoir sur le lit.

-La noir. Elle souligne ton regard déjà sombre.

Je l'écoute et range la grise alors qu'elle reste plantée là, encore en short brassière.

-Je peux te demander quelque chose ?

-Oui bien sûr.

Je réponds pas le moins du monde angoissé par sa question, enfin j'aurai dû.

-On se présente comment ce soir ?

Je m'arrête dans tout mouvement. Aïe mauvais coup.

-Je veux dire, tu veux continuer à te cacher pour m'embrasser ou au vu de ce qu'il s'est passé on va arrêter de se cacher ?

Je mordille ma lèvre dos à elle, avant de passer une main dans mes cheveux et de me retourner.

-Ne nous prenons pas la tête et cachons nous encore un peu. Je veux profiter de la fête et c'est plutôt excitant de devoir faire attention pour t'embrasser, j'ai l'impression de braver l'interdit.

 Je lui dis puis embrasse chastement ses lèvres. Elle me regarde quelques secondes avant de lâcher un inaudible "oui". Elle se lève et passe la salle de bain sans un regard, et sans un mot à mon égard.

Unreal [Terminée]Where stories live. Discover now