Chapitre 24

262 10 11
                                    

Pdv Lucian :

Je me réveille doucement les yeux encore fermés à cause de la lumière du jour. Je me sens froid, sans la chaleur que j'aime tant. Je serre contre moi ce que je pensais être le corps d'Heather dans la même position que l'on s'est endormi, mais je serre au final quelque chose de moue.

J'ouvre les yeux d'un coup et remarque que je ne fais plus un câlin à un être humain mais à un oreiller. Et le pire c'est que lorsque je tourne la tête espérant trouver une jolie brune en nuisette, le lit est vide. Je râle avant de me lever.

Je sors de la chambre sans faire attention, mais pas de chance pour moi Carter monte les escaliers en même temps que je passe la porte d'Heather en caleçon avec mon problème matinal. Oh yes.

-Lucian ?

Je me frotte le visage avec mes mains avant de grogner un oui tout en allant vers les escaliers.

-Pourquoi tu étais dans la chambre d'Heather ?

-Parce que je dors avec elle.

Je m'arrête net dans ma marche ayant lâché ça sans réaliser la conséquence de mes paroles. Je relève le regard vers mon meilleur ami qui a les sourcils froncés.

-Pardon ?

-Je... Bah je...

J'essaye de me rattraper mais vu son visage il a très bien compris.

-Tu te fous de moi là ?

C'est à mon tour de froncer les sourcils.

-Excuses moi ? De ce que je sache tu m'as jamais parlé de sentiments amoureux pour Heather, et surtout je ne t'ai jamais rien promis concernant cette fille.

Des fois, je préfèrerais être muet que d'être aussi direct.

-Pourquoi d'après toi je me suis éloigné d'elle d'un coup ? Je pensais c'était clair surtout pour toi qui sait pourquoi j'ai fait ça.

-Clairement, c'est pas ton ex.

Je m'apprête à passer à côté de lui pour atteindre les escaliers mais il attrape mon bras pour le retenir.

-Tu sous entends quoi là ?

Je met mon masque de connard pour lui répondre.

-Qu'elle a vraiment plus à montrer que ton ex et crois moi j'ai eu le temps de goûter à deux trois trucs depuis le temps que je dors avec elle.

Sur ce je dégage mon bras de son emprise avant de descendre rapidement. Il m'a gonflé dès le matins super, pour un samedi matin ça commence mal.

Arrivé dans le salon, personne en vu, heureusement sinon j'aurai été de mauvaise compagnie. Mais arrivé dans la cuisine j'y trouve la brune qui aurait dû être dans le lit avec moi ce matin. Habillé d'un pantalon troué sur les longueurs et d'un top arrivant au nombril et qui découvre ses épaules. Elle est sur son téléphone en buvant un jus d'orange.

J'arrive derrière elle sans qu'elle ne me remarque, puis j'enlève ses cheveux de son épaules après avoir vérifié qu'il n'y avait personne, je dépose quelques baisers chaud jusqu'au creux de sa nuque.

-Tu n'étais pas avec moi à mon réveil.

-Normal, tu dormais comme un bébé lorsque je me suis levée.

Me répond-t-elle toujours fixée sur son foutu téléphone. Je grogne et la retourne d'un coup, pour qu'elle me fasse face. Son regard alors souligné d'un fin trait d'eye-liner me scrute. J'attrape encore une fois ses jambes juste en dessous de ses fesses pour la poser sur le plan de travail. Je la rapproche le plus de moi les mains toujours sur ses fesses, mes yeux dérivent entre ses lèvres et les siens.

Unreal [Terminée]Where stories live. Discover now