Chapitre 3 - Combat

13.2K 1.4K 483
                                    




"Le jour où la connerie est tombée du ciel, je connais beaucoup de gens qui n'avaient pas de parapluie".


Musique en médias - Novacane


*********

Un an plus tard.


J'ai eu 17 ans il y a quelques semaines. Un an de plus dans cette luxueuse cage qu'est ma maison.

Je mentirais si je disais que les choses n'avaient pas changé. Je reste toujours à l'écart de ce qui se déroule réellement au domaine en rapport avec l'armement, mais...je crois que papa commence à comprendre que je ne suis pas une petite chose fragile. On a eu de longues et bruyantes conversations sur ma pseudo sécurité. La meilleure façon de me protéger de dangers dont je ne connais pas le visage, c'est de savoir me défendre moi-même.

Alors il a accepté que Sorro, l'un de ses hommes, me donne des cours dans notre salle de sport. En réalité, je crois surtout qu'il détruit peu à peu chaque partie de mon corps. Mais je suppose que je serais plus douée avec de l'entrainement et que les multiples bleus sur ma peau ne seront bientôt qu'un lointain souvenir. J'ai hâte de ne plus être un vulgaire sac à patate qu'il envoit voler sur un tapis.

Je sais que papa a toute confiance en Sorro et que c'est pour ça qu'il le laisse m'approcher. Je tire sur le bas de mon débardeur, puis sur le haut de mon pantalon de yoga avant de rejoindre la salle de sport.

Je fais rouler mes épaules et regarde la pièce, mais Sorro n'est pas sur le tapis au centre de la salle. C'est bizarre, il n'est jamais en retard d'habitude.

Je bois une gorgée dans ma bouteille d'eau, la pose près du tapis et grimpe dessus, mes pieds nues reconnaissant tout de suite la matière du tissu après l'avoir martelé plusieurs fois.

Je commence à étirer ma cuisse droite. La porte de la salle s'ouvre dans mon dos.

-Ah bah enfin, t'es là ! je m'exclame en me tournant vers la porte en lâchant ma jambe.

Cependant, ce n'est pas Sorro qui se tient sur le pas de la porte. J'avale difficilement ma salive en découvrant Alhan pénétrer dans les lieux comme s'ils lui appartenaient.

La tension qui se dégage de son corps emplit la pièce et la rend presque suffocante.

Qu'est-ce qu'il fou là, ce con ?

Depuis un an, depuis « l'incident » qui s'est produit sur le balcon du deuxième étage, Alhan m'ignore presque chaque fois qu'il me voit.

Grand bien lui fasse, je m'en moque...

-Il est arrivé quelque chose à mon père ? je demande en devenant soudainement inquiète.

Je descends du tapis et fais quelques pas vers lui,  observant le tee shirt gris de sport qui moule parfaitement les muscles de son torse et le short noir de sport qui l'accompagne. Une autre pensée monte en moi, mais impossible d'y céder.

-Ton père va bien, il me répond en jetant au sol la serviette blanche qu'il tenait à la main.

Il passe près de moi en veillant surtout à ce que sa peau ne frôle pas la mienne.

-Où est Sorro ? je redemande. Attends, mais qu'est-ce que tu fous ? ! je m'exclame en le voyant retirer ses chaussures et monter sur le tapis.

Il y a quelque chose de viril à le voir pieds nus sur ce tapis. Mais qu'est-ce que tu fous, Eden ? Arrête d'être stupide, pauvre fille, me réprimande ma conscience.

-Sorro a perdu la confiance de ton père, déclare Alhan. Tu ne le reverras plus jamais. Je m'occupe de toi, aujourd'hui.

Je sais parfaitement ce qu'il veut dire. Si Sorro a perdu la confiance de mon père et que je ne le reverrai plus...

BEAUTIFUL SINNER / ALHAN ( éditée le 22 février 2022)Where stories live. Discover now