Chapitre 7 - Punition et damnation

12.2K 1.2K 243
                                    


"Mais, ce combat des ténèbres et de la lumière qui se livre malgré lui dans son cœur, jamais il ne prétend à l'élever sur un plan universel, à s'en servir pour interpréter le combat des forces qui se partagent le monde, attiré à la fois vers la damnation et vers le salut." Beguin. 


Musique en médias - Keeping me alive 


Mise en garde : Je tiens à rappeler que cette histoire se déroule au fin fond du Mexique, sur le domaine d'un trafiquant. Nous ne sommes pas dans une petite ville tranquille de France. La perception des choses est relativement différente dans cette histoire. Bonne lecture ! 


___________


-Papa, je débute en resserrant le drap contre moi.

Mon géniteur m'ignore, les yeux posés sur l'homme à genoux devant lui. Alhan fixe mon père droit dans les yeux et une communication silencieuse passe entre eux.

C'est comme si je n'étais pas là. Sur le seuil de la chambre, j'aperçois deux autres hommes, habillés en noir qui me filent la chair de poule.

-Je ne voulais pas trahir ta confiance, dit Alhan.

Mon père s'approche de lui relève son bras et lui donne un coup dans le visage.

Et l'homme que j'aime se laisse faire. Il baisse son regard sur le sol.

-Papa, non ! Je hurle en sortant du lit, le drap enroulé autour de mon corps.

J'ai envie de hurler, de verser toutes les larmes de mon corps. Cette nuit était si merveilleuse, j'étais si heureuse. Et mon bonheur a désormais disparu. L'homme que j'aime, celui que mon père chaperonne depuis des années, va être massacré si je ne fais rien.

Par ma faute.

Je tends ma main vers mon père mais il me lance un regard si froid que je ne bouge plus d'un centimètre. Il garde sa main armée tendue vers l'homme qui possède mon cœur et s'apprête à l'écrabouiller.

-Ma fille. Mon unique enfant. Mon trésor le plus précieux. La seule chose que tu n'avais pas le droit de souiller, hurle mon père.

Je secoue ma tête et tente de me placer entre eux.

-Il ne m'a pas souillé, papa. Tu ne comprends pas, c'est moi. C'est moi qui voulais me donner à lui. Laisse-moi t'expliquer...

Mon père retient sa respiration. Il semble si déçu de moi à cet instant, mais surtout il ne veut pas m'écouter. Il ne me croit pas. Ou alors il se moque de mes piteuses excuses.

-Écarte-toi, Eden. Immédiatement.

Je secoue une nouvelle fois la tête. Je ne peux pas le laisser tuer Alhan. Mon père est un homme impulsif, je suis sûre qu'il regretterai par le Futur.

Alhan ne bouge toujours pas. Putain ! Mais relève-toi !!

Il ne fait rien pour se défendre, comme s'il se sentait coupable et voulait assumer les conséquences de son erreur.

Lève-toi, je le supplie mentalement.

-Il t'a forcé ? Me demande ensuite mon père.

-Non ! Je le voulais autant qu'il me voulait.

Une grande inspiration de mon père qui ne semble pas me croire. Il se tourne vers l'un de ses hommes.

-Écartez-la.

BEAUTIFUL SINNER / ALHAN ( éditée le 22 février 2022)Where stories live. Discover now