Chapitre 8 - Fuir son coeur

12.2K 1.4K 680
                                    



"Aujourd'hui, nous nous disons au revoir. Mais ce n'est pas un adieu. Au fond de moi...tout au fond, je sais que je le reverrai un jour. Et d'ici là, peu importe le temps qui s'écoulera, je ne l'oublierai jamais." No rules.


Musique en médias - Monsters.


J'espère que ce chapitre vous plaira. Vous me connaissez...N'oubliez pas de lire entre les lignes... On a conscience de ce que disent les autres...Mais on doit surtout s'appercevoir de ce qu'ils ne disent pas....


*************

Je vois d'abord mon père qui se tient à quelques mètres devant moi, les bras croisés. Son visage est tendu mais son regard marron semble las et fatigué. Comme s'il venait de fournir un douloureux effort ces derniers jours.

Mais je ne m'arrête pas sur lui. Je lâche un petit crie d'effroi et les larmes coulent à nouveau sur mes joues brûlantes en découvrant Alhan devant la porte.

Son visage est presque méconnaissable tant il est abimé.

Brisé.

Ses yeux sont à moitié fermés. Sa lèvre inférieure explosée. Et son tee shirt...il est remplie de sang séché et semble cacher d'innombrables blessures.

Je me tiens le ventre, l'envie de vomir prédominante. Je tends une main tremblante dans sa direction.

Alhan est dans un état effroyable, pourtant il se tient droit comme un i. Il ne bouge pas, mais ses yeux eux, sont posés sur moi.

Ils sont vides.

Alhan semble mort de l'intérieur.

-Alhan ? je murmure en faisant un pas vers lui, incertaine.

Mon père s'avance vers moi, la mine sombre. Mes yeux se posent instinctivement sur ses doigts. Il a dû se laver les mains avant de rentrer. Mais je le vois encore...Le sang d'Alhan est ancré à sa peau.

Ma lèvre tremble un peu plus tandis que je fais un pas en arrière. La peur m'envahit. Cet homme en face de moi. Ce n'est pas mon père. C'est un inconnu.

Un monstre.

Pendant trois jours, j'ai prié pour que mon père rentre et que je puisse enfin lui parler, que je lui explique enfin ce que je ressentais. Mais pendant trois jours, il était en train de torturer Alhan, celui qu'il considérait comme son fils.

-Tu...je débute mais je n'arrive même pas à parler à mon père.

J'avale fois ma salive pour me retenir, la gorge serrée et le cœur lourd.

Avec son acte, mon père vient de me tuer intérieurement.

-Il a payé pour sa trahison, m'annonce mon père.

Je papillonne des yeux, ne pouvant retenir mes prochaines larmes.

-Trahison ? je murmure.

Je n'arrive pas à réfléchir à cet instant. Je m'en sens incapable. Mon père s'approche d'Alhan et le regarde presque avec peine. Alhan sert ses poings comme s'il se retenait d'agir. Il patiente, aussi silencieux qu'une tombe.

Est-ce qu'Alhan a lutté ? Maintenant que je fais attention, je vois le bleu en bas de la mâchoire de mon père. Mais que peut faire un jeune homme de 24 ans face à mon père et son armée de mercenaires ?

-Ce garçon n'existe plus pour toi, Eden, reprend mon père. Regarde bien son visage car je ne veux plus que tu l'observes. Il logera à l'arrière du domaine, désormais.

BEAUTIFUL SINNER / ALHAN ( éditée le 22 février 2022)Where stories live. Discover now