Chapitre 47 : C'était mon premier !

1.6K 70 2
                                    


Après avoir dit ça, Xia Yao se retourna et ramassa un rocher. Il plissa les yeux pour l'inspecter, puis le lança avec précision dans l'eau. Le caillou éclaboussa pour créer des vaguelettes en forme de fleur. Xia Yao regarda instinctivement Yuan Zong et vit qu'il n'avait pas bougé d'un pouce et qu'il le fixait directement. Dans ses yeux, on pouvait voir des vagues qui montaient, rapides et sombres.

Xia Yao ne put s'empêcher de se raidir, « Pourquoi tu me regardes fixement ? ».

La seconde suivante, son mètre quatre-vingt-deux fut enserré dans les bras de Yuan Zong. Une grande main l'attrapa par la nuque, le forçant à relever la tête. Des souffles fervents d'hormones viriles firent trembler ses sens. Il n'eut pas le temps de s'échapper et ses lèvres furent capturées. Ses lèvres fermées étaient forcées par une langue intraitable qui le pénétrait agressivement.

C'est quand Xia Yao sentit quelque chose de granuleux dans la bouche qu'il comprit réellement la situation. Il était embrassé. Ses jambes donnèrent des coups de pied dans le sol. Il faisait voler de la poussière.

La respiration de Yuan Zong était chaotique, ce n'était pas une méthode appropriée pour embrasser quelqu'un. Ce n'était pas un baiser tendre et doux : pressant et inattendu, de courte durée, comme une perte de contrôle dans le feu de l'action.

Xia Yao écarquilla les yeux et reçut en retour un sourire viril de Yuan Zong.

Lorsque ses neurones atteignirent finalement son cerveau, Xia Yao se libéra de l'emprise de Yuan Zong et cria furieusement : « tu es fou ? ».

Fou, Yuan Zong l'était bien à ce moment-là, tout cela parce que Xia Yao avait touché sa nuque, ce qui lui avait immédiatement chauffé la poitrine, le brûlant jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'autre solution que d'exploser.

Il aimait vraiment Xia Yao. Les sentiments d'un homme provoqué sont inarrêtables.

Xia Yao souffla et respira, une sensation anormale montait à l'intérieur de son corps. Cependant, il n'explosa pas de rage. Il y avait une énorme différence entre le baiser volé de cette fois et celui de Brown la dernière fois. Brown l'avait fait sentir dégoûté, honteux. Mais quand il s'agissait de Yuan Zong, il n'avait pas ce sentiment, peut-être ou parce qu'il savait que quelque chose au fond de lui allait se produire tôt ou plus tard, donc il n'y avait pas de haine.

Yuan Zong demanda à Xia Yao, « As-tu déjà embrassé quelqu'un auparavant ? ».

« Bien sûr ! » affirma Xia Yao. « A mon âge, comment aurais-je pu ne jamais avoir embrassé quelqu'un ? ».

Ce qui est drôle, c'est que Xia Yao était plus jeune que Yuan Zong. Xia Yao ne pouvait pas cacher ses sentiments en face de Yuan Zong. En d'autres termes, en un simple coup d'œil, Yuan Zong pouvait savoir instantanément si Xia Yao disait la vérité ou non. La dernière fois qu'il s'était vanté de ne pas être vierge, Yuan Zong avait seulement eu besoin de le regarder pour savoir la vérité. Cette fois, il était clair que Xia Yao ne cachait rien. En réalité, il comptait la fois où Brown l'avait embrassé.

Ne connaissant pas la situation, Yuan Zong ne pouvait que se baser sur les paroles de Xia Yao.

Le silence enveloppa les environs.

Soudain, le sol se fissura sous la force d'un coup de poing, la poussière se souleva pour couvrir la vision de Xia Yao.

Xia Yao, presque étouffé par la poussière qu'il avait soulevée était sur le point de hurler sur quelqu'un quand il rencontra un visage sombre et en colère. En fait, ce n'était pas un regard sombre, mais plutôt un feu qui faisait rage et était sur le point d'exploser.

« C'était mon premier baiser ! ».

Pour une raison inconnue, au moment où Yuan Zong prononçait ces mots irritants et utilisait ses yeux féroces pour faire pression sur Xia Yao, ce dernier ne put retenir son amusement.

Il essaya de rester calme, notamment en lançant à Yuan Zong un simple « Bien fait ! » Hé, à toujours avoir une attitude perverse peu importe le temps et le lieu, cette fois quelqu'un d'autre a eu le dessus ! Xia Yao ne paraissait pas capable de faire la différence entre avoir le dessus et voler un baiser, alors il se contenta d'être satisfait de lui-même.

En une fraction de seconde, Xia Yao fut attaqué par Yuan Zong. Bien sûr, Yuan Zong ne pouvait pas lever les mains sur Xia Yao, il se contenta de le chatouiller. Il le chatouilla jusqu'à ce que Xia Yao hurle de rire, rigole et jure en même temps et roule sur le sol. Xia Yao n'avait jamais été aussi sale auparavant, son pantalon était complètement sale, il ne ressemblait à rien d'autre qu'à un singe boueux.

Ce n'est qu'après avoir constaté que Xia Yao n'avait plus un pouce d'énergie que Yuan Zong abandonna à contrecœur. 


A suivre...

Advance BravelyDonde viven las historias. Descúbrelo ahora