Chapitre 61 : Sentiments incontrôlables

1.8K 69 3
                                    


La langue de Yuan Zong glissa sur le téton de Xia Yao, plus il s'en rapprochait, plus le corps de Xia Yao se tendait et plus il luttait. D'abord, Yuan Zong mordit doucement la poitrine blanche et élastique de Xia Yao, il la lécha même. Les tétons de Xia Yao devinrent tout durs, comme des haricots rouges durs.

« Et si je voulais les manger ? ». Yuan Zong regarda férocement les tétons rouges de Xia Yao.

Xia Yao rougit profondément, « Écoute... tu vas trop loin... ».

Quand le bout de la langue mouillée atteignit les tétons, les mots de Xia Yao se transformèrent en gémissements. Yuan Zong essaya de les lécher par deux fois ; la partie inférieure de Xia Yao commença à trembler sans défense, faisant ressentir une chaleur excessive dans son estomac. Il augmenta immédiatement la force et la vitesse de sa langue, en se frottant fort, en excitant des tétons.

« Ah ah... mm... ah ah... ».

Les sensations dans la poitrine de Xia Yao se répandirent sur tout son corps et Xia Yao trembla de façon encore plus incontrôlable. Se sentant soumis, il brûlait d'excitation. Il tourna son visage brûlant dans ses bras, qui étaient fermement emprisonnés contre le mur. Son pharynx bougea de haut en bas, dessinant une courbe sexy.

Yuan Zong mordit doucement puis suça avec force ces tétons.

Xia Yao était si excité qu'il se serra contre lui, en tenant fermement les cuisses musclées de Yuan Zong de manière incontrôlable contre les siennes. Son cul tremblait tout comme ses cuisses, réveillant l'énorme sexe de Yuan Zong.

« Je n'en peux plus... hum...».

Yuan Zong continua à exciter l'autre téton. Puis il utilisa une main pour tenir celle de Xia Yao et l'autre pour tourner le téton enflammé.

« Putain... S'il te plaît... ».

Xia Yao sanglotait fortement pendant qu'il gémissait, le devant de ses sous-vêtements était trempé. Yuan Zong savait que les tétons de Xia Yao étaient extrêmement sensibles alors il essaya de le lécher. Qui plus est, Xia Yao n'avait aucune expérience, même quand il se touchait lui-même, il ne touchait jamais cette partie de son corps, il allait toujours à l'essentiel.

L'étrange et intense sensation sexuelle rendit Xia Yao totalement sans défense. Son esprit ne pouvait pas suivre son corps, toutes ses défenses s'étaient effondrées. Il ne restait plus que de l'excitation primitive.

La main de Yuan Zong glissa entre les cuisses de Xia Yao, en massant ses cuisses douces et douces.

Xia Yao se débattit encore.

Yuan Zong était si excité par la sensation dans sa main que ses yeux s'enflammèrent. Il embrassa Xia Yao violemment, en demandant : « Comment tu t'occupes de cet endroit ? C'est tellement doux ».

Xia Yao fut caressé jusqu'à ce qu'il devienne totalement fou, il ne pouvait pas dire une phrase complète. Yuan Zong n'avait aucune intention de le laisser partir. Il massa si fort que la cuisse de Xia Yao devint rouge, ses yeux étaient remplis de larmes alors qu'il suppliait.

« Arrête... ah... ah ».

La main de Yuan Zong se dirigea finalement vers les sous-vêtements de Xia Yao. Bien qu'il n'ait encore rien fait, il entendit Xia Yao gémir de façon intense.

Puis sa main devint complètement mouillée. La cuisse de Xia Yao était devenue dure, son visage était grimaçant mais sexy. Même quand il reprit son souffle, son esprit était encore vide.

Advance BravelyWhere stories live. Discover now