14

131 13 1
                                    

Depuis quelques jours que kadel m'ignore totalement ne me portant pas d'intérêt après ce qu'il sait passé dans l'appartement par contre son regard ne change pas il a l'air de me haïr sans virgule.

Il me hait!

Je faisais ma routine comme d'habitide entre partir à l'école et ramené tinay à la maison et voilà que les week-ends sont là.

Je n'avais pas de nouvelle de zaydi depuis l'autre jour à vrai dire et aujourd'hui il devait venir me prendre pour passé la journée avec lui mais voila maintenant des heures que j'attend son coup de fils ou message mais rien pour le moment.

- Kadel? L'appelais-je.

- Tu veux quoi?! Demande t-il en fronçant les sourcils.

- on doit sérieusement parlé.

- Pour?

- De nos responsabilités.

Il ne dit rien en prenant sa bolle de céréale et commence à en versé et s'assoir sur la table en me regardant.

- Tu vas parlée oui ou non!?

Etonner je l'étais à ce moment lui qui me lancé toujours des piques et insulte maintenant il est prête à m'écouter.

- Je ne peux pas travailler en même temps qu'aller prendre tinay à l'école j'ai pas les moyens de faire autrement et bientôt je vais passé mon diplôme est mes tarifs sont assez important donc il faut que nous départageons nos devoir.

- Tu n'as qu'à aller voir ton saïdi!

- Il s'appelle zaydi et non saïdi! Et excuse moi pour ce qui c'est passé il y a cinq jours mais c'est entièrement de ta faute tout ça.

- Donc le malade mentaux qui a déboulé dans mon appartement et ton gars!? Va lui dire de payer tes tarifs et vient pas me faire chié!

- Je ne te permet pas de le traité ainsi! Ok tu es en colére mais n'oublie pas que moi aussi je le suis plus que toi tu fais trop le fière pour rien. Tu pétes un cable pour un oui et non tu m'étrangle à longueur de terme et me demande pardon juste après tu es sur que tu vas bien toi!? C'est bien beau que tu fais le gars fière devant tes potes en ce qui me concerne mais n'oublie jamais que le masque tombe un jour où l'autre!

Je le tourne le dos en prenant mon téléphone en main pour partir dans ma chambre je voulue appelé mélissa mais on dirait qu'elle a vraiment déserté de la circulation depuis bien longtemps.

Loumi vient derrière le bâtiment je t'attend et prend tes affaires comme prévue.

Mon coeur fit un bon dans ma poitrine quand je vis ce message qui dates de quelques minutes je pars prendre mon sac avant que je mets une robe noir avant...

- je sors.

Je referme la porte d'entrée en partant rejoindre zaydi. Sans le vouloir quand je le vis j'élargis un petit sourire avant de partir me calé dans ses bras.

- je sais je t'es manqué.

- Même pas impeu.

- avec ton sourire de baboin là sa m'étonnerait.

- faut pas me comparait à toi.

- si je le suis c'est peut-être pasque je me suis fais contaminé par toi.

- donne moi ta sucette lui dis-je en essayant de le prendre de ses doigts.

- non celle ci c'est à moi la tienne est dans mon boxeur!

J'écarquille des yeux en le dévisageant avant d'éclater de rire.

- J'en veux pas.

- Bas lui il veut bien avoir ta compagnie.

advance in regret but do not advance for a return...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant