Par une nuit douce et envoûtante on avait passé la nuit ensembles tel qui mettait venue dans mon sommeil. La retrouvé m'avait fait un bien foue...
Je m'en cache pas en donnant mes coup de reins toute en me libèrent en elle je priais intérieurement pour qu'elle tombe enceinte.
Je l'aimais tellement mais il y a une chose qu'elle mets dit quelques semaines plus tard que j'ai bien pris à vrai dire...J'ai comment dire impeu juste de 0.05% de changements mais c'est vraiment grands pour moi.
En effet lorsque je partais au travaille quand elle ne m'adressait pas la parole Fitina avait ramené les enfants aller voir la mère de Laya à l'hôpital psychiatriques.
J'ai été surprise mais plutôt heureux qu'elle sait en fin mise en paix intérieurement. Elle m'avait avoué qu'elle avait beaucoups réfléchis et même si mélissa lui avait mentis ou tourné les gens contre elle.
Elle avait pardonné Mélissa.
J'étais fière d'elle je l'avoue mais cette goût amère qu'elle a laissé à travers ma gorge n'ai pas encore dissipé donc...
J'étais entrain de faire rire Asdjid en lui chatouillant le ventre pas trop non plus mais au simple touché en plus il était sensibles vers son ventre.
Laya et tinay était entrain de joué sur le planché D'ailleur laya avait découvert quesque c'était les étagères de la cuisine même Fitina avait decouvert la froideur de la cave elle est resté dedans dix minute...
Je laisse Asdjid partir voir ses soeurs et je pars retrouvée sa mère à la cuisine je lui vole un baisers en passant derrière elle.
- tu m'en donne une bouché?
- non monsieur Al Mahal veuillez patienté dans la salle d'attente.
- Juste un?
- Zaydi je vai...
La sonette sonne et je soupire en partant ouvrir la porte d'entrée je fus surpris de voir la corpulence de cette homme devant mon entré.
- Esque tu vas me laissé entré ou je te pousse pour passé?
Je lui laisse le passage et comme si il était chez lui il part dans le salon sous le gros calme avant d'appeller fitina élevant sa voix, je roule des yeux en partant à leurs rencontre.
- Dieu du ciel qu'elle est devenue grand la petite dit-il en prenant Laya, pourquoi lui avoir donné un nom comme Asdjid maintenant vous êtes parano pour lui avoir donné ce nom.
- Nan moi c'est Laya dit-elle en descendants des bras d'isane.
Il arque un sourcils vers fitina qui elle le regardait sans vraiment comprendre mais...
- À quelle moment vous avez fait une fille?
- Je t'expliquerai plus tard.
- Je ne veux pas des détaille sur le comments vous vous êtes... bref mais tu n'étais pas enceinte d'un garcon?
- Si il est juste à côté de toi.
- Mais elle vient d'où? Demande t-il.
- Par contre tu ne vis pas chez nous lui dis laya.
- Tu as une tête étrangère.
- Papa le monsieur vient d'où?
- Il vient de l'exterieur mais ne t'en fais pas il va pas vous embêtez.
Il avait une tête incompréhensible alors il tourne son regard vers asdjid et il fut surprise de voir celui ci.
- Par contre lui il y a aucun doute c'est ton fils dit-il en observant Asdjid qui lui se relève avant de venir vers moi et se caché derrière ma jambe.
- Ils sont quoi à me fuir comme ça?
- Pasque tu as un gros nez lui repond Laya en venant se caché derrière moi.
- Les narines de ton père son plus écarté que mes bras.
- Pas vrai papa le monsieur a un gros nez?
- Pas vraiment mais faut pas dire çà tu ne sais pas ce que dieu te réserve à l'avenir.
- Isane je te presente Asdjid et Laya-nia mes enfants.
- Vous ne m'avez toujours pas expliquée comment vous avez fait cette fille?
- Fitina va t'expliquer lui dis-je.
Je prend Asdjid dans mes bras avant de faire de même pour laya le temps que fitina termine les explications.
Elle nous appelle quelques minutes après que le repas était prête et nous partons à table.
- Comme je le disais à ma nièce j'ai organisé une petite goûter familiale pour réunir le reste de la famille.
- Mais je t'avais dis que nous allons au Marrakech le mois qui vient.
- Tais toi, l'avis de ton marie est le plus important.
- Je n'ai pas de problème en ce qui concerne ton organisations mais fitina tient vraiment à ce voyage.
- Et c'est en qu'elle honneure ce voyage?
- Elle voudrait que nous repartons pour visité puisque en allant la bas on avait eu pas le temps de les faire.
- Je vois.
- Mais vous revennez quand?
- Quand elle aura décidé qu'on rentre chez nous lui dis-je simplement.
VOUS LISEZ
advance in regret but do not advance for a return...
Actionje m'appelle layana et j'ai dix sept ans en cette début je suis d'origine maoraise et marocaine j'ai un faut jumaux, il s'appelle Kadel et une petite soeur qui s'appel tinay... Mon histoire a débuter sur une seule acte et je n'en veux pas a ma mère...