Je sentais une préssions à ma main de droite donc je re-ouvre doucement les paupières alors que celà me parut presque impossible.
- Excuse moi de ne pas être une bonne épouse réussis-je à articuler en sentant mes larmes perlé mes joues. Pardonne moi je n'ai jamais voulus te faire tant de peine enco...
- chute ne pleure pas dit-il en me prenant dans ses bras, je m'en veux terriblement.
- Je te jure que je les ai recraché lui dis-je. Je ne les ai pas avalé une seule fois me justifie-je
- je te crois mon amour dit-il en deposant un baiser sur mon front.
Et je remarque en fin ma présence dans cette chambre d'hôpital nous étions pas à la maison.
- J'avais eu l'idée de prendre ses pilules mais je ne l'es pas fais je mettais rendue compte que tu m'aurais en voulue alors je ne...
- Tu es enceinte me coupe t-il la parole.
Je relève mon regard vers lui avant que mes lèvres ne s'entre ouvrant et il me donna une feuille d'examen sanguine et urinaires et je vis que les deux examens était marqué positif...
Je baisse mon regard vers mon ventre et pose lentement une main dessus alors que mes larmes redoublant.
- Ne pleure pas fitina ce n'est pas bon pour le bébé m'informe t-il, on avait failli le perdre dans ta chute mais il se pourrait bien que ton corp avait refusé toute injection des docteurs pour t'aider à le gardée et quelques minutes après ils sont re-vérifié et il se pourrait bien que notre enfant et bien décidé de venir au monde.
- Mais sa ne réponds pas au pourquoi tu m'avais ignoré plus de six semaines!
- Je sais. J'ai merdé sa m'avait trop énervé à vrai dire sa m'arrivait même d'être entraîner dans une dépression juste en repensant à ce que je m'appretais à faire quand nous étions dans la cuisine. Je me suis montré dangereux envers toi et le pire dans tout ça je le pensais vraiment. J'avais peur de te faire du mal et que mes pulsions me revient comme le jour de la décision de ta dote.
- Tu étais énervé et je ne crois pas que...
- Si je t'aurai pas demandé de partir j'étais sur et certain de te frappée j'avais l'intention de te frapper Fitina!
- Mais tu ne la pas faites.
- Certe je ne l'avais pas faites mais j'avais peur de m'emporter encore une fois en repensant à ça donc j'ai voulus prendre quelques distances.
- Et tu crois vraiement que c'était la bonne décision de m'ignorer pendant tout ce temps!
-...
- Encore une fois je tiens bon face à toi malgré toute nos problèmes et tout ce que tu sais faire de mieu et encore une fois de redouter notre relation n'es pas?
-...
- Voilà! Bien maintenant que cette enfant est là dit moi vas-tu encore redouté de notre relations?
- Non.
- Menteur! Je te connais Zaydi tu vas encore redouté de notre relations et encore une fois prendre tes distances bas prend les biens pasque je n'ai pas besoins de toi pour vivre!
- Ne dit pas ça.
- Ne dit pas ça! Ne dit pas ça! Tu sais que dire ça de toute façons redoute toujours et prend gard que je ne prenne pas aussi mes distances zaydi tu t'en mordera les doigts.
- t'oserais pas.
- redoute encore une fois de notre relations un jour et on en reparlera ce jour là.
Ses même phrase retourné contre lui il avait l'air d'être désolé dans son regard mais je ne pris pas peine à m'attarder à son visage peiné.
Mais en voulant me recouché il me rattrape me forçant à venir vers lui pour capturé mes lèvres j'essayais de le repoussé mais il me tenue les mains en accentuant le baiser.
- Que sa m'avait manqué les douces chaleurs de tes lèvres.
- Je ne cesserais jamais de le répèté Tu n'es qu'un abrutie zaydi!
VOUS LISEZ
advance in regret but do not advance for a return...
Actionje m'appelle layana et j'ai dix sept ans en cette début je suis d'origine maoraise et marocaine j'ai un faut jumaux, il s'appelle Kadel et une petite soeur qui s'appel tinay... Mon histoire a débuter sur une seule acte et je n'en veux pas a ma mère...