57

183 6 6
                                    

Par une journée mouvementé et comblé fitina se retrouver en dessous de moi le corps encore chaude alors que je faisais des lentes va et vient pour terminé puisque on était passé dans une level très inquiétant je lui demandais presque tout le temps si je ne lui faisais pas mal.

Mon corps était en sueur mais le désirs était toujours présent.

Les enfants était chez ma mère alors que nous étions dans l'appartement que j'avais louée.

- Mon amour?

- Hum.

- Pourquoi tu ne m'as pas dis que tu étais enceinte? Lui demandais-je avec un petit sourire.

- Comment tu as sue ça?

- J'ai vue les testes de grossesses dans le tiroir de la salle de bain lui affirmais-je.

- C'est pour ça que tu me demandais si...

- Exactement lui dis-je en l'embrassant.

Je ne mettais pas retiré d'elle au contraire...on était au lit nue pas aucun seule drap sur nous.

- Si c'est une fille je l'appellerai Edna ou Yumi me dit-elle.

- Si c'est un garçons soit c'est Djays ou bien Zaïm.

Elle me mord la lèvre inférieur m'incitant à plus me penché vers elle.

- Alors maintenant esque nous pouvons en fin dire que nous sommes heureux?

- Nous le sommes mon amour depuis bien longtemps.

Je l'embrasse tendrement avec une délicatesse sensuelle avant que je ne reprend mon activité.

C'était vrai nous étions heureux...

Il est vrais que je ne suis pas un homme vivable faut l'admettre des fois je m'énerve et je fais n'importe quoi mais elle ma toujours pardonné elle avait un coeur en or même celle qui lui a fait le plus de mal dans sa vie était redevenue son amie malgré tout.

C'est à cause de cette femme qu'elle n'avait aucune fréquentation pas d'amis rien mais d'un côté je la remercié intérieurement de l'avoir éloigné de ses hommes mais je ne le dirais jamais à haute voix pas pour cette traîné.

Aujourd'hui était le jours de notre première rencontre quand j'ai reçus maladroitement son téléphone en plein crane mais jamais j'oublierais son regard de cette soir là le vingt-six mars. So. regard encore vide et glaciale que j'ai pris sous mes ailes pour le remplir jusqu'à l'un de nous rend l'âme.

J'avais la femme que j'aime à mes côtés un fils que j'adorais plus que tout et une fille très aimable et un autre petit ange qui voulait mettre le bout de son nez. Je l'acceuillerai à bras ouverte lui promettant d'être toujours là à chaque pas qu'il fera jusqu'à mon derniers souffle.

Ce que j'ai retenue de notre histoire était bien important à savoir, Le regret était une source de générosité.

Ma famille Al Mahal....

          Fin

advance in regret but do not advance for a return...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant