Partie 17.

283 31 10
                                    

« G-Guillaume...? O-Où c'est que tu es ? murmura-t-il d'une voix  hésitante et il entendit le plus grand faire un mouvement sur sa gauche, le faisant sursauter.

— Je suis là, Aurél. Sur ta gauche. »

Il sentit son cœur s'emballer légèrement dans sa poitrine et entendit Guillaume faire de nouveau un mouvement dans sa direction en ne l'entendant pas lui répondre.

« Ça va, Aurél ? lui demanda Guillaume d'une voix inquiète et il hocha la tête avant de se rappeler qu'il ne pouvait pas le voir.

— O-Oui... C'est juste que... J'avais oublié que j'aime pas être dans le noir...

— T'as peur ? dit le plus âgé d'un air surpris et il se mordit la lèvre, ayant peur de paraître ridicule.

— U-Un peu... Oui...

— Tu veux que je vienne te voir ?

— Oui, s'il-te-plaît... » bredouilla-t-il d'une petite voix et il entendit Guillaume faire un pas en avant dans sa direction.

Il  tendit sa main droite devant lui pour indiquer à Guillaume où c'est qu'il était et bientôt il sentit ses doigts entrer en contact avec le  tee-shirt rugueux du plus grand.

« Je suis là, Aurél. Tout va bien, dit Guillaume en venant attraper sa main de la sienne et il hocha la tête dans le noir.

— Est-ce que... Tu peux me prendre dans tes bras ? demanda-t-il dans un murmure, s'attendant déjà à un refus du plus vieux mais celui-ci ne répondit rien. Je sais que je suis ridicule... J'aurais jamais dû dire que je voulais jouer à ce jeu idiot mais... »

Il n'eut pas le temps d'en dire plus qu'il sentit Guillaume l'attirer à lui en tirant doucement sur sa main et une seconde plus tard, il le sentit lâcher cette dernière pour venir l'entourer de ses bras. Aurélien poussa un petit soupire de bien-être au contact et se blottit un peu plus contre le plus grand, fermant les yeux.

« Je suis désolé...

— T'excuse pas, Aurél. Tout va bien. Et puis... murmura Guillaume dans le noir, près de son oreille. J'aime bien t'avoir près de moi, comme ça.

— M-Moi aussi... murmura-t-il à son tour, se mordant la lèvre inférieure fébrilement devant son aveu.

— Si Claude nous voyait, dit Guillaume en exhalant un petit rire. Il me tuerait sûrement. Il sait pas que tu as peur du noir, d'ailleurs ?

— Si... Mais je crois qu'il est pas trop en état de s'en souvenir là...

— C'est vrai. » rigola Guillaume, son rire ricochant à l'intérieur de lui.

Aurélien se blottit un peu plus contre le plus grand et passa ses bras autour de sa taille pour le serrer contre lui. Il aimait tellement la sensation... L'avoir près de lui, comme ça, c'était tout simplement magique.

« Tu  sais... J'ai entendu ce que tu as dit à mon frère la dernière fois,  avoua-t-il, la pénombre aidant. Juste après que je sois sorti de  l'hôpital.

— Qu'est-ce que tu as entendu ? demanda Guillaume d'une intonation de voix surprise en se détachant imperceptiblement de lui.

— Je... Quand tu lui as dit que tu ressentais beaucoup de tendresse pour moi et que t'avais l'impression de devoir te comporter comme un grand-frère toi aussi avec moi... dit-il tristement en sentant son cœur  se serrer. Est-ce que... C'est comme ça que tu me vois, Guillaume ?  Seulement comme le petit-frère de Claude ?

— Pourquoi j'ai l'impression que ça t'a fait de la peine ? lui demanda Guillaume et il lui sembla entendre de la confusion dans sa voix, faisant naître un  petit sourire triste sur ses lèvres.

Fiction OrelxGringe - Reste loin de lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant