Lettre 89

279 24 41
                                    

Avez-vous bien lu la lettre précédente qui se retrouve en commentaire de cette phrase ?

Avez-vous bien lu la lettre précédente qui se retrouve en commentaire de cette phrase ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Pr. Drago Malefoy
Collège Poudlard,
École de sorcellerie

.

Hermione J. Granger
99 B, Charing Cross Road

WC2H 0DT Londres

(Royaume-Uni)

.

Poudlard, le 3 novembre 2001

Maman-Chat,

Un petit mot vite fait pour te confirmer que je suis bien arrivé à Poudlard. J'aurais préféré rentrer du Mas directement à la maison avec toi mais vu que c'est mon weekend de permanence et que ma mère n'a pas voulu te laisser repartir en transplanant...

Sérieusement, elle est déjà tellement protectrice envers Stanislas que ça me fait limite peur pour après ! J'espère que vous êtes bien arrivées au Portoport de Nice et que tu es bien à la maison à présent. Elle pourrait nous faire confiance, quand même, quand on lui dit qu'il n'y a aucun risque à transplaner avant le sixième mois de grossesse !

Enfin bon, je ne la changerai plus maintenant, tu vas me dire... Et puis, il vaut mieux qu'elle soit trop enthousiaste que pas assez...

Comment se porte mon petit Gauvain, sinon ? (non, tu ne m'enlèveras pas de la tête que ce sera un garçon tant que le gynécomage ne nous aura pas prouvé le contraire !). Ces deux jours loin de vous vont me sembler affreusement longs...

Heureusement, j'ai une tonne de choses à faire ici, ça fera passer le temps ! Je dois voir Renée pour finaliser les aménagements pour ses leçons de vol avec les premières puis Pomona et Lexie (son élève dyspraxique, je t'en ai déjà parlé) pour vérifier si elles notent une quelconque amélioration avec les aménagements que j'ai proposés...

Je t'épargne le détail de mes autres rendez-vous du weekend, ce n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant.

Tant que j'y pense, évite de manger tout le chocolat qu'il y a dans le placard à gauche de l'évier, j'en aurai besoin pour te préparer de la mousse au chocolat en rentrant (et on sait tous les deux comment tu aimes la manger, n'est-ce pas ?).

Bref, je vais devoir y aller mais te dis à lundi.

Je pense fort à vous. N'oublie pas de dire à Achille que je reviens bientôt (c'est pas juste qu'il ne puisse pas entendre ma voix aussi souvent que la tienne !).

Drago
(qui est impatient
de vous retrouver)

Vous pouvez retrouver le lien de la réponse d'Hermione dans le commentaire de cette phrase (je mets le @ vers le profil de Mery-Alice et le lien vers la lettre en question)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Vous pouvez retrouver le lien de la réponse d'Hermione dans le commentaire de cette phrase (je mets le @ vers le profil de Mery-Alice et le lien vers la lettre en question).

Rien de transcendant, certes, mais de quoi vous donner quelques nouvelles quand même.

Alors, vous êtes de l'avis de Drago ? Ce sera un garçon ? Le mystère est entier ! Quel prénom envisagez-vous ?

Le décompte final se réduit de plus en plus, on va entamer les dix dernières...

Gros bisous à vous et encore merci de nous suivre tout au long de cette aventure !

Des bisous !

Lettres à GrangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant