Lettre 93

257 25 18
                                    

Avez-vous bien lu la lettre précédente qui se retrouve en commentaire de cette phrase ?

Avez-vous bien lu la lettre précédente qui se retrouve en commentaire de cette phrase ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Pr. Drago Malefoy

Collège Poudlard,

École de sorcellerie

.

Hermione J. Granger

99 B, Charing Cross Road

WC2H 0DT Londres

.

Poudlard, le 23 mars 2002

Chaton,

Je te confirme que je suis bien arrivé à Poudlard et que j'ai bien vu ma mère prendre le Portoloin pour Nice avant de repartir du Portoport. Tu peux donc à nouveau souffler, elle ne reviendra pas t'embêter tout de suite.

Sérieusement, je ne sais pas qui va me rendre dingue en premier ! Vraiment ! D'ailleurs, j'en ai profité pour lui dire que tes parents seraient ravis de l'héberger quand elle reviendra pour la naissance le mois prochain. Je compte bien finir la chambre d'Antoinette sous peu et donc, plus de chambre d'amis (oh, quel dommage... Tu pourras dire à Harry de dormir avec sa fiancée, à présent, non mais !).

Oui, je te confie la mission de demander à tes parents d'héberger ma mère et oui, je profite de cette lettre pour le faire. Mine de rien, je tiens encore à mes attributs masculins et je pense que toi aussi (même si pour le moment tu passes plus de temps à me ronchonner dessus qu'autre chose).

Sinon, comment vas-tu ? J'avoue que je suis soulagé de te savoir en congé maternité. Ton remplaçant est passé tout à l'heure avec Shacklebolt ,et Minerva m'a confié qu'il n'était pas très... vif (je sais que ça te rassure, ne prétends pas le contraire !). Elle m'a aussi dit que Shacklebolt lui a assuré qu'il attendait patiemment ton retour, il n'est pas prêt à se passer de toi.

Je te vois venir d'ici mais non, hors de question que tu retournes au travail ! (Enfin pas tout de suite, quoi). Il reste moins d'un mois avant que Suzie ne pointe le bout de son nez et tu sais très bien ce qu'a dit le gynécomage.

Je t'ai laissé des petits plats dans le réfrigérateur. Normalement, tu as de quoi tenir jusqu'à ce que je rentre. N'hésite pas à m'envoyer un patronus s'il y a quoi que ce soit ! Minerva sait parfaitement que je peux être amené à partir n'importe quand à partir de maintenant.

Au fait ! J'ai été très surpris de trouver une note sur mon bureau en arrivant... Hassani me dit qu'il sera au Royaume-Uni d'ici quelques semaines et demande s'il peut passer voir ce que j'ai mis en place pour aider les élèves à besoins spécifiques. Je me sens super fier, tu n'imagines même pas ! Je te ferai lire ça en rentrant lundi.

Je te vous aime. Prenez soin de vous, je reviens dès que je peux. N'hésite pas à m'appeler s'il y a quoi que ce soit !

Drago
(qui décompte les jours
jusqu'à l'arrivée de Doris)

Vous pouvez retrouver le lien de la réponse d'Hermione dans le commentaire de cette phrase (je mets le @ vers le profil de Mery-Alice et le lien vers la lettre en question)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Vous pouvez retrouver le lien de la réponse d'Hermione dans le commentaire de cette phrase (je mets le @ vers le profil de Mery-Alice et le lien vers la lettre en question).

Et une petite lettre de plus !

Le "je te vous aime", n'est pas une faute, c'est ce qu'on écrit avec mon mari quand on laisse un mot à l'autre et qu'on veut dire à la fois qu'on l'aime lui et notre fille :p

D'ailleurs, il m'arrive de l'appeler Antoinette pour l'embêter (son vrai prénom étant Lorelei).

Que dire de plus, à part ça ?

Arrivée de bébé imminente et en même temps, il n'y a plus que 7 lettres, donc c'est logique.

Merci à vous d'être toujours à nos côtés dans cette aventure et à tout bientôt !

Lettres à GrangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant