Chapitre 18.

587 52 2
                                    


Jisung, assis sur les marches devant le bâtiment, regardait le ciel. Il réfléchissait à ce qu'il venait de voir... Jeongin avait embrassé Hyunjin, il mentirait s'il disait qu'il ne trouvait pas ça mignon.

Ils s'étaient bien trouvé. 

« Si seulement... et si c'était Minho ? Non... j'en doute... il prit sa tête dans ses bras.

- Jisung ? une voix l'interpella, au début il aurait cru que c'était Minho, mais non... c'était Jieun.

- Oh.. ah.. Jieun... 

- Je vois que tu est ravi de ma présence... elle s'assit à côté de lui. Tu ne vas pas bien n'est-ce pas? Tes amis sont inquiets pour toi...

- Ecoute.. j'ai juste besoin d'être seul...

- Je vais te dire quelque chose, je ne sais pas si ça va t'aider... Quand j'étais chez moi, je n'avais que Yeji-unnie, Hyunjin et Changbin dans mon entourage quand ma mère est décédée. Celui qui s'occupait de moi... n'était pas le plus sain et quand ils étaient partis.. je me sentais plus seule que jamais.. C'est bien à cause de ça que j'ai perdu confiance en moi... mais les animaux m'ont aidé à remonter la pente. Je m'enfuyais tout les jours, mais je devais bien rentrer les soirs. elle tourna son regard vers Jisung, qui la regardait. Je suis .. contente de vous avoir rencontré. C'est la première fois que je me sens heureuse. 

- C'est bien la première fois.. que je te vois autant parler. dit Jisung, faisant rire la jeune fille à la suite. Mes parents m'ont renié... ils disaient sans arrêt que je n'étais qu'un incapable et que je n'aurais jamais du naître.

D'un seul coup, Jieun prit la main de Jisung, le surprenant au passage.

- Quand... non... nos amis se sont évanouis.. non... j'aurais jamais du penser à y aller... je... ça m'a penser à ce qu'ils disaient sans arrêt... que j'étais un fouteur de merde... 

- C'est pas ta faute ce qu'il s'est passé. C'est la notre. 

- Et puis... je perds espoir... Jeongin qui a déjà trouvé son âme sœur... moi j'aime quelqu'un à sens unique...

- Jisung.. ne dis pas ce genre de chose ! Tu est mignon, gentil et protecteur. Chan nous a dit à quel point tu as été incroyable et que sans toi, on aurait été morts. elle prit ses deux mains. Ton âme-sœur est plus proche que tu ne le penses, j'en suis sûre !

Le sourire de la jeune Seo venait de raviver le cœur de Jisung. 

- Et puis.. entre nous.. s'il n'y avait pas eu cette histoire d'âme-sœur, j'aurais peut être pu tomber amoureuse de toi.

- Non merci, je veux encore moins m'attirer les foudres de ton frère. Et puis.. j'aime...

- Je te taquine Jisung ! elle se mit à rire. T'aime Minho, je le sais, t'arrête pas de le regarder. On l'a tous vu, sauf le concerné, bien évidemment.

Le pauvre Jisung devient aussi rouge qu'une tomate.

- C'est foutu pour moi... marmonna-t-il. Il préfère protéger son frère... moi je suis juste un individu à ses yeux... 

Soudainement, il se prit une tape derrière la tête, et cette fois-ci.. c'était pas Jieun.

- Yah! HAN JISUNG ! »

Devant lui... se trouvait Lee Felix. Les bras croisés.

WELCOME TO FANTASY WORLD ; stray kids [✓]Where stories live. Discover now