Chapitre 20.

585 42 0
                                    


« Si vous saviez à quel point je suis fière de vous, mes deux amours. une voix féminine avait prit parole. Mais j'ai quand même peur...

Tu as peur de quoi maman ? une voix d'un garçon lui fit la demande.

- Changbin. la jeune femme avait eu le regard triste sur l'autre enfant, qui était en train de dormir. Ton père ne sait pas que je suis une hybride, mais il ne devrait pas tarder à le savoir. Je sais que tu est malin Changbin et que tu ne te laisseras pas faire... elle fit une pause. Protège ta sœur... Tout ce que je ne voudrais pas.. c'est que vous tombez entre de mauvaises mains...

- Maman...

- Fais moi en la promesse, Changbin. Mais si vraiment.... il y a un endroit pas très loin d'ici où vous pourrez être en sécurité...»

Changbin regardait donc sa mère.. puis sa sœur. 

Des jours plus tard, c'était pire. La pauvre petite Jieun, voulant voir sa mère, s'était arrêtée dans le salon, en ayant entendue du bruit.

Jieun avait prit la main de Changbin dans la sienne, qui n'était pas loin d'elle, évidemment. 

Le cœur de la jeune fille se brisa en plusieurs morceaux en voyant ce qu'il se passait devant leurs yeux.

« Ma.. man ? demandait-elle, les larmes aux yeux.

Le corps de leur mère était sur le sol, dans une grosse flaque de sang. Celui qui était leur père, était juste à côté, un couteau dans sa main.

Il regardait la femme puis les deux enfants, un sourire aux lèvres.

- Des enfants dégoûtants d'une femme dégoûtante. Si j'avais su à qui j'avais à faire, je l'aurais tué de suite cette femme, et donc vous. il les pointa du doigt. Vous n'aurez jamais du exister. Mais.. gamins, vous avez de la chance, je ne vous tuerais pas de suite... vous la rejoindrez bien assez tôt ce monstre. Vous serez mes esclaves. Et ça sonne bien.»

Depuis, c'était comme si leur cauchemar était réel. Ils devaient servir cet horrible homme.. Jieun pleurait toute les nuits. Ils avaient de la chance d'avoir deux amis, Hyunjin et Yeji.

Malheureusement, du jour au lendemain, Changbin avait disparu. Jieun se sentait plus seule que jamais. Mais ce qu'elle ne savait pas... c'est que ce dernier a demander à Yeji personnellement de la protéger et de l'emmener le plus vite possible.


Jieun se réveilla en sursaut. Elle se demandait vraiment d'où venait ces souvenirs dont elle ne souvenait plus.. ou bien qu'elle n'en avait plus connaissance ?

La jeune fille se leva, ne pouvant plus se rendormir à cause de ces souvenirs ou ces cauchemars, Jieun ne savait pas quelle étiquette elle pouvait mettre sur ça. C'était horrible, en tout cas.

Faisant de son mieux pour ne pas réveiller Yeji, qui avait l'air de dormir comme un loir. Elle allait dehors pour se rafraîchir le visage. Elle pouvait pas cependant en vouloir à son frère, d'être parti.

Se posant sur un banc, sous cette nuit, on pouvait y apercevoir quelques étoiles dans le ciel. Jieun ne pouvait s'empêcher de regarder la marque, qui était sur son poignet.

« Tu sais que c'est dangereux d'être là, la nuit ? une voix la coupa dans ses pensées.

En se retournant, elle pouvait voir que c'était le frère de Seungmin, si elle s'en souvenait bien. Et c'est à cet instant précis que sa marque commença légèrement à piquer.

- Je n'arrive plus à me rendormir. avoua-t-elle, lâchant un soupir.

La deuxième personne s'assit à côté d'elle, la troublant instantanément.

- Tu veux peut être en parler ? Je serais une oreille très attentive. 

- Pourquoi ça intéresserait le fils de la directrice ? 

Mais elle n'eut pas de réponses, seulement la main du garçon sur la sienne.

- Je suis Younghoon, pas seulement le fils de la directrice. Et puis... je ne compte rien te faire, pas comme ces deux filles. 

- Hum... J'ai revécu un traumatisme, c'était des souvenirs dont je ne me souvenais plus...»

Malgré sa non envie de tout lui raconter, elle le fit quand même. Jieun se sentait rassurée et en sécurité avec ce garçon. 

WELCOME TO FANTASY WORLD ; stray kids [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant