Chapitre 25.

585 41 5
                                    


« Minho...-hyung.. merci... dit Jisung, en baissant les yeux et en essayant de reprendre son souffle.

Le hyung se mit juste à lui sourire. Avant de tourner son regard vers son frère, qui avait l'air d'avoir mis k.o un homme. 

- Je.. suis désolé.. d'être si faible...

- Tu n'est pas faible Jisung. dit soudainement Minho, le regardant dans les yeux. Felix m'a dit à quel point tu est courageux, tu devrais être fier. Tu nous as protégé pendant cette malheureuse attaque, on aurait pu mourir.. Mais tu étais là.

L'aîné avait toujours l'autre garçon dans ses bras. D'ailleurs, ce dernier avait ces joues rouges, du à la proximité et à la gentillesse de Minho.

- C...C'est faux... 

- Jisung.

Jisung ne dit plus rien, il n'osait plus le regarder. 

- T'es vraiment un gars têtu Jisung. Mais ce que je te dis est vraiment la vérité, je ne pourrais pas te mentir juste pour que tu te sentes mal juste après.. C'est vraiment pas mon but.

Une grosse explosion retentit juste après et les deux garçons tournèrent leur tête. Felix était devant un corps sans vie d'un des hommes, le frère de Minho respirait fort et du sang était sur ses vêtements. 

L'explosion a été du au fait avec la magie de Felix et celle de Changbin (la foudre et le feu). Parce que l'homme sans vie avait tenté de s'en prendre à Jieun, la jeune fille était toujours inconsciente. C'est comme ça que ça s'est terminé, une explosion, évidemment.

- Est-ce que c'est réellement terminé ? demandait Jisung, faisant tourner la tête de Minho vers lui.

- J'en sais rien mais j'espère... veux-tu que je te repose ?»

Le cadet hocha la tête mais à peine remit sur pied, ses jambes tremblèrent. Jisung devait être encore sur le choc sur ce qu'il venait de se passer.

Heureusement que Minho avait été malin et l'avait rattrapé à temps. Leurs yeux se croisèrent et c'était comme si plus rien n'existait autour d'eux. Le cadet avait à peine remarqué cette légère marque sur le poignet qui le piquait, mais alors qu'il pensait que Minho allait détourner le regard...

Quelque chose de doux et qui avait le goût de fraise se posait sur ses lèvres. Ses yeux allaient presque sortir de leur orbite. Minho était en train de l'embrasser. Est-ce qu'il était en train de rêver ? Au début, il pensait... mais finalement non. C'est pour ça qu'il ferma les yeux et répondit à son baiser. Tout en évitant de tomber à nouveau.

En plein milieu de plusieurs combats.

WELCOME TO FANTASY WORLD ; stray kids [✓]Where stories live. Discover now