Chapitre 26.

556 44 9
                                    


« Seungmin ! la voix de Younghoon résonna, le jeune homme partit vers son frère.

Ce dernier venait de tomber, il ne s'était pas préparé à recevoir quelque chose dans l'estomac. L'homme responsable de cette attaque avait été tué sans pitié par Jeongin. On ne devait surtout pas toucher son meilleur ami, après tout.

Du côté de Chan, il se sentait mal depuis quelques secondes, bizarrement après avoir vu l'état de Seungmin. Le contrôleur de glace avait posé sa main sur son cœur, qui battait beaucoup trop vite.  Chan, malgré le fait qu'il n'aimait pas trop Seungmin.. enfin c'était ce qu'il montrait.

Il s'approchait de Seungmin, sous le regard de Younghoon. Mais le regard de Chan avait suffit pour que le frère aîné Kim recule pour le laisser passer.

- T'es vraiment qu'un idiot Kim.. marmonna Chan, mais Seungmin parvint à l'entendre.

- Je t'emmerde Bang... excuse moi de pas avoir vu son attaque...

Il y avait un silence. Mais la phrase que Chan allait dire, pourrait en choquer certains.

- Il n'y a que moi qui peut te toucher. l'aîné attrapa le poignet droit de Seungmin, des frissons parcoururent le corps des deux garçons. Tu me fais souffrir en même temps... Chan grognait.

- Alors...

- On a les mêmes marques sur les poignets Kim Seungmin. 

Cela a eu le don de faire tousser ce dernier, ni une ni deux, l'aîné le portait. Même dans sa tête, Chan ne savait pas pourquoi il faisait ça.

Autour de lui, c'était le calme complet. Des corps meurtris étaient à peu près partout, l'odeur de sang était présente.. ça c'était sûr.

Felix était plein de blessures, tout comme Changbin. Quant à Minho, il était resté loin des combats, pour rester auprès de Jisung, qui était encore un peu faible. Jieun était toujours évanouie, mais la jeune fille était dans les bras de Younghoon.

Les restants, Hyunjin et Jeongin.. eux.. bah c'était les moins blessés.

- C'est vraiment un gros bordel ici. une voix fit sa présence et (presque) tout le monde se retourna pour voir la directrice de l'établissement. L'enceinte de l'école devra avoir une protection plus stricte. elle vit rapidement Seungmin, blessé.. dans les bras de Chan, Madame Kim vint rapidement à eux. Mon Seungmin !

Elle posa sa main sur le front de son fils et eu un soupir de soulagement. Après cela, son regard analysa rapidement le reste, certains étaient blessés mais elle leva son bras. 

Faisant complètement disparaître les corps, dispersés un peu partout. 

- Allez à l'infirmerie, tous. Vous avez besoin de soin. son regard était glaçant mais aussi inquiet. Au moins, aucun de vous n'est sur le point de mourir. Mais juste dépêchez vous. Oh, d'ailleurs Monsieur Bang.

- Oui madame ? demandait Chan.

- Protège mon fils. puis elle partit, les laissant dans l'incompréhension totale.»

Par la suite, ils allèrent tous à l'infirmerie... 

WELCOME TO FANTASY WORLD ; stray kids [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant