Épilogue.

670 45 7
                                    

Des années ont passés. Beaucoup de choses avaient changés. Madame Kim, la mère de Younghoon et de Seungmin, avait décidé de prendre sa retraite et de laisser son fils aîné prendre sa relève. 

« Alors c'est comme ça que papa est devenu directeur de l'académie magique maman ? une petite fille était assise sur sa mère.

- Oui, ma chérie. 

- Papa c'est le meilleur ! Il t'a sauvé la vie ! Comme les tontons ! D'ailleurs ils arrivent quand ? 

Oui, c'était la fille de Younghoon et Jieun, elle s'appelait Yuna. Une vraie boule d'énergie.

- Bientôt normalement. 

- Comme ça je vais pouvoir leur dire que je vais être grande sœur ! Yuna s'arrêta en entendant quelqu'un frapper à la porte. Oui, parce qu'ils avaient emménagés dans un manoir, pas très loin de l'académie. Libres comme l'air. Ils habitaient tous ensemble, même si Younghoon était souvent occupé. Je vais leur ouvrir !!! elle sauta de sa mère et se mit à courir, pour enfin les ouvrir. Ils sont làààà !!! 

Des personnes entrèrent, 9 garçons. Yuna fut portée par l'un d'entre eux.

- Tontons et papa sont là maman!! cria la petite fille.

Jieun se mit à rire, avant d'aller les rejoindre. La petite Kim était dans les bras de Seungmin, ce dernier avait l'air d'être sous les anges quand il l'avait prit dans ses bras.

- Pas trop fatiguée mon ange ? demandait Younghoon, en embrassant le front de Jieun et souriant en voyant la petite dans les bras de son frère.

- Non, tout va bien mais ta fille a quelque chose à te dire. dit calmement Jieun.

- Oui !! Papa !! Tontons!! Je vais être grande sœur!!! Yuna sauta des bras de Seungmin avant de courir dans tout le salon.

Les garçons regardèrent tous la jeune maman, avant de lui sourire. Younghoon prit sa bien-aimée dans ses bras avant de l'embrasser d'une telle douceur.

- Tu me rends heureux.. non.. vous me rendez tellement heureux chaque jour, mes deux amours. Younghoon sourit, avant d'attraper Yuna et de lui faire un gros câlin.»

Ils étaient tous heureux.

Jieun et Changbin allaient voir la tombe de leur mère, quand ils le pouvaient. D'ailleurs, Changbin choyait son petit-ami tout les jours, ils se sentaient tellement épanouis tout les deux.

Jeongin et Hyunjin s'occupaient des animaux dans la forêt, l'aîné ne voulait en aucun cas laisser son petit-ami tout seul.

Le seul couple d'hétéro avait donc eu un enfant, Kim Yuna, et bientôt un autre.

Seungmin et Chan étaient devenu des professeurs dans l'académie.

et puis.. Minho et Jisung. Leur amour grandissait de jour en jour. 



Fin... (vraiment)



Merci d'avoir suivi cette histoire, une autre fiction a été publiée, sur le SeungJin ! A plus tard et encore merci! ♡

_huffluffy98

WELCOME TO FANTASY WORLD ; stray kids [✓]Where stories live. Discover now