Lettre 100 - Dernière lettre

404 38 65
                                    

Et voilà la dernière lettre !

Avez-vous lu la dernière (99) de Lyra Verin ?

.

Hermione J. Malefoy

Madrid

Espagne

.

Drago Malefoy

99 B, Charing Cross Road

WC2H 0DT Londres

Royaume-Uni

.

Madrid, le 11 Juillet 2006

.

Mon Amour,

Voilà que je fais mon premier déplacement en tant que sous-secrétaire d'état... Merlin, une semaine entière loin de vous deux... Je me demande pourquoi j'ai accepté !

Non, en vrai, j'adore ce boulot mais j'aimerais juste ne pas avoir à partir aussi longtemps. Surtout que ce n'est pas à n'importe quelle date, c'est notre troisième anniversaire de mariage demain...

Trois ans que je suis ta femme. Cinq que tu me rends heureuse. Je te le dis souvent mais j'ai l'impression que ce n'est jamais assez, je t'aime de tout mon cœur et je me languis de te retrouver, toi et notre petite princesse, bien sûr.

D'ailleurs, je n'ai pas osé te le proposer par peur d'être vraiment débordée mais maintenant que je sais que je vais avoir des journées relativement tranquilles, peut-être que vous pourriez me rejoindre à Madrid ? Mettons jeudi et on passerait le week-end ici ? Certes, notre anniversaire de mariage serait passé mais on pourrait le fêter avec un brin de retard ?

Comment va Penny ? J'y pense, pour ses cheveux, deux pulvérisations de Lissenplis, la brosse et de l'huile de coude, c'est tout ce qu'il faut pour réussir à la coiffer, pas besoin de lui vider la lotion entière sur les cheveux comme la dernière fois !

Et toi, comment vas-tu ? Tu me raconteras le retour de Pansy et Harry de leur voyage de noces ? Penser au leur me ramène au notre. Merlin, c'était tellement... Parfait ! La mer, toi et moi... Heureusement que tu avais choisi une plage privée et magique parce que ce ne sont pas les vêtements qui nous ont gênés ! Rien que d'y penser, j'en tremble !

J'espère que tu as réussi à gérer James et Penny après mon départ ! Enfin, je ne m'inquiète pas trop, tu es un super papa et parrain !

Je me languis déjà d'être à la mi-août. La petite va se régaler en France avec ta mère et nous, on va bien s'amuser, rien que tous les deux.

C'est assez égoïste mais j'espère que Siobhán n'accouchera pas pendant notre semaine en tête à tête. J'ai envie de rester enfermée dans notre chambre pour profiter autant qu'on le voudra l'un de l'autre. C'est fou qu'après toutes ces années, on ait toujours autant de mal à se retenir quand on est seuls !

Bon, je vais devoir te laisser, j'ai une réunion dans moins d'une demi-heure.

Je t'aime de tout mon cœur et tu me manques comme pas possible. Dis à Penny que je l'aime aussi, que je l'embrasse et qu'elle me manque également.

Je t'embrasse partout où tu voudras,

Hermione.

.

Et voilà la fin de cette échange entre Lyra Verin et moi.

Je me souviens qu'à l'époque, ça avait été un plaisir d'écrire avec celle qui est devenue au fil des ans, ma meilleure amie. On était pas toujours d'accord sur tout (toi-même tu sais que je t'ai maudite à la lecture de la "lettre" de rupture) mais on finissait toujours par y arriver.

Lyra, je profite de la fin de cette histoire pour te dire ou te redire à quel point je suis heureuse que nos chemins virtuels se soient croisés.

Enfin, à vous toutes qui avez suivies nos publications jours après jours, inlassablement, merci. C'est pour le plaisir de lire vos commentaires, de voir que vous appréciez ce qu'on fait qu'on partage que ce soit ici ou sur un autre site.

Un merci particulier à Juliette qui a corrigé toutes les fautes qu'elle a remarqué.

Bisous à toutes et à très vite pour la publication de la suite de "Le premier qui dit je t'aime a perdu" qui s'appelle "Tout est à refaire". Je commencerais la publication d'ici quelques jours.

Lettres à MalefoyWhere stories live. Discover now