15

2.9K 179 77
                                    

- Emma -

Je tourne en rond dans le salon comme une folle en surveillant l'horloge. Où est ce qu'il est? Il est 2h du matin bordel!

Je m'assois sur le canapé noséeuse et souffle. Il me stresse quand il est dehors pendant longtemps comme ça. En plus il répond pas aux appels et moi, ça me stresse encore plus.

Quand je vois la poignée bouger,je me lève et ouvre la porte à mon petit ami.

- Dylan!

- désolé. Je me suis perdu..

- perdu?

- je peux entrer ?

Je m'excuse et le laisse pénétrer dans la maison. Il m'embrasse au front avant de directement se diriger vers la douche. Mais une odeur ne me passe pas inaperçu.

- tu as fumé Dylan ?

- qu'une seule clope t'inquiète. Rien de grave.

- Dylan!

- shuuut calme toi. Théa t'as encore appelé ?

- non. Mais Dylan, où est ce que tu t'es perdus ?

- calme toi Emma tout va bien.

Il m'embrasse au front avant de s'enfermer dans la salle de bain.

Je reste pantoise devant la porte de la salle de bain pendant une dizaine de minutes et me décide finalement, même si ça me fait un peu peur, de fouiller le téléphone de Dylan qui me donneras sûrement plus d'informations. Il l'a posé sur l'étagère de l'entrée. Je le prends un peu angoissée et regarde son historique d'appel. Et à part moi et Prisca, à mon désespoir, il n'y a pas d'autres appels.

À quoi est ce que tu t'attendais Emma?

Je sens des mains sur mes hanches et je me crispe direct, comme un enfant pris en flagrant délit de bêtise. Quand je m'attends de suite à des représailles, je sens un bisou humide dans mon cou et inconsciemment bloque ma respiration.

- je peux savoir ce que tu fais avec mon téléphone ?, Me murmure t il dans le cou.

Je resserre son téléphone dans mes mains quand ces mains deviennent plus dure sur mes hanches, me faisant encore plus me sentir coupable. Et je m'énerve encore plus de ne pas arriver à savoir au son de sa voix, ces émotions. Est t il frustré ? En colère ? Ou au contraire il me désire ? Il est quand même en serviette derrière moi là.

- rien du tout....je... où tu t'es perdu Dylan ?, Réussis je à dire.

- tu t'inquiètes de quoi?, Me demande t il la voix grave.

Il me retourne et me regarde avec attention ce qui accélère les battements de mon cœur. La sensation de manque d'air augmente encore plus.

Je le regarde moi aussi, mais tellement il me déstabilise, je baisse les yeux sur ces mains toujours aggripé à mes hanches. Et là quelque chose attire mon attention sur ces avant bras. Celui de gauche surtout.

un psychopathe dans mon coeurWhere stories live. Discover now