Hey ! Voici donc un nouveau chapitre ! Chapitre un peu chaotique et qui part un peu en cacahuète.
Sur ce, bonne lecture !
•••
Lundi 11 mai, 11h30, L-Corp, National City :
Alex était tendue, le dos droit, l'expression crispée, alors qu'elle était dans l'ascenseur qui la mènerait au bureau de la PDG. Elle y était. Aujourd'hui, elle allait enfin avoir une vraie discussion avec la Luthor, tenter de comprendre ses intentions et de quel côté elle était vraiment. Sa famille ? Ou Supergirl ?
D'un côté, pour Kara, elle espérait sincèrement qu'elle soit réellement du côté de sa soeur, mais... d'un autre côté, si elle était en fait du côté de sa famille, alors cela serait nettement plus facile à gérer pour elle. Elle pourrait alors vraiment considérer la Luthor comme un ennemi et il n'y aurait plus de doute. Parce qu'honnêtement, elle ne savait pas si elle serait capable de vraiment faire confiance à la brune un jour... Pas quand elle semblait détenir un tel pouvoir sur sa cadette.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent enfin sur le dernier étage, la laissant face à un long couloir, Jess tournant immédiatement la tête dans sa direction pour la regarder avec un air méfiant, se levant même de sa chaise de bureau pour se positionner devant la double porte de sa patronne, bloquant l'entrée de son corps, qu'Alex n'était même pas sûre, dépassait le mètre 60.
L'agente trouva cela légèrement amusant, mais n'en montra absolument rien, son visage restant incroyablement impassible alors qu'elle parcourait les derniers mètres qui la séparaient de l'assistante de la milliardaire.
— Agent Danvers, salua Jess d'une manière professionnelle. Dois-je faire appeler la sécurité, ou puis-je compter sur vous pour vous comporter de manière civilisée aujourd'hui ? Ce n'est pas parce que vous vous baladez avec une plaque du FBI que vous pouvez vous inviter n'importe où.
La soeur de Supergirl haussa un sourcil, légèrement étonnée elle devait se l'avouer. Petite femme, mais grand caractère visiblement, la petite brunette ne semblait pas impressionnée ou intimidée pour un sou. Sans doute une qualité essentielle pour rester l'assistante de Lena Luthor.
— Madame Chin-Salvo, salua à son tour l'agente du DEO en se souvenant du nom écrit sur la plaque du bureau de la femme. Je vais tâcher de rester civilisé aujourd'hui. Est-ce que Madame Luthor peut me recevoir ?
— C'est Mademoiselle Luthor, en fait. Madame Luthor est sa mère et... Elle n'est pas sa mère, insista Jess avec un regard pointu.
Alex se sentit étrangement mal-à-l'aise avec ce regard intense. C'est qu'elle était assez flippante en fait pour une demi-portion... C'était son assistante ou son garde du corps ?
— Bien, répondit placidement la motarde. Mademoiselle Luthor est-elle disponible ?
— Elle l'est, cela dit je ne suis pas persuadée qu'elle veuille vraiment vous parler, mais j'imagine que ce n'est pas à moi d'en décider, lança-t-elle après le regard plus qu'insistant d'Alex. Ne pensez même pas entrer sans accord, ou j'appelle la sécurité directement. FBI ou non, menaça la secrétaire, avant de se diriger vers l'intercom sur son bureau.
Alex roula des yeux et se recula de la porte, regardant plutôt les tableaux fixés au mur dans le couloir d'un air distrait, en attendant que la brunette communique avec son patron. Sa secrétaire défendait férocement la Luthor visiblement. Comment Alex devait-elle le prendre ? La défendait-elle parce qu'elle était une fervente admiratrice de la famille Luthor et de leur cause anti-extraterrestre ? Ou était-elle plus comme une amie fidèle à Lena Luthor, qui la défendait contre une personne qui de toute évidence n'appréciait pas la scientifique ? Elle ne savait pas, elle avait besoin de plus d'éléments pour se faire un bon avis là-dessus.
VOUS LISEZ
La Confidente de Supergirl [Terminé]
FanfictionCela fait à peine un mois que Lena a repris la direction de LuthorCorp et une semaine qu'elle a emménagée à National City. Elle s'était attendue à la réticence et la méprise du monde en devenant la nouvelle PDG de la société familiale et elle ne s'é...