CHAPITRE XXVIII : GUIMAUVE ET EXTINCTEUR ?

6.2K 253 133
                                    

Hey ! 100% Supercorp ici (comme le prochain). Ça sent la fin tous ça 😏

Encore du langage des signes ici.

Bonne Lecture !

•••

Mercredi 20 mai, 19h30, Appartement Kara Danvers, National City :

Kara fixait le plafond au-dessus de son canapé avec un regard blasé et une expression ennuyée. Elle était étalée de tout son long sur son sofa, sur le dos, une jambe tombante du canapé, l'autre relevée sur le dossier, son bras gauche replié sous sa tête et le droit sur son ventre, sa main battant une mesure imaginaire.

Elle s'ennuyait à mourir ! Être humaine était vraiment une plaie ! En particulier une humaine "malade". À force de persuasion intensive, elle avait réussi à convaincre sa soeur de la laisser quitter le DEO à condition qu'elle reste en arrêt maladie pendant au moins une semaine, si ce n'était pas deux, le temps que son corps récupère à 100% et que son ouïe soit rétablie.

Elle avait accepté à contrecoeur, se disant que de toute manière, sans ses pouvoirs elle ne pouvait pas vraiment jouer les Supergirl et que sans son audition, cela serait vraiment compliqué d'enseigner, d'autant plus qu'elle n'avait pas envie de tomber dans une explication compliquée et foireuse sur la façon qu'elle s'était retrouvée avec une surdité temporaire. Elle se connaissait, elle finirait par s'emmêler les pinceaux et vendre la mèche tôt ou tard, alors rester chez elle était la solution la plus sécurisée. Cela dit, elle avait pensé ça avant de passer deux jours dans son appartement à se faire chier comme un rat mort.

Elle soupira dramatiquement. Alex était bien venue la voir plus tôt dans la journée, mais sa soeur ne connaissait que les bases de la langue des signes et était cruellement occupée ces derniers temps. Elle avait aussi eu la visite de Winn et James, mais là encore, la barrière de langue avait été problématique et bien que Winn se soit complètement remit de la nouvelle "je sors avec Lena Luthor", elle sentait qu'il restait quelques tensions avec le journaliste, sans doute trop fier pour avouer en si peu de temps, qu'il avait eu tort et que Lena méritait un minimum de considération.

Lena elle de son côté, avait passé une bonne partie de son temps libre avec elle. Cependant, la brune avait eu des obligations à L-Corp avec tous les derniers évènements survenus et même si Kara voulait vraiment l'avoir à ses côtés, elle ne pouvait pas obliger la PDG à rester auprès d'elle parce qu'elle s'ennuyait. Lena avait des responsabilités et il était hors de question qu'elle lui demande de ne pas les assumer pour passer du temps avec elle.

Elle ferma soudainement les yeux, humant l'air et un sourire éclatant s'afficha sur son visage, la faisant rapidement se redresser et se retourner sur le canapé afin de faire face à la porte. Immédiatement, elle tomba sur Lena qui portait un visage sérieux, visiblement assez mécontente alors qu'elle était au téléphone, un sac de plats à emporter dans l'autre main. Quand elle croisa le regard bleu de la Kryptonienne cependant, son air agacé s'envola tout de suite, un sourire se plaçant sur son visage et elle raccrocha bien vite son appel téléphonique, avant de déposer le sac sur l'îlot central, de déposer son manteau sur montant derrière la porte et de rejoindre Kara, qui s'était déjà levée pour se rapprocher de la cuisine.

— "Hey you", sourit Lena avant d'embrasser la blonde.

Le baiser dura bien plusieurs longues secondes, la Kryptonienne le prolongeant sans aucune, puis elle se recula afin de lancer un sourire lumineux à sa petite amie. Elle ne voyait pas Lena autant qu'elle le voudrait ces derniers temps, mais chaque fois qu'elle était là, tout semblait tellement vrai, authentique, domestique. La brune ne connaissait son appartement que depuis deux jours et pourtant, elle était aussi à l'aise dans celui-ci, qu'elle le serait dans son propre appartement ou son bureau. Ce fait rendait vraiment l'alien heureuse.

La Confidente de Supergirl [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant