1. Une main sur le mur

3.4K 122 134
                                    

NOTE D'AUTEURE: bonjour bonjour, chose promise, chose due! Hier j'ai publié le dernier chapitre de Touché dans le cœur, et j'avais dis que j'allais publier le premier chapitre de cette toute nouvelle fanfiction, qui est toujours du rivamika - on ne change pas une équipe qui gagne après tout, haha - 

Je ne sais pas encore à quelle vitesse je publierai, j'aurais tendance à vous dire tout les jours mais je ne sais pas si après le 11 mai je pourrai toujours tenir ma parole, donc pour l'instant ce sera tous les jours mais peut-être que ça changera à l'avenir.

Je ne sais pas non plus sur combien de chapitres s'étalera cette histoire, peut-être à peu près pareil que Touché dans le cœur.

Voilà, je pense que c'est tout, bonne lecture!

***

Une main sur le mur.

C'est tout ce que leurs yeux voyaient. Cette gigantesque main s'apprêtait à ruiner leurs vies. Armin se tourna vers ses amis, horrifié de sentir la mort passer si près de lui. Ils étaient foutus, il le sentait bien. Il regarda, impuissant et terrifié, la scène qui se passait devant lui, le souffle lui manquant. La gigantesque main de ce titan dépassait du mur, qui faisait bien 50 mètres de haut. Armin se demanda alors quelle taille devait faire ce titan.

Eren était tout aussi terrifié que son ami. L'impression qu'on lui enlevait sa vie le tiraillait. Il sentit un souffle chatouiller sa nuque, et fut figé par le silence de mort qu'il pouvait y avoir sur la place. Tous les regards étaient tournés vers ce grand visage qui ne pouvait rien signifier de bon. Il se demanda quand est-ce que l'air avait changé. Il se demanda alors si les gens réalisaient vraiment. Si lui-même réalisait ce qui était sur le point de se passer. Il se revoyait en train de marcher, le bois sur le dos, après un long sommeil. Il se rappela en vitesse des rire qu'il avait en avec ses amis, des instants passés à feuilleter le livre du grand père d'Armin, à rêver du monde extérieur qui s'offrirait à eux un jour. Et Eren Jäger sentit son cœur s'accélérer à la pensée que peut-être il ne pourrait pas y aller, finalement.

Mikasa, les yeux écarquillé, regardait cette grosse main collée contre le mur. Elle était sûre que s'il donnait un coup de poing dedans, le mur le résisterait pas. Elle était certaine de ce qui allait se passer. La petite fille tourna son visage terrifié vers Eren, ce garçon qui l'avait recueillit. Qu'allaient-ils devenir? Qu'adviendrait-il d'eux? La brune ne put répondre.

BOUM

C'est le bruit que fit le pied du titan en rentrant en collision avec le mur. L'onde de choc se propagea dans toute la ville. Elle aperçut Eren courir en direction de leur maison. Après avoir jeté un regard rapide à Armin, elle couru rejoindre son frère. La brune l'entendait crier après sa mère. Que pouvait-elle faire? Elle se sentait impuissante. Si faible. Elle regarda ses petites mains et soupira. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire, à 9 ans? 

Mikasa leva la tête et aperçut que Eren était parti. Elle se mit à paniquer. Elle se retrouvait seule face au chaos qui menaçait son existence. Elle observa en panique les titans entrer dans ce lieu qu'elle aurait pensé intouchable. Puis le regard de Mikasa se porta sur le haut du mur. La grande main n'y était plus posée. 

Sans réfléchir, l'asiatique se mit à courir tant que ses jambes pouvaient encore la soutenir. Elle voulait rejoindre son frère et Carla. Carla, la femme qui l'avait recueillit après la mort de ses parents. Qu'adviendrait-ils d'eux après cet événement? Mikasa savait que leur futur risquait d'être morne et triste. 

La brune leva la tête en sentant de la chaleur à côté d'elle. Un titan. Juste à côté d'elle. Sans réflechir, elle couru et se cacha dans la première maison qui fut à côté, tentant de réprimer ses sanglots. Tout ce calvaire recommencait, et elle était seule.

Elle crie dans le noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant