30. « Chez nous »

1.2K 80 249
                                    

NOTE D'AUTEURE: BONJOUR MES PETITS SCARABÉES A DENTS GANTES - ca ne veut STRICTEMENT rien dire - 🦟

Donc du coup nouveau chapitre en ligne ♥

Pendant la nuit j'ai fais un rêve hyper bizarre sur du rivamika mdrrr le rivamika me suis partout, mais du coup ça m'a donné ma prochaine idée de fanfiction 😂😂🤷‍♀️

Sinon voilà, BONNE LECTURE!

***

Une baffe dans la tête.

Bordel de merde, je vais la tuer. Livaï ouvrit brusquement les yeux en se relevant rapidement, prêt à étrangler Mikasa pour la gifle qu'elle lui avait mit. Mais en la voyant profondément endormi, étalée sur le lit, les mains de part et d'autres de son visage, Livaï grogna en déduisant mentalement qu'elle l'avait giflé en dormant. 

Dans une douce idée de vengeance, le Caporal se dirigea vers la salle de bain et attrapa le sceau qu'il utilisait normalement pour passer la serpillière, le nettoya méticuleusement puis le remplit d'eau froide. Heureusement qu'on ne s'est pas endormi dans mon lit, se dit-il avec satisfaction. C'est sans aucun remords qu'il envoya le contenu du sceau dans la figure de Mikasa, qui s'éveilla en sursaut.

Livaï pinça les lèvres afin de s'empêcher de rire, mais finalement, celui-ci réussit à franchir ses lèvres sans qu'il ne puisse y faire quelque chose. Soudainement, Mikasa tourna son visage vers l'homme mort de rire face à elle, et ne put rien faire tant elle était étonnée.

Un sourire naquit sur son visage en observant celles étirées de son supérieur qui se tenait au mur en riant. En regardant les yeux rétrécit de l'homme suite à son rire, Mikasa le trouva affreusement beau. Mais finalement, la vengeance prit le dessus en sentant son tee-shirt lui coller à la peau. En se levant du lit, la jeune femme se colla avec satisfaction contre l'homme, l'imbibant ainsi d'eau.

- Oï! Gamine qu'est-ce que tu- dégage! Livaï la poussa sans ménagement et fronça les sourcils lorsqu'il vit ses vêtements mouillés. Tch. Debout, on doit interroger le vioc'.

- Tu es mignon, quand tu ris, Livail. Livaï fronça les sourcils au surnom étrange et se retourna avant de disparaître dans l'embrasure de la porte.

- Livail? Mikasa pinça ses lèvres en se retenant de rire. J'ai été inspirée, ce matin, niveau surnom, pensa-t-elle.

- Je trouve ça sympa, un mélange de Livaï et d'ail. Ça donne Livail. J'ai mieux, je peux t'appeler Olivail, ça fait Olives à l'ail. Mikasa se retint vainement de rire en se mordant l'intérieur de la joue.

Livaï plissa les yeux et s'approcha d'elle en vitesse, puis la fit tomber par terre lourdement. En souriant de satisfaction à la vision du visage douloureux de Mikasa, l'homme sortit de la chambre de la brune après lui avoir ordonné de faire sécher son matelas, puis se dirigea vers la sienne afin de se changer, toujours mouillé par les conneries de la jeune femme - elle-même mouillée par ses propres conneries -.

En se changeant, Livaï repensa à la conversation qu'ils avaient eu hier. Il ne se souvenait même pas de quand ils s'étaient endormis, les deux trop fatigués pour continuer de parler. Il se souvint lui avoir tout raconté. Comment il avait appris à se battre. Sa première bagarre. Comment il avait tué. Comment il avait volé. Sa rencontre avec Farlan, puis celle avec Isabel. Comment il les avaient perdus.

C'est en enfilant sa chemise blanche parfaitement repassée qu'il se souvint de la façon dont l'avait écouté Mikasa. Livaï sourit doucement. Cette femme avait la faculté de comprendre ses émotions et ses réactions, si bien qu'à chaque étape de son passé un peu délicate qu'il se remémorait, Mikasa réussissait à le réconforter d'une caresse sur la main.

Elle crie dans le noirWhere stories live. Discover now