69. 𝐴𝑢 𝑏𝑜𝑛 𝑒𝑛𝑑𝑟𝑜𝑖𝑡 𝑎𝑢 𝑏𝑜𝑛 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡

2.1K 194 307
                                    

Un nouveau coup de sifflet retentit et je n'ai toujours pas la moindre idée de ce que cela signifie. Ce que je sais en revanche c'est que je vais finir par arracher la tête de l'arbitre, il me donne mal à la tête ! On dirait un chien qui s'amuse avec un jouet qui couine ou un de ses mômes stupide avec les boites à meuh.

Quel cauchemar !

Mais je fais ça pour Aiden. Ce dernier a décidé de se lancer dans des activités dites "normales" pour correspondre à sa future nouvelle vie. Il est donc allé voir le match des filles, activité la plus fade au monde, tout ça pour les beaux yeux d'Evie qui est fan de football féminin. J'ai sauté sur l'occasion pour me faire pardonner et les y ai accompagné avec Dylan, qui, je le sais, est uniquement venue dans le but de me surveiller.

Alors qu'Amanda hurle des directives à ses coéquipières, Tia s'approche des cages d'une foulée rapide et marque un but. Elijah et Brady, assis à mes côtés, se lèvent et hurlent pour l'encourager.

— Vas-y Tia ! Fais leur mordre la poussière à ces pouffiasses ! hurle le métis en mettant ses mains en porte-voix.

Certains rugissements approuvant son initiative, accueillent sa déclaration dans les gradins autour de nous. En revanche, les spectateurs un peu plus loin proteste à grands cris, étant sûrement là pour supporter « les pouffes » de l'équipe adverse. Brady force Elijah à se rasoir et lui chuchote un mot à l'oreille. Je devine qu'il y a anguilles sous-roches lorsque je vois les deux filles assissent sur le banc de touche leur faire un doigt d'honneur qui n'échappe qu'à l'arbitre. Une nouvelle vague de hurlements indignés prend source autour de nous. Charmant l'esprit sportif...

— C'est quoi ce délire ? demandé-je aux garçons en me penchant pour pouvoir les regarder.

Mon dieu ces sièges ne sont vraiment pas pratique pour discuter. Celui a décidé de les placer en ligne droite était un imbécile fini !

— Cette équipe est notre plus grosse concurrente, donc les rencontres sont toujours très agressive. La dernière fois que l'on a joué contre eux, une de leurs filles à volontairement fait tomber Tia, qui s'est retrouvé dans le plâtre pendant un mois.

Mon regard trouve cette dernière immédiatement. On voit qu'elle est à sa place sur le terrain, tout comme Amanda, et ça me coute de l'avouer, même Stella. Les sourires et la sympathie ont été laissés au vestiaire. Elles fonce sur les filles de l'équipe adverse comme si elles souhaitaient leur faire mordre le ballon. Je ne les savais pas capables de faire preuve d'autant d'adversité, et je dois reconnaître être épatée.

Tout à coup, Stella rentre en plein dans une grande blonde, qui vient s'affaler au sol. La fille en question se relève et se met à l'insulter violemment. L'arbitre intervient et leur met carton sur carton tandis qu'elles continuent de se hurler dessus.

Résultat, les deux se retrouvent à devoir sortir du terrain. Ça ne plait pas à une autre footballeuse adverse, qui se jette littéralement au cou de la brune, tel un animal enragé. Cette dernière ne se laisse pas faire et lui tire les cheveux avec brutalité. L'arbitre les sépare difficilement alors que les noms d'oiseux pleuvent toujours. Elles sont toutes trois suspendues jusqu'à la fin du match.

— On ne m'avait pas dit que le football était devenu du catch ! m'exclamé-je tout enjoué par ce soudain revirement de situation.

— Attends un peu, m'ordonne Brady, le regard amusé.

Nah et moi avons dû fournir une explication à ce dernier pour la voir planté à l'hôpital mais nous avons prétexté une urgence et contrairement à Amanda qui est de plus en plus méfiante, il ne nous en a pas tenu rigueur.

Ce dernier éclate d'ailleurs de rire, en avisant ce qui ne manquera pas de se dérouler. Avant que je n'ai le temps de poser une seule question, je vois Tia se précipiter sur la fille qui a agressé Stella, avec une haine que me surprend pas de sa part.

Les garçons s'esclaffent, mort de rire et beugle une poignée d'encouragements vengeurs à leur amie. La blonde continue son combat au corps à corps. Elle reçoit une droite en plein dans la figure et en redistribue une aussitôt, avant de se faire expulser à son tour, sous les cris de déception de certains, y compris des deux zigotos à ma gauche.

Quant à Dylan, elle est tellement hilare qu'elle peine à tenir sur son siège, se tordant dans tous les sens.

— Mais il faut que Wyatt viennent recruter ici ! hurle-t-elle dans un gloussement.

J'approuve d'un hochement de tête amusé, avant de remarquer que les deux personnes à la droite de ma demie-sœur ont disparus. Pas de trace d'Aiden ou d'Evie la potiche. Mon sourire retombe aussitôt. Je m'extirpe des tribunes en annonçant au petit groupe que je reviens vite, avant de m'élancer à la poursuite des deux fugitifs. Je vais en premier lieu fouiner vers les vestiaires, et tombe sur Tia qui se tient le nez avec un mouchoir imbibé de sang.

— Jolie droite, lui lâche-je avant de repartir dans l'autre sens.

— Merci !

Son visage s'illumine et elle me sourit, créant un contraste total entre l'hémoglobine et la bienveillance qui se disputent la surface de son faciès.

Je passe à côté des bâtiments du lycée avant de me rendre à l'évidence : ils sont partis. Voilà pourquoi Aiden a tenu à prendre sa voiture dés qu'il a su que je venais. Il n'a jamais eu l'intention de rester, ayant probablement peur que je tente d'empaler sa bien aimée. Je ravale ma déception, ainsi que la bile qui me monte à la gorge et m'apprête à rebrousser chemin, quand des éclats de voix attirent mon attention. Je les reconnais immédiatement sans pour autant être capable d'identifier leurs possesseurs. C'est en me rapprochant à pas de loup que je constate que ce n'est autre que Ryan qui s'énerve contre quelqu'un. Je m'arrête dans un recoin et écoute, n'ayant malheureusement aucun visuel sur la scène.

— Tu avais promis ! hurle Ryan hors de lui. Tu m'avais dit que tu m'aiderais. Arrête de me mentir. Je sais pertinemment que c'est ce que tu es en train de faire. Peu importe à quel point la vérité est cruelle, j'arriverais à l'encaisser.

— Tu ne comprends pas, si il sait que tu es au courant tu pourrais être en danger !

Je sursaute violemment. Si je croyais le basketteur furieux, la voix de ténor de Nash m'indique qu'il est encore plus.

— Qui, il ? Et que je sois au courant de quoi ? Sérieux, je mérite de savoir !

C'est quoi l'expression déjà ? Au bon endroit au bon moment ? Parce que suis quasi certaine d'être entrain d'intercepter des informations que je ne suis pas supposé savoir. Comme c'est bon d'avoir le contrôle de la situation ! Un réel sourire prend place sur mes lèvres et l'excitation m'étreint, chassant la déception causée par Aiden. Le mystère Nash ne tardera pas à ne plus en être un pour moi.

_____________________

Salut vous !☄️

Rentrons tout de suite dans le vif du sujet :

💜 Est ce que vous avez aimé le chapitre ?

💜 Vos impressions sur ce match musclé ?

💜 A votre avis à quel sujet Ryan et Nash se dispute-t-il ?

On va enchaîner avec l'instant daily ask,

💙 Si vous pouviez vous glissez dans la peau d'une personne pour une journée, qui choisiriez-vous ? Personnalité publique ou non, peu importe. ✨

Bon sinon vous êtes de plus en plus de petites comètes à rejoindre l'équipage et ça me rends super heureuse ! 💖 Merci à vous 🙏🏻 On vient de passer la barre des 80 k et je trouve ça vraiment ouf ! Merci d'aimer cette historie autant que moi et de supporter Isis et tous les autres avec autant d'humour ! 💕

Voilà, c'était la petite séquence émotions maintenant je peux vous dire à samedi ! 👋🏻

Je vous aimes,

Léna 🌙

𝐋𝐚 𝐍𝐞́𝐛𝐮𝐥𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐝𝐮 𝐂𝐨𝐞𝐮𝐫 Where stories live. Discover now