Chapitre 100

539 38 10
                                    

??? : Mademoiselle Black vous n'êtes pas partie, bien heureusement pour moi.

Je suis interpellée par Marc qui comme toujours, donne l'impression d'être extrêmement occupé et presser, je fais quelques pas en sa direction, pour le rejoindre.

Marc : J'ai pu me libérer toute la semaine, des que j'ai su que vous reveniez parmi nous. Nous pourrions commencer à monter votre fameuse filiale. Quand dites-vous ?

Dina : J'en dit que j'en suis ravie et que j'attendais ce moment avec impatience, je vous remercie de prendre du temps pour ma futur filial.

Après avoir convenu avec Marc de se rejoindre en début d'après-midi pour travailler, je rejoins Lisa comme prévu pour déjeuner. Dès qu'elle m'aperçois, elle se précipite vers moi.

Lisa : C'est avec lui que tu dois discuter pour ta sœur.

Ma belle blonde me montre du doigt un homme, d'une quarantaine d'années, plutôt bel homme très élégant avec un costume qui me semble être sur-mesure. Et je me rappel que lorsque Doris m'a demandée un travail pour financer la fac de droit, Lisa était présente.

Lisa : C'est Lionel Richard, associé principal du cabinet d' avocat de la Carter Corp.

Dina : Oui je l'ai rencontré ce matin, il était présent à la réunion.

Mon amie me pousse en sa direction pour m'inciter à lui parler.
Je ne sais vraiment pas quoi lui dire, il faut dire que c'est un homme impressionnant, avec a vu d'œil ses 1m90 et sa carrure carrée. Mais Lisa a un très fort pouvoir de persuasion. J'interpelle donc ce fameux avocat, je cours après lui, il s'apprête à quitter le hall de l'entreprise.

Dina : Monsieur Richard !

L'homme se retourne vers moi.

M. Richard : Oh mademoiselle Black ! C'est bien ça ?

Dina : Oui tout à fait. Je me permets de vous déranger car j'aurais une faveur à vous demander. je sais que nous nous connaissons à peine, même voir pas du tout...

Il me dévisage de la tête aux pieds avant de me répondre, avec un drôle de sourire.

M. Richard : Je suis tout ouïe.

Dina : Alors voilà, une de mes connaissances qui est très chère à mon cœur, reprend des études dans le faculté de droit de New York, le semestre prochain. Elle aurait besoin d'un travail pour financer ses études ainsi que pour acquérir de l'expérience.

L'homme me regarde longuement avant de me répondre.

M. Richard : Que diriez-vous d'en discuter autour d'un bon petit plat, je suis disponible à l'instant si vous voulez pour déjeuner.

Oh là je le vois venir celui-là c'est un peu mal à l'aise que je refuse.

Dina : J'ai d'autres projets, merci pour l'invitation.

M. Richard : Dites à votre amie de contacter mon assistante.

Folle de joie pour ma sœur, j'offre mon plus beau sourire à Richard. Il quitte le hall en me disant "à charge de revanche " tout en me faisant un clin d'œil.

Par la suite, avec mon amie nous déjeunons dans une petite brasserie, j'en profite pour passer un coup de fil à Doris pour lui annoncer la bonne nouvelle pendant que Lisa s'est éclipsée au toilette. A son retour, je lui raconte tout mon week end avec Colin et ma matinée.

J'essaie de lancer des perches à Lisa, pour qu'elle finisse enfin par m'avouer sa relation entre elle et Matt.

Lisa : Tu prend un dessert ?

Dina : Autant demander à un aveugle si il veut voir clair.

Alors que mon amie a déjà choisi un tiramisu, la tête dans la carte j'hésite.

Dina : Hum j'hésite entre le framboisier et la tarte au citron meringuée.

??? : Prend les deux, on partagera.

Je lève la tête en direction de mon nouveau interlocuteur ayant reconnu la voix, je ne peux retenir un grand sourire. Devant mon amoureux et mon ami.

Dina : Qu'est ce que vous faites la ?

Matt : On avait envi d'une petite douceur après notre sandwich bien gras.

Lisa : Ou plutôt que l'on vous manquer !

Matt prend place à côté de la jolie blonde et mon beau rockeur près de moi sur la banquette. Il place son bras autour de ma taille pour me faire glisser vers lui, m' encerclent de ses longs bras. Il enfoui sa tête dans mon cou, comme pour se reposer et prendre des forces en mon contact, tout simplement profiter de mon contact.

Matt : Laissez moi deviner, je pari que vous parliez de nous.

Dina : Tu n'est pas loin, on parlai d'Owen.

Matt l'air surpris, mais me laisse pourtant poursuivre.

Dina : Oui je disais qu'il ferai un très beau couple avec Lisa. C'est tout à fait son type d'homme. Brun, grand, baraqué avec un petit côté énigmatique.

Je sens Colin sourire dans ma nuque, il s'est ou je veux en vernir. Quand à Matt, je le vois se redire et contracter la mâchoire.

Dina : En plus en discutant un peu seul à seul, il me disait que Lisa lui plaisait beaucoup.

Mon amour ne peut s'empêcher de rire et me chuchote.

Colin : Tu es diabolique, arrête de les torturer chaton.

J'attrape son visage en coupe pour pourvoir l'embrasser, trop heureuse de notre complicité.

Matt : Hey les gars ya des hôtels pour ça!

Dina : Je te savais pas aussi prude, aller à l'hôtel juste pour un simple bisou. Il est grand temps de te trouver une petite amie.

Dina : Oula j'ai pas vu l'heure je file, Marc m'attend.

Avant de courir vers la sortie du restaurant je pique une bouché de tarte au citron dans l'assiette de mon chéri, je lui fait un petit clin d'œil pour qu'il se fâche pas de trop. J'envoi un baiser à mes amis.







Après Les PleursWhere stories live. Discover now