Les trois amis décidaient ensuite de se rendre à la Tour céleste, ils y arrivaient enfin puis obtenaient leurs numéros. Ils prenait ensuite place dans les gradins et assistaient aux nombreux combats. Vint alors celui de Gon, qui remportait la victoire en poussant violemment son adversaire hors de l'arène. Le tour de Killua suivait et il mettait au tapis son adversaire, puis le tour d'Inna arrivait enfin et elle battait aussi son adversaire. Ils étaient ensuite dans l'ascenseur, en direction du cinquantième étage, suite à leurs multiples victoires. Mais un jeune garçon, se faisant aussi beaucoup remarquer de par sa maîtrise des arts martiaux, était avec eux.
-je vous ai vu combattre tout à l'heure. Moi, c'est Zushi. Se présentait-il.
-je m'appelle Gon.
-et moi Inna.
-je suis Killua.Les portes de l'ascenseur s'ouvraient et ils s'avançaient dans le cinquantième étage.
-vous étiez vachement forts!
-tu dois l'être aussi pour être à cet étage. Supposait Gon.
-j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, sinon vous appartenez à quelle école de combat? Pour ma part, je pratique le Shingen-ryu Kenpo!
-nous? Et bien, aucune.
-comment avez-vous votre force actuelle si aucun maître ne vous guide? Inna, ta maîtrise des arts martiaux est digne des plus grands, comment l'as-tu acquise sans maître? S'étonnait Zushi, stupéfait.En effet, Inna maîtrisait parfaitement les arts martiaux. Chez elle, elle avait longuement été entraînée à cette pratique ainsi qu'à la voie du sabre. De ce fait, elle prenait la pose.
-avec de l'obstination! Il ne faut jamais considérer l'abandon tant que tu n'as pas encore atteint ton objectif, avec cette motivation en tête il te sera possible de soulever des montagnes. S'emportait Inna, dans son rôle.
-c'est remarquable, j'aime ton idéologie Inna! S'exclamait Zushi en prenant la pose aussi.
-tu penses qu'elle va bien? Murmurait Gon.
-laisses la, elle s'y croit un peu trop. Soupirait Killua d'un ton amusé.Mais alors qu'ils riaient du comportement de leur amie, un homme à la chemise s'échappant du pantalon s'avançait vers eux.
-Zushi, tu as été formidable.
-maître-assistant, votre chemise. Relevait Zushi.
-mince, je suis un peu confus. La remettait-il en place. Qui sont ces jeunes gens?
-Inna, Gon et Killua.
-je suis Wing, enchanté. Mais je pensais pourtant que tu étais le seul enfant à combattre dans cette tour. Qu'êtes-vous venus faire ici?
-c'est pour devenir plus fort et gagner de l'argent. Expliquait Killua.
-vous devez être forts et courageux pour être arrivés jusqu'ici. Mais attention, ne baissez pas votre garde et ne sous-estimez jamais vos adversaires.
-c'est entendu.Wing partait puis ils recevaient leurs récompenses et partaient se reposer dans la salle de repos, attendant leur tour. Inna fut appelée peu après. Elle se relevait mais était surprise en découvrant que son adversaire n'était autre que Zushi. Ils se rendaient à l'arène du cinquante-septième étage et s'y faisaient face.
-voici donc le combat que vous attendiez tous, il opposera ces deux jeunes gens n'en ayant pas l'air mais ayant tous deux accédé à cet étage grâce à leur force insoupçonnée! D'un côté, nous avons Inna, qui est parvenue à envoyer au tapis ses adversaires en un seul coup. De l'autre, nous avons Zushi qui a réussit quant à lui à battre ses adversaires d'une série de coups dénommés la Méthode du marteau piqueur. Assurez-vous d'avoir bien votre buzzer pour parier sur ce combat, puisque ça y est, les votes sont ouverts! Annonçait la commentatrice.
Le tableau d'affichage démontrait alors un montant de deux milles et quelques poussières de votes pour Inna, quant à Zushi il en recevait mille et quelques autres poussières.
-visiblement, la majorité vote pour la défaite d'Inna. Serait-ce pour son apparence de jeune fille délicate? Ou bien est-ce la pratique du Kenpo de Zushi qui vous a inspiré confiance? Relevait-elle.
Face à ce résultat, des nerfs se mettaient à enfler sur le front d'Inna, de colère; tandis que Zushi entrait dans un bien pire état.
-je suis mal, très mal, Inna à l'air furieuse et je vais probablement en baver. J'y suis pour rien pourtant. Pleurait intérieurement celui-ci.
-commencez!Zushi se reprenait puis se mettait en garde, sous l'analyse d'Inna.
-la garde de Zushi laisse peu d'ouvertures, c'est un signe d'une très bonne maîtrise de sa méthode. Analysait silencieusement la noiraude.
Elle s'avançait vers lui et il tentait de l'attaquer, mais elle réapparaissait derrière lui et en un coup l'envoyait au tapis, inscrivant donc deux points. Le combat ne s'arrêtant que lorsqu'un combattant aura inscrit dix points, Zushi se relevait finalement.
Il tentait de l'attaquer mais elle faisait usage du même coup qui le faisait reculer de nouveau, et non perdre conscience.-Zushi est fort pour demeurer conscient après cette attaque, mais je dois accéder au centième étage en faisant usage de ce coup et celui-ci uniquement. Réfléchissait silencieusement Inna.
-Inna est très forte et je ne la battrai pas en ces conditions, je ne vois qu'une méthode pour espérer y parvenir. Pensait Zushi.Il effectuait quelques gestes et se mettait en position, son regard déterminé défiait celui d'Inna puis de lui se mettait a émaner une aura qui la figea, lui rappelant celle de Sakin et de ce fait la pétrifiant. Elle sentait son cœur ralentir brusquement et bondissait aussitôt en arrière, elle était en plein état de fuite. Elle sentait un danger majeur ainsi qu'un présage de mort.
La voir reculer, pour la première fois depuis son arrivée à la tour étonnait les spectateurs.-ça alors, Inna semble reculer pour la première fois face à un adversaire! S'exclamait la commentatrice.
Mais alors que le publique était encore ébahit, la technique de Zushi éveilla la colère de son maître assistant.
-Zushi! Hurlait Wing.
Zushi cessait immédiatement son attaque puis Inna se mettait à le dévisager, méfiante. Elle remportait ensuite la victoire en inscrivant dix points mais Zushi ne lui rendait pas la tâche facile. Bien qu'étant moins fort, il se relevait sans cesse et n'abandonnait pas. Elle gagnait alors le soixantième étage et sortait de l'ascenseur, où elle retrouvait Killua et Gon, qui l'attendaient.
-tu en as mit du temps Inna. C'est que Zushi s'est montré plus coriace que ce que l'on pensait? Demandait Gon.
-non, j'ai facilement remporté la victoire. Il m'a simplement surprise. Ce qui émanait de lui était tout aussi terrifiant que ce que dégage Sakin, ou encore Illumi. Depuis notre combat je ne cesse de me demander ce que c'était, je ne saurai vous expliquer ce que j'ai ressenti. Ça ressemblait à un présage de danger, comme si je ressentais l'approche d'une catastrophe ou de la mort. Quelque chose ou quelqu'un a dû le lui apprendre. Peut-être est-ce son maître, j'ai surprit une conversation où il le réprimandait d'avoir utilisé son Ren ou je ne sais quoi. Annonçait-elle.
-comment est-ce possible? Je me disais bien que si Illumi et Sakin le maîtrisent tous deux, c'est que d'autres individus y parviennent aussi. Mais je n'aurai jamais soupçonné Zushi. S'étonnait Killua.
-je ne te le fais pas dire. Nous étions en plein combat, il m'a prise de court.~~