59

1.3K 63 4
                                    

Inna finissait par sombrer tandis que son sang s'échappait de son corps, froid. Par chance, une femme âgée passait justement dans les parages et parvenait à la récupérer. Elle la ramenait ensuite dans la cabane qui lui servait de maison. Le destin faisait que l'enfant qu'avait recueillit cette femme autrefois n'était autre que le dragon noir, Amaris, qui était donc devenue sa fille.

-ma fille, j'ai recueilli cette jeune femme dans un état critique. Je t'en prie, pourrais-tu la sauver? Demandait-elle.
-je vais essayer. Tu as retrouvé son bras amputé, mamie? Répondait-elle.
-oui, il est près d'elle sur le lit.

Elle s'approchait d'Inna et lui prenait la main. Puis elle fermait les yeux avant que les veines de son front n'enflent de concentration. Par la suite, une lumière noirâtre les entourait et Amaris la soignait. Inna regagnait de ce fait son bras manquant. Amaris ouvrait les yeux puis, quelques instant après, Inna se relevait.

-où suis-je?
-le ciel soit loué! S'écriait la vieille femme.
-je n'avais jamais vu un tel cas auparavant. Maman et moi soignons les combattants se mesurant au meilleur bretteur au monde. C'est ainsi que nous gagnons notre vie. Expliquait timidement Amaris, cachée derrière sa mère.
-vous m'avez sauvé? Je vous en suis infiniment reconnaissante. Je ne sais pas vraiment quoi vous dire, quoi que je fasse je ne pourrai pas me racheter auprès de vous. Disait Inna.
-allons ma petite, ne tentes pas de te racheter. Je suis rassurée que tu ailles bien, que t'est-il arrivé pour finir dans un tel état?
-j'ai moi aussi défié le meilleur bretteur au monde, pour son titre. Après environs quatre jours consécutifs de combat j'ai finalement remporté la victoire. Néanmoins, il était d'une telle puissance qu'a la fin du combat ma vie ne tenait plus qu'à un fil. Je ne me souviens plus vraiment du reste mais vous avez réussit à me sauver, merci encore.
-je n'en crois pas mes oreilles. Cet homme est l'être le plus puissant du continent et le bretteur le plus fort au monde. Comment as-tu fait? Je n'en reviens pas. Le fait que tu sois en vie est un miracle! Ma fille a soigné tant d'hommes si costauds ayant tenté de le battre, mais une adolescente aussi adorable que toi à put avoir raison de lui? C'est impressionnant!
-il était vraiment fort, mais grâce à mes entraînements je suis parvenue à mon objectif. Chez moi, les Xenova, ce titre est très important et je suis parvenue à l'avoir grâce à la sueur de mon front. Souriait Inna.
-moi aussi, je suis une Xenova. Disait Amaris, les joues rosies.
-tu es parvenue à me soigner malgré mon état et tu avances être une Xenova, ne serais-tu pas le dragon noir?
-oui, c'est exact.

Elle relevait légèrement sa robe et lui démontrait sa cuisse, parcourue d'un large dragon noir.

-je ne suis pas réellement sa mère, je l'ai seulement recueillie lorsqu'elle n'était qu'un nourrisson.
-je vous en suis reconnaissante. Soufflait la noiraude.
-comment?
-je revois mon petit frère à travers votre petite fille. Il est le dragon blanc et savoir que l'autre dragon noir a été sauvé par une personne au cœur aussi grand que le vôtre me rassure. C'est étrange, mais je suis soulagée.
-tu es adorable.
-je suis Amaris, enchantée. S'avançait timidement la jeune fille.
-la prophétie n'évoque-t-elle rien au sujet d'une éventuelle histoire d'amour entre les dragons blanc et noir? Moi, je suis convaincue qu'ils pourraient bien s'entendre. Pensait Inna d'un fin sourie.
-et je suis Sali.
-enchanté Amaris et Sali, je m'appelle Inna.

Ensuite, elle se relevait et s'étirait avant de passer la main dans ses cheveux, qui étaient désormais très longs.

-je dois y aller, mon petit frère m'attend.
-tu es sure de ne pas rester le temps de te rétablir? Ma petite fille soigne le corps de façon superficielle, l'âme quant à elle doit encore se reposer. Te relever aussi vite sans repos témoigne de ton courage.
-c'est un compliment que vous me faites. Souriait Inna.

Puis elle prenait ses katana et se dirigeait vers la porte.

-je vous suis infiniment reconnaissante, merci encore de m'avoir soigné.
-tu reviendras nous voir? Partager un thé avec toi serait un moment des plus agréables. Disait Sali.
-oui, reviens avec ton petit frère, j'aimerais le rencontrer. Ajoutait Amaris, rougissante.
  -c'est entendu, à très bientôt Sali. Souriait-elle poliment.
-à très bientôt.

Ensuite, Inna se baissait au niveau d'Amaris.

-à bientôt Amaris et merci encore, tu es ma salvatrice.

Inna lui souriait avant de déposer un baiser sur sa joue.

-à bientôt. Rougissait-elle.

~~

Sali:

Amaris:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Amaris:

Amaris:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐔𝐧 𝐚𝐬𝐬𝐚𝐬𝐬𝐢𝐧 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant