Toujours face à Pamu, Killua finissait par s'impatienter.
-tu es là pour nous affronter?
-navrée, je me suis un peu égarée. Je désirais suivre mon maître et le président, ils m'ont interdit de le faire. Mais j'ai tout de même insisté et ils ont accepté à une condition. Vous devez savoir que malgré son air glacial, mon maître est quelqu'un de très gentil. Il faut passer du temps avec lui pour s'en rendre compte et...
-on s'en fiche de ton maître, quelle est cette condition? S'agaçait Killua.
-désolée, il faut vaincre Knuckle et Shoot. Ces deux là, ils ont été si impolis envers mon maître et moi. Ce sont des barbares, des brutes, des vauriens... S'énervait-elle.Elle déployait son Hatsu, de colère, puis le café restant dans sa tasse se mettait a gagner en volume jusqu'à dépasser le bord et couler à flot sur la table. Or, toujours emportée par ses émotions, Pamu ne le remarquait pas et continuait de faire doubler le volume de la boisson.
-hé, calme ton Hatsu Pamu! Paniquait Gon.
-oh, navrée.Gon essuyait le café d'une serviette, tout en réalisant qu'elle était du renforcement tout comme lui.
-pourquoi nous dire tout ça? S'interrogeait Inna.
-c'est parce que malgré mon irrépressible envie d'en faire mon affaire, c'est à vous de les vaincre. Ils sont les élèves de Morau et seul un groupe sera accepté à NGL, vous avez un délais d'un mois pour les vaincre. Expliquait Pamu.
-pourquoi ne sont-ils que deux contre nous trois? Seraient-ils entrain de nous sous-estimer? S'interrogeait Killua.
-j'en doute, ça ne ressemble pas à Netero. J'imagine que nous sommes seulement venu au dernier instant et qu'ils n'ont pas prévu de faire un combat équitable. Rétorquait Inna.Peu après, ils se séparaient. Ses deux amis l'attendaient dans un restaurant pour le déjeuner, tandis qu'Inna se dirigeait vers leur emplacement. Mais en ville, un homme hurlait aux autres Hunters souhaitant se rendre à NGL de se montrer, il s'agissait de Knuckle. Inna demeurait impassible et discrète, elle ne réagissait pas à ses provocations jusqu'à atteindre ses amis atour d'une table.
-alors comme ça il s'agirait de l'un des deux assassins que l'on doit battre? Il avait l'air fort? Demandait Killua.
-oui. Leur maître, Morau, m'a prévenu de l'imprévisibilité de l'ennemi. Il a dit que je réfléchissais trop et que je devais réagir plutôt que d'autant analyser mes adversaires. Mais je ne suis pas d'accord, il faut toujours évaluer les compétences d'autrui avant de se lancer dans un combat vaincu d'avance. Par exemple, il est mieux de toujours savoir ses capacités à l'avance plutôt que d'attaquer un ennemi ayant environs quatre-vingt pour-cent de chance de gagner. Vous me suivez?
-oui Inna, c'est plus judicieux et malin de ta part. Je suppose qu'il t'as dit de ne plus fuir face à un ennemi que tu juges trop puissant mais de toujours te servir de ta tête, comme tu le fais déjà. Répondait Killua, mangeant.
-le deux choses qu'il nous restent à faire seraient d'entraîner nos facultés, mais donc aussi recueillir des informations à leur sujet.
-je suis mitigée, je ne suis qu'à moitié d'accord. Je veux dire, en fonçant sur un adversaire dont on ne sait rien ça nous entraînerait. À NGL nous aurons à faire à des ennemis dont on ne sait rien justement, prenez ces deux là pour un échauffement pour la suite. Disait Gon.Inna était septique, puisque ce raisonnement allait complètement à l'encontre du sien. Mais Gon avait raison au fond. Elle ne pouvait donc pas répondre, puisque là était le dilemme semant la confusion dans son esprit depuis sa rencontre avec Morau.
Ensuite, une fois finit de manger, ils se dirigeaient vers leur chambre d'hôtel.-nous n'avons plus qu'un mois pour nous entraîner, mettons nous vite au boulot. Expliquait Killua.
-non, nous avons bien moins de temps. Nous n'avons qu'une semaine, une semaine pour retourner à NGL. L'interrompait Gon, d'un regard rempli de détermination.
-d'où lui vient toute cette détermination et ce courage? Rien que l'idée d'affronter quelqu'un dont je ne sais rien me trouble, vais-je arriver à surmonter mes tracas et les suivre jusqu'au bout? Pensait nerveusement Inna.Gon ouvrait la porte de sa chambre, mais reçut aussitôt un puissant coup de poing. La porte s'ouvrait complètement et laissait place à Biske, ainsi que Pamu.
-Biske?!
-je l'ai contacté afin qu'elle vous entraîne. Je dois rejoindre Nov à tout prix. Disait Pamu.
-comment tu la connais? S'interrogeait Killua.
-j'a fait quelque recherches sur vous, grâce à mon cristal. Souriait-elle d'une manière sinistre.Face à son aura sinistre et son regard malsain, Inna se glissait derrière Killua afin qu'il la protège. Ce dernier, quant à lui, déglutissait difficilement, étant en première ligne face à elle. Peu après, ils finissaient par entrer et se tenir devant Biske pour débuter l'entraînement. Mais elle frappait de nouveau Gon.
-je me suis faite couper avant d'expliquer le pourquoi je t'ai frappé. Alors j'en reprends la où j'en étais. Je disais donc: tu es un abruti Gon! Le vieux a la réputation d'être un sadique, lorsqu'il vous accorde un délais d'un mois c'est qu'il vous faudrait environs un ans pour réussir son épreuve!
-mais nous devons nous dépêcher de retourner à NGL et de sauver Kaito!
-Kaito?Gon lui contait toute l'histoire et elle comprenait bien vite.
-c'est une raison de plus pour s'entraîner, aller, déployez votre Ren. Ordonnait-elle, s'asseyant avec un magasin de beaux garçons en main. Vous devez rester ainsi pendant trois heure, montre en main.
-trois heure? S'étonnait Killua.
-Inna, Killua, combien de temps tenez-vous? Demandait Gon.
-environs cinquante minutes, ça dépend de mon énergie. Répondait Inna.
-environs une heure.Ils débutaient alors, mais au bout d'environs une heure, ils s'arrêtaient.
-vous arrêtez déjà? D'après ce que l'on dit il faut s'entraîner pendant un mois pour prolongé son Ren de dix minutes. Alors jusqu'à nouvel ordre, pas question de dormir! Annonçait fermement Biske.
-pitié..~~