Killua sautait dans le vide et se tournait vers Inna, il lui tendait la main afin qu'elle le suive. Peu après, cette dernière arborait un immense sourire et sautait à son tour sans la moindre hésitation. Elle s'élançait vers lui et ils chutaient ensemble.
-je sais mieux que quiconque à quel point tu apprécies les sensations fortes, je n'ai pas cessé de t'observer. Souriait Killua, dans le vide.
-tu retiens tant de détails sur moi. Killua, je suis faible face à tant d'attention et tu le sais bien. Souriait-elle d'un ton amusé.
-et tu sais pourquoi je retiens tout ça?
-tiens c'est vrai ça, pourquoi?
-c'est parce que depuis que je te connais, depuis le premier jour et le premier regard de posé sur toi, je suis tombé amoureux. Inna, tu m'as envoûté. Je n'avais jamais rien ressenti de tel, tu m'as fait découvrir un tas émotions. J'ai découvert l'amour, grâce a toi je l'ai connu et vécu. Mais aussi la jalousie, Shuhei était aussi sensible à ton charme et ça me mettait dans tous mes états. Ça m'a poussé à agir de manière puérile, j'en suis désolé.Face à sa déclaration, Inna écarquillait les yeux puis arborait un sourire radieux.
-je n'aime pas Shuhei, ni lui et ni personne d'autre, mis à part toi. Tu es le seul que je veux, Killua.
Dans le vide, il vint agripper Inna qui se trouvait au dessus de lui. Elle était appuyé sur son torse et il l'a couvrait de ses bras. Ensuite, il vint enfin la rapprocher de lui davantage.
-je peux?
-embrasses moi, Killua. Murmurait-elle.Enfin, il joignait leurs lèvres dans un baiser. A cet instant, le temps semblait ralentir pour les deux amants. Ils n'étaient plus que tous les deux et rien dans les alentours ne les préoccupaient, seule la présence de l'autre leur était importante et ce même dans le vide. Peu après, ils atterrissaient ensuite sur la rive, donnant sur la mer. Une fois sur le sable, ils s'allongeaient côte à côte.
-tu as donc tout prévu Killua? Que ce soit le saut, la déclaration et même cette jolie plage?
-oui, je ne pouvais pas me permettre de faire les choses à moitié.Inna se relevait pour finalement s'assoir, elle contemplait intensément Killua d'une lueur vive dans le regard.
-je suis heureuse d'avoir participé à l'examen, ce jour là. Je suis heureuse de te connaître, sans oublier Gon et les autres évidemment.
Killua ramenait sa main vers son visage et lui caressait la joue. Bien qu'il était déjà amoureux, Inna venait de à nouveau faire accélérer les battements de son cœur. Rien n'est plus beau en ce monde qu'une femme amoureuse après tout, la lueur dans son regard ainsi que les douces rougeurs de ses joues lorsqu'elle est en présence de son bien-aimé n'ont d'égal.
Ellipse indéterminée:
Inna et Killua vivaient enfin leur vie de couple, plus aucun obstacle ne se dressait sur leur chemin et ainsi vivaient paisiblement. Ils annonçait la naissance de leur couple à Gon par téléphone et celui-ci ne put mettre de mot sur sa joie. Cependant depuis l'haut de là, une personne ayant suivi toutes leurs aventures et cela depuis le début, était encore plus heureuse. Il s'agissait de Robin, la bonne étoile d'Inna ayant veillé sur elle depuis le tout début. Elle avait suivi son histoire depuis son départ de chez elle jusqu'à la naissance de son couple. Robin a vu sa fille suivre son destin et non celui de la prophétie, pour accéder au véritable bonheur. Enfin, depuis ce jour, les deux amoureux voyageaient ensemble et à chaque nouveau jour étaient encore plus amoureux qu'ils ne l'étaient la veille.
~fin~
C'est la fin de cette histoire, j'espère qu'elle vous aura plût.
Merci infiniment pour tout votre soutient!
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire, je me ferai un plaisir de tous les lire.♡